l’Inexistence du Temps

, par  Amessi , popularité : 3%

Le Temps ne peut exister sans l’Espace et c’est un faux problème de se demander ,quelles propriétés doit on accorder au TEMPS, pour le reconnaître dans telle ou telle structuration mathématique.

Il faut d’abord comprendre que ce n’est que l’écoulement entre le passé et le futur qui nous donne la sensation de l’écoulement du temps, ce qui veut avant tout dire que cette sensation est la mutation entre 2 états. Le flux du temps est donc irréel et ce n’est que le TEMPS qui est aussi réel que l’ESPACE, puisque ce dernier est un état avec lequel il se confond, SANS s’en discriminer !

Le TEMPS ne passe donc pas et c’est l ’ESPACE qui ÉVOLUE d’un pré-état ( passé ) à un état ( présent) qui va vers un post-état ( futur ),ce qui prouve que le Temps n’est que DONNÉE de CONSCIENCE.

Ce qui en atteste est que depuis la formation de l’électron -petit monde replié sur lui-même - qui engendre la Gravité ( densification oblige où TOUT est Électromagnétisme ) à partir des ondes planes de l’Univers ou CHAMPS UNITAIRE ULTIME, souligné par Lorenz & Poincaré, il ne peut qu’y avoir passage au travers du verbe ( son) puis de la lumière ( photons ) que vers cette densité .

Le TEMPS ne peut donc avoir de propriétés saisissables, puisqu’il est donnée de CONSCIENCE. Newton lui-même, le créateur de ce temps t dans les équations démontre que ce que nous mesurons en physique ne sont que des variations d’états.

IL est possible de reformuler toute la mécanique newtonienne en supprimant le temps, selon son auteur lui-même !

 Nous avons donc deux constantes dans l’Espace-Temps :

a) sa source ou Champs unitaire ultime à partir des ondes planes de l’univers

b) La naissance de la densité par l’Electron qui donnent l’électromagnétisme, à commencer au plan psychosomatique, puisque si nos cheveux se dressent sur la tête-par exemple -ce n’est qu’électromagnétisme, suite à une perturbation psychique !

Certains scientifiques ont essayé de démontrer qu’en thermodynamique, il n’est pas possible d’effacer le temps

Dynamique d’une part mais aussi le temps thermique .

Ils prétendent que c’est parce que nous ignorons la mécanique de chacun des systèmes ou chaque agitation chaotique des molécules au plan microscopique dit quantique ,car ils tendent vers des états d’équilibre dans la probabilité de micros-états .Ils disent que c’est fonction de l’Exponentialité ou E= Energie Totale & Téta ou température associés à la constante de Boltzmann,

Une direction d’évolution apparaissant alors & qui correspondrait à un temps.(Carlo Rovelli.CNRS)

Mais c’est oublier que c’est rentrer dans le « diviser pour régner » car ne sont saisissables que les états ou propriétés : ils confondent l’Effet & la Cause & tombent dans le piège des apparences. Ce n’est pas parce que la notion de temps t est une façon pour l’esprit humain d’appréhender ses équations, que le TEMPS EXISTE !

 Le TEMPS peut en effet émerger d’un INTEMPOREL s’ordonnant.

C’est ainsi que le largage de parachutistes tiendra compte de la vitesse,de la force du vent & de sa vitesse, de différentes densités & du top para pour sauter au point qui amène le package sur la cible, n’utilisant la factorielle « temps » que pour se situer dans une variation synergique d’états, dont le jour & la nuit, le matin ou le soir, l’avant ou l’après minuit .
Ce n’est qu’une facilité schématique, pour donner le top largage.

c) Nous n’avons d’ailleurs pas d’organes sensoriels nous permettant d’appréhender le temps.

Et si nous avons la sensation de « sentir » le temps au plus intimement de nous-même & plus que la masse, c’est bien que TOUT est ESPRIT !

