Microbes et virus ne sont rien, le terrain est tout

, par  René Bickel , popularité : 2%

Pneumonie atypique Coluche à dit que le SIDA s’attrape surtout dans les journaux. Pourrait-il dire la même chose pour la pneumonie atypique. A l’échelle planétaire, comparé à la mortalité liée a d’autres maladies la mortalité par pneumonie atypique semble dérisoire. Alors que ce syndrome est promu au rang d’une épidémie planétaire, pendant ce temps, qui dira combien d’enfants dénutris du tiers-monde sont tués ou handicapés par des vaccins inutiles ?

Il est vrai que les maladies dites contagieuses font recette dans notre monde intoxiqué par le dogme du méchant microbe au service du Dieu Argent.

Le dogme de la transmission de la maladie par contact n’est pas exact car toute maladie est liée à des causes et, normalement, lorsque la cause disparaît, l’organisme se rétablit spontanément. Les expériences démontrent que les microbes et virus seuls ne peuvent développer une maladie

Microbes et virus ne sont rien, le terrain est tout.

Par exemple, alors qu’il donnait un cours à l’université de Vienne, le Docteur PETTENKOFFER avala la contenu d’un verre rempli de millions de germes vivants de choléra face à un auditoire ahuri auquel il s’est contenté de dire :« Voyons si j’aurai le choléra »

Son assistant DE KRUIF a écrit que le verre contenait des millions de bacilles virgules se tortillant, assez pour infecter tout un régiment. ;’il ne développa aucun symptôme Des expériences de ce genre ont été multipliées partout à travers le monde avec toutes sortes de microbes et virus. Elles ne sont jamais portées à la connaissance du grand public, car trop gênante pour les affairistes de la maladie qui préfèrent garder leur « troupeau » apeuré.

Si, comme il à été démontré, le chlorure de magnésium et la vitamine C sont capables de guérir des maladies comme la diphtérie, la polio ou le tétanos, cela confirme bien que les maladies dites infectieuses sont avant tout une affaire de terrain.

J’ai personnellement vécu une expérience dans les années 70, à l’époque de ma conversion vers la vie saine. J’ai consulté un médecin afin d’obtenir un arrêt de travail suite à une forte fièvre due à une infection générale que j’ai développé à partir d’un abcès dentaire.

Le médecin, complètement affolé, voulait me faire hospitaliser d’urgence pour me mettre sous antibiotique et me faire opérer de l’abcès. Finalement je suis resté à la maison et je n’ai pas laissé la peur prendre le pas sur la confiance. J’ai pris du chlorure de magnésium, j’ai jeûné, et tout est rentré rapidement dans l’ordre. Ce n’était qu’une bonne crise de nettoyage au bout laquelle j’ai trouvé une grande forme et les microbes à combattre à coup d’antibiotiques n’y étaient pour rien.

Guerre bactériologique

Alors que nous nous attendions à ce que l’on nous fabrique une épidémie de variole en Amérique ou en Europe, voilà qu’apparaît une maladie nouvelle en Asie. Pour l’instant on ne sait pas si elle est intentionnelle ou liée à d’autres facteurs.

Le Docteur Sergueï KOLESNIKOV, membre de l’Académie des sciences médicales russes, également député à la Douma, estime que cette maladie issue par combinaison de plusieurs virus ne peut être réalisé qu’en laboratoire.

Quoi qu’il en soit, même si nous avions affaire à une guerre bactériologique, en appliquant les facteurs naturels de santé alliés à de bons compléments alimentaires, aromathérapies, etc...nous n‘aurions absolument rien à craindre.

Dans le cas de la pneumonie atypique, 90 à 95 % d’individus guérissent. Les décès peuvent être imputés à la fragilisation du système immunitaire, aux traitements médicaux et surtout à la peur (en particulier celle induite par les médias..

N’oublions pas que le terrain est particulièrement affaibli par nos peurs et nos croyances négatives et limitées dont certaines inculquées depuis des siècles. Nos croyances créent notre réalité et c’est particulièrement vrai dans le domaine de la santé. Nous avons en nous tout ce dont nous avons besoin pour vaincre la maladie, garder la santé et vivre heureux.

René BICKEL

Navigation