Conférence le 7 septembre : Dominique Rueff et Sylvie Beljanski

Version imprimable de cet article Version imprimable

07 SEPTEMBER, 2019 Soirée conférence privée réservée aux professionnels de la santé

Samedi 7 septembre à Nice de 19h à 21h

TEL NOVOTEL NICE CENTRE VIEUX NICE
8-10 ESPLANADE DU PARVIS DE L’EUROPE
06300 NICE
FRANCE

Soirée conférence privée réservée aux professionnels de la santé

Sylvie Beljanski à l’occasion de la prochaine sortie de son livre « Gagner la lutte contre le cancer : la découverte dont la République n’a pas voulu » en France, et le
Docteur Dominique Rueff, partisan d’une médecine intégrative, et auteur du livre « Mieux que guérir », participeront à cette conférence et seront ravis d’échanger avec vous.

Cette conférence portera sur les découvertes scientifiques du Dr Mirko Beljanski et les extraits naturels qu’il a mis au point pour contrecarrer les effets de l’environnement sur notre ADN.
Vous découvrirez aussi les résultats des dernières recherches réalisées aux États-Unis.

Et bien sûr, ce sera l’occasion pour Sylvie Beljanski et Dr Dominique Rueff de vous présenter en avant-première son nouveau livre.

Cet événement est pour vous, professionnels de la santé, l’occasion d’échanger entre collègues autour d’un cocktail dinatoire et d’approfondir vos connaissances autour des découvertes du Dr Mirko Beljanski.

Cette soirée-conférence sera suivie d’une séance de dédicace du nouveau livre de Sylvie Beljanski et de l’ouvrage écrit par le Dr Dominique Rueff.

Réservation obligatoire
Date limite de réservation : vendredi 16 août 2019

Hôtel Novotel Nice Centre Vieux Nice
10 Esplanade du Parvis de l’Europe
06300 Nice
Samedi 7 septembre
De 19h à 21h
A noter : une conférence tout public aura lieu également à Nice le dimanche 8 septembre de 16h à 18h.

Gagner la lutte contre le cancer :

de Sylvie Beljanski
La découverte dont la République n’a pas voulu

Mirko et Monique Beljanski ont poursuivi pendant cinquante ans des recherches biologiques financées par l’État, dont presque trente ans à l’Institut Pasteur de Paris, les conduisant à l’élaboration de produits efficaces contre le cancer et autres maladies graves. Pourtant, en 1996, ils assistent, impuissants, à la destruction de leur laboratoire par le GIGN. Traumatisée et indignée, leur fille, Sylvie, avocate installée à New York, décide de reprendre le flambeau et crée la Fondation Beljanski, sans se douter de l’aventure qui l’attend.
À travers Gagner la lutte contre le cancer, Sylvie Beljanski emmène le lecteur dans sa propre quête, partageant ses émotions et ses doutes, mais aussi son besoin de comprendre, sa soif d’explications tant scientifiques qu’historiques. Le récit est à la fois haletant, amusant, émouvant, et surprenant. La notion de déstabilisation progressive de l’ADN comme cause du cancer, et les solutions que cette vision apporte, deviennent finalement accessibles à tous lecteurs, même sans formation scientifique.
L’auteure fait part des publications scientifiques de plusieurs grandes universités américaines qui viennent valider les recherches de ses parents et se concentre sur l’aventure tant humaine que scientifique de la reprise de la recherche aux États-Unis. Elle détaille notamment l’effet de l’environnement sur les cellules humaines, base de l’épigénétique, et présente des traitements naturels qui peuvent aussi accompagner les traitements chimio thérapeutiques.
Un livre qui interpelle sur les dérives des laboratoires pharmaceutiques et de la recherche de profit en matière de santé et apporte des informations précieuses à toute personne confrontée au cancer.

Mieux que guérir :

du Dr Rueff

Mieux que Guérir est une méthode de consultation globale basée sur la médecine intégrative : utilisation simultanée de la médecine conventionnelle et de certaines médecines alternatives, en tentant d’intégrer le meilleur des deux, pour un bien-être maximal du patient.

En quoi consiste la méthode Mieux que guérir ?
• la première consultation : questionnaires et examens spécifiques, dialogue approfondi avec le praticien
• prescription de bilans protéomiques caractéristiques de la méthode (évaluer les dysfonctionnements cellulaires et métaboliques)
• prescription de bilans plus ciblés : déséquilibres nutritionnels, intolérances alimentaires, stress oxydant, recherches de foyers infectieux chroniques et d’infections froides, bilans hormonaux...
• élaboration d’un programme adapté à chacun ; suivi régulier avec le praticien
• en plus dans ce livre, des témoignages de patients

Pour une prévention personnalisée et l’optimisation des traitements des maladies contemporaines et du vieillissement, découvrez les bénéfices de la médecine intégrative.

Novotel Nice vieux centre
Natural source
Produits Beljanski

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?