Si nous portons une charge trop lourde pour nous c’est l’Etat de la Charge sur la variation de notre état qui compte & plus nous CESSERONS de PENSER à l’incommodité de cette charge sur nos épaules,plus nous pourrons la porter loin avant de devoir la déposer .

Si nous nous retournons trop soudainement, nous pouvons être pris de vertige & avoir l’impression que le monde tourne autour de nous alors que ce n’est qu’une illusion : il en est de même du flux temporel.
C’est l’ASSYMETRIE entre les apparences « passé, présent ,avenir »qui nous donne l’ILLUSION de l’écoulement du temps & notre viellissement n’est que mutation d’états de densité liés également à la conscience que nous en avons, tant TOUT est ESPRIT dans une densification +/- grande de notre manifesté .

La flêche du temps ne représente donc que l’ASSYMETRIE des états du Monde dans un mouvement perpétuel . Le temps n’est rien d’autre qu’une MESURE ARBITRAIRE du déplacement des objets dans l’Espace .

Mais il ne servirait à rien d’abandonner la notion de temps toute entière, puisqu’elle nous sert de BALISE simplifiante par rapport à différents états dont le jour & la nuit,les saisons,la vitesse ..etc...

De la même façon que le nombre, le temps est la donnée de conscience qui nous permet de résumer & nous situer.

 La vraie question est donc seulement : quelles sont les causes de l’évolution de mon état ou de cet objet ?

La densité du manifesté dans l’Espace-Temps EVOLUE, si bien que le temps au même titre que les nombres ne sont que des échelles de conscience, nous permettant de définir une valeur synthétisant le manifesté .

Il est bien plus utile de prendre conscience que l’enfant qui grandit devient de moins en moins affectif & de + en + conscient que de s’obnubiler sur l’âge de la puberté !
La vraie question est :Comment se passe cette puberté ?

Ce n’est pas l’heure de mon train qui est importante mais par quels états de moi-même & de mon environnement vais-je devoir passer pour être à l’heure sur l’échelle du temps du départ de mon train. Nous devenons alors plus disponible pour Prendre Conscience de l’ESSENTIEL & par conséquent plus libre de voir ce qui ne va pas et plus précis & par là même plus synthétiques .
Nous développons alors une meilleure prise de Conscience de notre ajustement à nos priorités d’action, car nous estimons les causes et ne sommes plus prisonniers du mirage des EFFETS & de l’affectivité qu’ils engendrent : nous nous rapprochons de NOTRE SOURCE & c’est ce que ne veut pas le système satanique qui gère ce monde & met donc des ersatz ou dogmes partout, afin de nous diluer dans le groupe, soit nous transformer en troupeau. C’est régressif & concentrationnaire au même titre que l’artifice qui remplace la nature des choses & n’a RIEN à voir avec un progrès mais seulement avec un conditionnement destructeur, afin de nous consommer & non de nous EPANOUIR .

Nous savons d’ailleurs d’instinct que pour prendre notre train à l’heure,nous devons assumer un certain nombre d’états & les satisfaisons. Mais au lieu de les associer aux priorités de notre SOI-CONSCIENT, nous nous obnubilons sur l’échelle du temps & par là même nous nous laissons dévorer par le système au lieu de l’édulcorer voire de l’anticiper ;
pour prendre à partir de ce mercredi, le train à l’aube de Vendredi à 5h30, l’important n’est pas seulement de préparer mon bagage à l’avance mais d’être dans l’état le plus serein quant à moi & mon organisation matérielle, qui plus est compte tenu des dogmes stressant que m’impose le système & compte tenu de ce que les gens croient en s’obnubilant sur l’heure & sur la notion même d’être en avance ou en retard.

