LineQuartz une Méthode d’accompagnement thérapeutique pour tous

, par  Amessi , popularité : 2%

AMESSI a le privilège de vous présenter une nouvelle solution alternative dans la prévention et les soins.

Grâce à une technologie novatrice reposant sur le quartz, elle vous propose plusieurs solutions alternatives en une seule.
Le LINEQUARTZ vous soutient et vous accompagne dans la vie quotidienne, par son utilisation régulière, il vous maintient dans votre dynamique humaine. Une économie d’échelle est observée dans le temps par cette démarche préventive qui maîtrise le développement de maladies psychosomatiques, et par conséquence la réduction de la consommation de certains médicaments. Une action d’utilité publique et d’économie responsable.

Cette méthode d’accompagnement ne dispense pas du suivi médical par votre médecin traitant. Cette démarche de prévention est un état d’esprit, un positionnement en écoute et en observation, basé sur des propositions de stimulation et d’exploration sensorielle, en privilégiant la notion du « prendre soin de soi ».

JPEG

 Comment ça fonctionne

Le paramédical, dénommé « médecine douce », englobe une grande variété de méthodes de traitements. Nous connaissons l’Ergothérapie, la Kinésithérapie, l’Ostéopathie, l’Acupuncture, la Sophrologie, la Naturopathie mais aussi la Luminothérapie (reconnue dispositif médical), la Chromothérapie (utilise les couleurs qui est un principe actif reconnu), la Lithothérapie (utilise les cristaux, les roches, et les minéraux) et la Musicothérapie (utilise certains thèmes de musique). Chaque méthode est souvent utilisée séparément par les praticiens.

 Ce que LineQuartz propose

Le LINEQUARTZ offre la possibilité de les cumuler ! Il stimule les centres énergétiques du corps humain par l’envoi de spectres lumineux de couleurs dépourvues d’infrarouge avec l’utilisation de quartz spécifiques permettant de réactiver positivement le système

 Comment fonctionne le LineQuartz

Appareil de luminothérapie, soins énergétiques, thérapie énergétique, bien-être, mieux-être, dépréssion saisonnière, stress, burn-out, bore-out, joie, dynamisme, silicium, le thymus, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas, les dents, les cheveux et les ongles, silice organisue,tendons, ligaments et articulations, la croissance,puberté,système nerveux,psychisme,

Le Paramédical, dénommée « médecine douce », englobe une grande variété de méthodes de traitements. Nous connaissons la luminothérapie (reconnu dispositif médical), la chromothérapie (utilise les couleurs), la lithothérapie (utilise les cristaux, les roches, et les minéraux) et la musicothérapie (utilise la musique). Chaque méthode est souvent utilisée séparément par les praticiens. LINEQUARTZ vous offre la possibilité de les cumuler !
Il stimule les centres énergétiques du corps humain par l’envoie de spectres lumineux de couleurs dépourvues d’infrarouge. L’utilisation de Quartz spécifique permet de formater les spectres lumineux afin de réactiver positivement le système immunitaire par une action non invasive sur certaine glandes endocrines, l’un des deux systèmes de régulation de l’organisme. Il travaille en association étroite avec le système nerveux.

En associant le LINEQUARTZ avec La chronobiologie, La Phytothérapie, Micronutrition, l’aromathérapie vous entretenez votre rythme biologique naturellement et par le fait même vous contribuez au maintien de votre organisme en bonne santé ou dans sa lutte contre la maladie, en synergie avec tous les soins médicaux et paramédicaux.

 Les capacités du quartz :

1.Depuis des millénaires, il est reconnu que le Quartz est une source d’énergie qui motive des études et des recherches. Il est composé en partie de silicium (élément chimique : SIO2 de la famille des cristallogènes). Nos plus belles inventions sont nos ordinateurs, Smartphones et autres tablettes tactiles, à base de cristaux liquides associés aux semi-conducteurs ou supraconducteurs permettent de développer les nanotechnologies qui utilisent également les divers champs magnétiques. Issu des profondeurs de la terre, son composé chimique et sa pureté sont dus principalement aux températures des sources hydrothermales. Il oscille à des fréquences stables.
Le Quartz est donc un amplificateur d’énergie, certainement un des plus puissant. C’est également un amplificateur du champ magnétique, et il agit sur notre propre champ magnétique.

2. Nous possédons donc tous notre propre énergie magnétique, et pendant tout notre cycle de vie, nous transmettons des énergies, tant positives que négatives. Notre corps physique trouve son rendement naturel de santé dans le dosage subtil entre ces deux composantes.

Nous sommes à la fois canal transmetteur et canal récepteur, comme l’est une cellule photovoltaïque créée à base de silicium.

3. Nous possédons également de la silice organique, qui est indispensable pour maintenir la qualité du tissu conjonctif et des fibres élastiques (tendons, ligaments et articulations), et également dans la qualité de la peau et des vaisseaux sanguins. Le silicium est aussi présent dans le thymus, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas, les dents, les cheveux et les ongles.
Plus qu’un simple oligoélément, le silicium est présent dans l’organisme, dans une norme entre 6 et 10 grammes selon l’âge (en comparaison celle du fer et du cuivre est entre 4 à 5 grammes).

