Révélations du Dr Moulinier sur les labos pharmaceutiques, la Sécurité Sociale et le système de SANTE

Version imprimable de cet article Version imprimable

Soigner différemment, soigner avec des médecines plus naturelles, est-ce encore possible en France ? Non, cela devient impossible, répond très clairement cette vidéo du Docteur Moulinier, qui précise que la situation empire sous la pression des lobbies de l’industrie médicale, contre la médecine dite « alternative » :

Si pour le Dr Moulinier les médecins souhaitant prescrire différemment sont les victimes de la sécurité sociale qui veut les faire couler pour l’exemple, les patients sont eux les victimes du Système, et les morts prématurées liées aux effets secondaires des médicaments classiques se compteraient par centaines de milliers selon diverses études indépendantes…

Le Docteur Didier Moulinier dénonce dans cette interview la sécurité sociale et les laboratoires pharmaceutiques, tuant 200 000 personnes chaque année,Sans parler des sommes astronomiques dépensées pour la médicamentation chimique, sommes énormes qui font exploser le déficit de la sécurité sociale

* VIDÉO : Le Dr Moulinier témoigne à visage découvert sur les dérives du Système de Santé en Zone France et au-delà

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?