C’est une culpabilisation déplacée de soi (faux complexe de supériorité ) et d’autrui !
Ce qui compte en fait est de savoir si je suis en l’état serein de rencontrer les gens vers lequel ce train m’amène : je dois donc dépasser la notion d’horaire, de rentabilité & de tous les dogmes ( ou raccourcis ) mis en place par le système pour se nourrir de mon énergie. Si je n’y arrive pas, je ne dois pas me stresser, pas plus que si les gens critiquent mon retard : ou bien ils sont en mesure de négocier avec moi en m’acceptant tel que je suis tant que mon retard reste limité au respect de l’intégrité d’autrui ( ce qui est le respect d’un état de faits), de la même façon que mon retard doit rester adapté à mes capacités d’honorer mes priorités.
Ce qui est IMPORTANT n’est p
as en définitive que nous soyons à l’heure ou pas ,mais la COORDINATION de nos états réciproques...puisque le temps n’EXISTE PAS & n’est qu’une ECHELLE VIRTUELLE de PRIORITES .

Quand je change trop souvent de fuseaux horaires, ce qui rend diabétique &/ou obèse, n’est pas le temps mais le changement trop fréquent & trop brutal d’état ,c’est à dire de rythme biologique puisque la vie est mouvement perpétuel qui plus est circadien, ce qui montre bien que tout est psychosomatique par le canal électromagnétique de la forme informante de densité en laquelle nous sommes nés ou fabriqués & par conséquent ESPRIT...mais en AUCUN CAS que le temps existe. Cela signifie,conséquemment que TOUTE MANIFESTATION que nous appelons concréte ( système stellaire compris ) est ESPRIT & donc au-delà de l’Espace-Temps, mais que c’est bien « ce TOUT ESPRIT »
( formule relative adaptée à notre dimension &perception) qui a crée la MANIFESTATION...de la même façon que les mots sont CONVENTIONS de langage & c’est pourquoi « Au commencement était le Verbe » ou TOUT ESPRIT , hors Espace-temps où le temps n’est que BALISE de l’Espace .
Einstein n’a donc qu’enfoncé une « porte ouverte »que l’Effet DOPLER (ex : la variation de la sirène d’ambulance en fonction de notre position par rapport à elle ) de Lorenz & Poincaré avait déjà ouverte.

IL ne faut donc pas supprimer le vecteur temps mais seulement le situer en son vrai contexte a) d’état & b) de prise de conscience.
Ainsi je dépasse mon affectif par rapport à autrui & à moi-même & court-circuite qui veut se servir de mon énergie contre-moi-même .
Mais comment ?
Eh bien tout simplement par la PRISE de CONSCIENCE & la FORCE qu’elle représente & me permet progressivement de retrouver d’une part mon autonomie ,sans d’autre part devenir indifférent aux autres. Par là-même, je fais voler progressivement en éclat les fausses notions de groupes du système, de rentabilité, de faux bénévolat sans réelle assistance acceptée & suivie & de temps...restituant à chacun le respect de lui-même dans la complémentarité avec l’autrui adapté.

 Ce qu’à oublié de POSER CLAIREMENT Einstein

 :

est que le temps n’était qu’un paramètre VIRTUEL de l’Espace ( il ne suffit pas de dire que c’est une possible illusion tout en le traitant TELLE une PROPRIETE au point de le qualifier de 4° dimension ). C’est en soi assez grave, au point que sur de nombreuses photos, ce militant gauchis nous tire la langue ! Il serait temps de réaliser pourquoi ce n’est pas si innocent que celà...& pourquoi ce type de photos a tant de succés !
La 4° dimension malsaine est justement de cultiver cette ambiguité, soit de l’INTEGRER en fait aux 3 autres afin de lui conserver vie : c’est une perversion de l’Esprit.

 Or que voyons nous depuis une quinzaine d’années ?

Le temps libre se conjuguer à la révolution numérique & à son artifice ,tandis qu’en Île de France, un mariage sur deux se termine au bout de 5 ans par un divorce, confortant le bébé business & la procréation artificielle (Plus de 60% des enfants naissent hors mariage !)