Le silicium organique a donc un rôle de catalyseur. Il est récepteur et transmetteur d’énergie dans la croissance du fœtus et l’enfant, il équilibre la puberté. Il harmonise le système nerveux et le psychisme de tout à chacun.

Nous savons aussi que le corps humain est composé à 65 % d’eau pour un adulte, 75 % chez les nourrissons et 94 % chez les embryons de trois jours.

L’eau est aussi un véhicule d’énergie !

Notre silice organique dont le pouvoir catalyseur et récepteur n’est plus à démontrer. mais ...

Malheureusement, de façon irréversible, la quantité de silicium organique diminue chez l’homme dès la fin de l’adolescence, car l’être humain ne peut transformer le silicium minéral des aliments en silicium organique !.

Face à cet état de fait, nous nous sommes intéressés à la relation de cause à effet sur les bienfaits du quartz sur l’homme,

Pourait-il communiquer avec notre silice organique pour la stimuler ?

 La vision de LINEQUARTZ

Le LINEQUARTZ vous soutient et vous accompagne dans la vie quotidienne, par son utilisation régulière, il vous maintient dans votre dynamique humaine. Une économie d’échelle est observée dans le temps par cette démarche préventive qui maîtrise le développement de maladies psychosomatiques, et par conséquence la réduction de la consommation de certains médicaments. Une action d’utilité publique et d’économie responsable. Cette méthode d’accompagnement ne dispense pas du suivi médical par votre médecin traitant. Notre démarche de prévention est un état d’esprit, un positionnement en écoute et en observation, basé sur des propositions de stimulation et d’exploration sensorielle, en privilégiant la notion du « prendre soin de soi ».

 Les Medecines Douces et LineQuartz

Le paramédical, dénommé « médecine douce », englobe une grande variété de méthodes de traitements. Nous connaissons l’Ergothérapie, la Kinésithérapie, l’Ostéopathie, l’Acupuncture, la Sophrologie, la Naturopathie mais aussi la Luminothérapie (reconnue dispositif médical), la Chromothérapie (utilise les couleurs qui est un principe actif reconnu), la Lithothérapie (utilise les cristaux, les roches, et les minéraux) et la Musicothérapie (utilise certains thèmes de musique). Chaque méthode est souvent utilisée séparément par les praticiens.

Le LINEQUARTZ offre la possibilité de les cumuler ! Il stimule les centres énergétiques du corps humain par l’envoi de spectres lumineux de couleurs dépourvues d’infrarouge avec l’utilisation de quartz spécifiques permettant de réactiver positivement le système Immunitaire. Des soins énergétiques sans risques et sans contraintes seraient ils une source de Mieux-être.

Trente minutes quotidiennes de LINEQUARTZ ont de meilleurs résultats sur l’humeur et le moral que la plupart des médicaments anti-dépresseurs, qui comportent, eux, de graves effets indésirables (ostéoporose, troubles digestifs, de la libido, etc...)

 Les évaluations et es résultats ?

Depuis le premier prototype LineQuartz créé en 2010, nous n’avons pas cessé de l’améliorer. En Janvier 2014 nous avons réalisé un appareil extrêmement performant, d’une grande qualité de fabrication, notamment dans ses composants techniques, spécifiques aux soins pratiqués. Il fut nominé aux Trophés de la SILVER ECO 2016 dans la catégorie santé, du grand âge et du bien vieillir. Nous offrons des réponses en accompagnements thérapeutiques adaptées aux besoins multiples, pour particuliers, professionnels et entreprises. Nous observons notamment une nette amélioration de l’humeur, du bien-être physique, émotionnel et mental des patients traités. Moins de stress et état anxiogène. Nos différents tests et évaluations auprès de Centres de remise en forme, Résidences services et Entreprises seront prochainement disponibles.

 Qui est Linequartz ?

Yannick Delgado : Création et développement de la société DYCOM SAS et Inventeur du LINEQUARTZ.

Développement et maintenance d’équipements spécifiques, utilisés dans la fabrication des semi-conducteurs et des supraconducteurs, créés à partir de silicium (SIO²). Le dioxyde de silicium est le principal composé du quartz, appelé communément le cristal de roche. Ingénieur de procédés spécialités gravures. (SARL Matra MHS 1981-1991)
Création de 2 activités de distribution de matériels culinaires. Suisse et Allemand. (SARL EDK et NEW MIS 1992-2004)

Mise sur le marché d’une marque de microscope (CETI 5e mondial) auprès des laboratoires de l’enseignement et de
la recherche, et des centres hospitaliers. Utilisation de « quartz » en prisme pour la qualité optique et du renvoi laser dans
la création d’un microscope granulométrique (pour la société CILAS sur ORLEANS). Responsable France de la société
anglaise MEDLINE SCIENTIFIC. (SARL EUROMA MEDLINE 2005-2010)

Redressement d’une entreprise vendéenne proche du dépôt de bilan dans le secteur du bâtiment. Challenge planifié
sur 3 ans et relevé avec succès. (SARL COFERMING 09/2010-2013).

Voici une présentation Vidéo :

source : linequartz.com

Voir en ligne : LineQuartz une Méthode d’accompagnement thérapeutique pour tous

Annonces

  • Rejoignez-nous et restez informés !

    Suivre la Responsable de la Publication  :