Médecine quantique : Le système HFC, une autre dimension

Version imprimable de cet article Version imprimable

Selon le Docteur Haddad initiateur du système HFC, ce moyen de soin permet également de résoudre des blocages émotionnels, problèmes de chute de cheveux, problèmes cutanés, des blocages articulaires, post-opératoires ou post-traumatiques, de soulager instantanément des crises d’angoisse, d’anxiété ou tout autre problème émotionnel}}

Test du système HFC

Le BonCoinSanté a testé un nouveau soin à distance pendant plus d’un mois, résultat ; plusieurs personnes de son entourage ont été soulagées (durablement) en quelques minutes de certaines douleurs musculaires et articulaires ; 1 épaule, 2 genoux, 1 poignet, 1 hanche, 1 cuisse + soulagement et amélioration des symptômes concernant 2 rhumes, 1 sinusite et 1 capsulite rétractile

Comment fonctionne le système HFC ?

Le soin HFC est effectué depuis un téléphone fixe ou portable, au bout du fil un signal de nature quantique (venant d’un ordinateur) imbriqué au signal téléphonique permet de soulager des douleurs ou de combattre certains agents infectieux du corps.

Le soin dure 2 minutes avec effet immédiat, la douleur ou le problème sera résolu la plupart du temps en une fois, ou le cas échéant en 3 ou 4 fois.

Pour des affections ou douleurs locales :

A l’aide de votre téléphone branché sur le signal HFC, massez légèrement le ou les endroits à traiter, soit directement sur la peau ou par-dessus les vêtements en fermant les yeux et en ayant pris soin d’enlevé vos bijoux, lunettes et montres.

Pour améliorer les états généraux :

Sans bijoux, ni lunettes, ni montres, tournez votre téléphone (branché sur le signal HFC) entre vos mains, comme un savon, pendant trente secondes, posez ensuite le téléphone (toujours en état de marche), et avec vos mains massez toutes les régions du corps de la tête à la plante des pieds durant le temps qui reste de la connexion avec le signal HFC.

Démonstration en vidéo

Voici une liste de pathologie ou le système HFC a déjà donné des résultats concluants :

  • Douleurs articulaires, migraines, tous types de névralgies, tous types de douleurs, même néoplasiques issues d’un cancer….
  • Rhumatismes inflammatoires, 3 sessions par jour.
  • Infections grippales, rhumes, gastro-entérites, gastrites, angines, otites, fièvres…Et dans tous les cas de fatigue chronique.
  • Pour la cicatrisation, le HFC favorise aussi le phénomène cicatriciel même des brûlures. Il agit efficacement sur les zonas, prurits, dermatoses, piqûres d’insectes et coups de soleil… Les œdèmes des membres, hématomes, ascites….
  • Épanchement pleural, péricardites, kystes ovariens, hépatiques, testiculaires, certaines formes d’insuffisance rénales ou hépatiques…
  • Le HFC agit sur les hypertrophies de la prostate, et l’effet est immédiat en cas de crises lors de la miction.
  • Les dépressions nerveuses en passant le téléphone sur le front et la poitrine en visualisant les éventuels conflits émotionnelles vécu.

Maladies graves ou chroniques

  • Le HFC a démontré un ralentissement de la progression tumorale dans les cas de cancers, avec une action sur les métastases dans le sens de la réduction. Pour l’instant le HFC n’a jamais encore fait disparaître une tumeur primitive cancéreuse.
  • Le HFC agit au bout d’un mois sur tous les cas d’insuffisances respiratoires chroniques ou aiguës. Résultat immédiat en cas de crise d’asthme. Les personnes souffrant de ces symptômes retrouvent au bout d’un mois une capacité respiratoire nettement améliorée et une réduction du taux du CO2 dans le sang avec une meilleure saturation en oxygène.
  • Certaines formes d’insuffisances cardio-vasculaires, l’amélioration est perceptible immédiatement après la séance HFC
  • Dans certains cas de diabètes transitoires, le HFC peut ramener une normalisation de l’indice glycémique matinal à la normale.
  • Dans certains cas d’hypertension artérielle, le HFC peut ramener à une stabilisation des valeurs.
  • Dans les cas de fibromyalgie, en agissant immédiatement sur les douleurs et dans le sens de l’amélioration à moyen termes.
  • Dans les cas d’Herpès labial ou génital, le HFC est radicalement efficace. Le HFC agit efficacement sur la sclérose en plaque surtout au début de la maladie.

En urgence

Le HFC agit immédiatement en cas de crises cardiaques (non infarctus) (en attendant les secours), les crises d’asthmes, les Épilepsies, les crises de paniques anxiogènes, les douleurs émotionnelles, les crises vagales.

Découvrir le Système HFC

MISE EN GARDE du Docteur HADDAD :

« Ne jamais arrêter ou modifier la posologie de vos médicaments, même si vous vous sentez mieux avec nos procédés, seul votre médecin est apte à agir sur vos traitements médicamenteux, il en va de votre sécurité, nos procédés ne constituent nullement un substitut à votre médecin ni à votre médication »

Vos commentaires

  • Le 28 juillet 2014 à 15:40, par Dr DIASOLUKA Luyalu - Ophtalmologiste En réponse à : Médecine quantique : Le système HFC, une autre dimension

    MISE EN GARDE du Docteur HADDAD :

    « Ne jamais arrêter ou modifier la posologie de vos médicaments, même si vous vous sentez mieux avec nos procédés, seul votre médecin est apte à agir sur vos traitements médicamenteux, il en va de votre sécurité, nos procédés ne constituent nullement un substitut à votre médecin ni à votre médication »

    Du reste, c’est un principe thérapeutique général, pas valable seulement pour la médecine quantique.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?