Ce temps libre ne sert en fait qu’à nous inciter à devenir des automates n’ayant qu’une connaissance VIRTUELLE d’autrui & rencontrant des gens inadaptés à nous par ce canal : c’est à dire que nous devenons sans nous en rendre vraiment compte prisonniers d’un troupeau où le contrôle -centralisation renforce la dénonciation au nom d’un faux & cynique « esprit-citoyen » véritable gag sordide ou nivellement par le bas & globaliste .

Ce qui veut dire que nous nous sommes laissés VOLER notre Etat d’ÊTRE au nom d’une FAUSSE NOTION de TEMPS présenté tel un ETAT de FAIT quand il n’est qu’un paramètre virtuel ! Sous le couvert de temps disponible notre Etat d’Etre nous est volé par le contrôle-centralisation du groupe & les progrés d’artifice & ses robots , sans que la plupart le réalisent....croyant vraiment que le temps est la 4° dimension...PURE INTOXICATION de CONSCIENCE ...qui permet de réduire notre VRAIE richesse l’ESPACE octroyé à chacun !
C’est pourquoi les bâtiments de plus en plus artificiels & malsains sous des airs aseptisés voient les espaces attribués à chacun & à chaque groupe se réduire telle « peau de chagrin ». Ce qui veut dire que l’amalgame excessif fait par Einstein sert à détruire l’humanité & reléve bien d’un esprit gauchi !

 Ainsi le moteur de notre société est devenu le TEMPS -& non la vitesse

..mais la précipitation (travailler vite & mal dans l’obsolescence )- alors qu’en fait le VERITABLE MOTEUR de la vie manifestée est l’ESPACE !
Mais plus grave, par la robotisation & l’artifice c’est le TEMPS VIDE (Celui qui court vers l’anthropomorphisme & les Grandes Surfaces) qui est devenu le nouveau critère ..afin d’avoir tout le temps de zombifier l’humain par le groupe et le contrôle -centralisation.
Ce qui veut dire que le Temps n’existant pas ,nous sommes tombés dans un nouvel ETAT d’artifice bien concrétisé sous l’apparence de temps libre, vide en fait & lié à un consommateurisme d’obsolescence ,obligeant à dépenser le peu que l’on a ( ou le superflu à fond perdu, pour les pourvus ), permettant de garder en permanence ,une main silencieuse sur nous....à commencer par les fusions -acquisitions ...pour nous agréger et gérer en troupeau où chacun est +/- amené à dénoncer autrui (6 ma de téléphones portables pour 4 ma de connections internet ,ces dernières de plus en plus coercitives et surveillées ) à un contrôle -centralisation robotisé .
Ainsi se réduit notre vraie richesse ,l’ESPACE (si prisé par les civilisations traditionnelles survivantes, encore aujourd’hui), s’ajoutant à la paupérisation & au chômage...dans l’obsolescence de toute création.
Le TEMPS LIBRE a été soigneusement vidé de sa richesse par la civilisation d’ARTIFICE qui a permis de créer un TEMPS VIDE de substance, adapté à chacun, pour transformer l’ESPACE & sa RICHESSE NATURELLE en Espace CONCENTRATIONNAIRE, d’ARTIFICE.

Mais le plus grave est que la masse CROIT dur comme fer que la modernité est la privatisation individuelle du temps, ne voit absolument pas que c’est une illusion-y compris les sociologues (Jean Viard par exemple CNRS) ou divers spécialistes & que ses autres activités sont originales & ne l’aliènent pas dans la zombification, alors que soit elle suit son i-phone tel un petit chien plié en deux jusque dans la rue mais en plus a plusieurs activités au cours de sa vie ou « 36 métiers & 1000 misères », se croyant à chaque fois originale , alors que toutes les professions sont contrôlées-cebntralisées...jusqu’aux croisières -bétail sur des bâteaux de 1000 personnes ...ou n’importe quoi ce grand hommage au troupeau de Panurge !
Les masses ne voient même pas que le profil aberrant de ces navires les discréditent & les rend pire que les Porte-Containers bien mieux profilés.

