l’Immortalité Biologique

Version imprimable de cet article Version imprimable

(Extrait et résumé de l’article Néothink® du même titre. Les numéros de page référent aux numéros de page dans cet article.)
L’élimination du mysticisme est nécessaire pour l’Immortalité Biologique. Cela sera accompli en trois étapes :

PREMIERE ETAPE
La première étape à la réalisation de l’Immortalité Biologique est de définir sa signification : Immortalité Biologique signifie vivre en tant que des êtres humains en chair et en os pour toujours — pas seulement une vie prolongée, mais vivre en esprit et en corps comme sa propre identité personnelle pendant des siècles, des millénaires, pour toujours. Le but de l’Immortalité Biologique n’est pas de servir les autres, la société ou l’humanité, mais de préserver pour toujours la valeur la plus précieuse, la plus importante dans l’univers — sa propre identité intégrée physique/consciente pour vivre la prospérité, l’amour, le bonheur, pour toujours.

DEUXIEME ETAPE
La deuxième étape dans la réalisation de l’Immortalité Biologique est de chasser les six mythes suivants :

La mort n’est pas finale. Faux. La vie après la mort existe. Faux (page 2). [Voir Momento Mori, page 125 dans Néo-Tech V]

Tout le monde veut vivre pour toujours. Faux (page 2).

Vivre pour toujours enleveraient des occasions aux plus jeunes générations. Faux (page 3).
Les gens vivant éternellement provoqueraient la surpopulation. Faux (page 3).
Vivre éternellement serait ennuyeux. Faux (page 3).

Réaliser l’Immortalité Biologique implique des problèmes techniques, biologiques, médicaux et scientifiques qui sont si complexes et difficiles qu’ils seraient impossibles à résoudre ou, au mieux, demeureraient non résolus pendant des siècles. Faux (page 4).

L’IMMORTALITÉ BIOLOGIQUE COMMERCIALE DE NOTRE VIVANT

TROISIÈME ÉTAPE
La troisième étape dans la réalisation de l’Immortalité Biologique est de comprendre les exigences pour atteindre [A] la prospérité personnelle et [B] la prospérité sociale avec la liberté politique. En retour, réaliser [A] et [B] est nécessaire pour atteindre [C] l’Immortalité Biologique commerciale. La formule est A + B = C :

A = Réaliser le pouvoir, la prospérité et le bonheur personnel : Néo-Tech livre honnêteté, pouvoir, amour...page 4.

B = Réaliser un monde prospère, libre : Néo-Tech livre liberté, entreprise, prospérité...page 6.

C = Réaliser l’immortalité biologique de notre vivant : Néo-Tech livre science, technologie, immortalité...page 9.

Résume (Page 10)

L’immortalité Biologique commerciale peut être réalisée de notre vivant. Toutefois cet accomplissement repose sur l’effondrement du canular de 2000 ans du mysticisme et l’élimination subséquente de la néo-tricherie. Le Centre de Rédaction et de Recherche Néo-Tech accomplira totalement cette réalisation seul, sans demander à quiconque de donner son temps ou de l’argent.

Les gens doivent vivre entièrement la prospérité et le bonheur pour estimer leur seule et unique vie avec suffisamment de passion pour motiver le développement rapide, à grande échelle de l’Immortalité Biologique commerciale. Néo-Tech déclenchera ce développement à grande échelle en libérant des millions d’individus productifs autour du monde du mysticisme et de la néotricherie. Une fois libres, ils fleuriront naturellement vers leur prospérité, leur bonheur et leurs valeurs illimités. Ils fleuriront en (1) éliminant le mysticisme, (2) rejetant la fausse culpabilité de vivre honnêtement et pleinement et ainsi (3) rendant les néotricheurs impuissants. Cela, en retour, libérera la motivation nécessaire pour développer l’Immortalité Biologique commerciale rapidement — en quelques années.

Le but entier de l’Immortalité Biologique est d’expérimenter toujours plus de bonheur — de vivre des domaines futurs indicibles de joies, de plaisirs et de bonheur. Un tel bonheur inimaginable est disponible à chaque être conscient vivant dans un monde libre de mysticisme, de connaissance et d’aventure toujours en évolution.

Références internes sur l’Immortalité Biologique

Néo-Tech III-V : (84), 125-127, 130, (131), 132, 140, 144

La Découverte Néo-Tech :ix, (42, 92, 141, 143, 153, 199, 235, 236, 283-287)

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?