Pour que l’intoxication soit plus sûre & plus proche de la perfection satanique ,on fait croire à chacun qu’il va de plus en plus pouvoir choisir son temps ,voire ne travailler que 4 jours /semaine & sera gagnant,..y compris jusque dans les années sabbatiques ,sans qu’il réalise que là encore le contrôle-centralisation ne le lâchera pas, jusque dans la gestion de sa location de sa propriété -sociétaire depuis bien longtemps -& dans la gestion de ses communications phoniques ( sauf s’il va s’isoler dans une tribu d’Amazonie !...donc continuer dans la précarité & dans des moeurs tribales le supervisant autrement ). Mais au retour il a de forte chance de se retrouver exclus du marché du travail tant les modes changent vite & le contrôle-centralisation se spécifie.

L’ILLUSION EINSTEINIENNE du TEMPS -4° dimension - amalgamé à L’ESPACE tel un fait quand ce n’est qu’une donnée de conscience , a donc été mortelle pour l’humanité -telle la 4° dimension d’ailleurs que la plupart des gens ignorent - soit un travail de sape de plus d’un siècle, passant par la trêve des 30 glorieuses, le temps -c’est le cas de le dire - de faire mordre à l’appât avant de phagocyter par l’usage perverti des computers dont le SUMMUM de la zombification sera atteint par le cloud & l’Intelligence Artificielle, nivelant définitivement le troupeau dans un bêlement quasi identique .

Les drones, films scientifiques à l’appui, pourront être lâchés par escouades d’une fusée porteuse & abattre sans présence humaine ( donc pas de coupable possible ) tout groupe humain n’obéissant pas ou formant opposition ( la video est sur youtube & certifiée scientifique ) & les prototypes fonctionnent déjà .

Mais en plus !toutes ces masses...se croient en route vers ...oui ! oui !l’immortalité !
Pire ! Certains chercheurs de pointes vous disent ostensiblement qu’ils vont enfin devenir tels des Dieux (sic !) & que nul ne pourra les empêcher de le devenir & qu’être robotisés les enthousiasme ! Non !Non ! Nous ne rêvons pas ! C’est bien l’APOCALYPSE ou époque des Révélations !

 Le TEMPS n’existe donc pas autrement qu’en tant que paramètre virtuel d’états de faits

Mais a étè récupéré & perverti en dimension couplée en fausse parité à l’ESPACE,l a vraie richesse du manifesté, pour SUPPLANTER ce dernier & en priver l’humanité en lui vendant l’ILLUSION d’un TEMPS LIBRE mais VIDE, car SUPPLANTE à son tour par l’ARTIFICE & la pression du groupe au détriment de l’intégrité & de l’autonomie de chacun, ou récupération, pour les dévier de toutes les lois naturelles, accréditant chaque individu normal ou handicapé telparti significatif du TOUT MANIFESTE.

Créatif ou assisté il a droit de vie autonome et est richesse active ou passive à apporter au profit de l’ELARGISSEMENT de CONSCIENCE GENERAL.

Faire croire à l’existence du TEMPS est par conséquent un vecteur fondamental de la zombification & destruction de l’humanité. Et la montée au pinacle du militant gauchis, Einstein en tentant de faire oublier Lorenz & Poincaré en est preuve supplémentaire, s’ajoutant au fait que Newton avait eu ,lui ,la bonne foi de reconnaître son erreur ....ce que l’on tente de faire oublier.

L’Inexistence du TEMPS , nous prouve que l’ETAT du SOI-CONSCIENT -hors égocentrisme - dans le respect de l’intégrité de chacun où commence l’intégrité de l’autre, est bien la SEULE CHOSE MANIFESTEE qui COMPTE & annihile tout principe globaliste « Partout le TERNAIRE brille dans l’UNIVERS & la MONADE est son ESPRIT » (Dr G Encausse )

J de COMBREDET

Voir en ligne : l’Inexistence du Temps