- VACCINER OU PAS !!
Il nous faut revenir à la base et faire le point sur ce que contiennent les vaccins, afin de bien comprendre ce qui flotte dans chaque dose que les gens se font injecter…
Glutamate monosodique (GMS ou « MSG », en anglais) ;
Glycine ; fr.wikipedia.org
Sulfate d’ammonium ; fr.wikipedia.org
Mercure (via le thimerosal) ; fr.wikipedia.org
naturalnews.com
Aluminium ; ass-ahimsa.net
Sérum de fœtus bovins ;
Sucrose ;
Glycérine (ou glycérol) ;
2-Phenoxyethanol ;
Cellules VERO ( »VERO Cells ») ;
Polysorbate 80 ;
Polydimethylsilozone (ou polydimethylsiloxane) ;
Bêta-propiolactone ;
Bactopeptone ;
Tri(n)butilphosphate ;
Formaldéhyde ;
Embryon de poulets ;
Protéines MRC5 résiduelles ;
Cellules humaines diploïdes (provenant de bébés avortés) ;
Protéines de sérum de souris ;
Acide hydrochlorique ;
Sérum d’hydrolat pancréatique porcin.
Et des dizaines d’autres poisons et produits présentant des dangers évidents pour votre santé, comme le squalène et plusieurs autres adjuvants à base de sels d’aluminium.
Un vaccin, au Québec, en 2009, c’est plus proche de l’arme biologique que du prétendu « outil favorisant la santé publique » que les menteurs (duopole médico-pharmaceutique, agences gouvernementales et « grands médias ») tentent de nous faire avaler — il faut résister à leurs mensonges !
Pour vous, votre famille et vos amis (ceux que vous aimez vraiment), REFUSEZ CATÉGORIQUEMENT toute vaccination.
Aucune négociation : dites NON aux vaccins empoisonnés — et ils le sont TOUS.
Prenez soin de votre santé, ayez de saines habitudes de vie et maintenez votre corps en pleine santé. C’est votre première et seule véritable défense fiable contre des virus en constante mutation qui forcent votre système immunitaire à s’adapter pour garder ces invasions virales en échec.
Les médecins qui ne veulent pas perdre leur licence du Collège des médecins du Québec se gardent d’ailleurs bien de dire aux gens de prendre…
- du soleil, à tous les jours ;
- de l’oxygène (grâce notamment à des marches en forêt) ;
- de la vitamine C, D et E (surtout de la vitamine D, c’est TRÈS important — on l’appelle la « vitamine tueuse de cancers » et pour cause, elle régule vos cellules et tue, effectivement, les cancers) ;
- du charbon actif pour capturer des toxines dommageables dans votre tract intestinal ;
- de l’argent colloïdal (absorbé via l’estomac) et ionique (agit dans le sang) pour TUER quelques 632 variétés de virus (on le sait depuis la fin des années 1880 mais les médecins d’aujourd’hui ne veulent pas en parler parce que ça nuirait à la vente de couteux « médicaments » de leurs « partenaires » du domaine pharmaceutique) ;
- de l’or colloïdal et ionique (excellent pour votre cerveau et votre mémoire, en passant) ;
- du magnésium et du zinc en dose adéquate, selon votre poids ;
- des polyphénols, tels que ceux qu’on retrouve dans les pommes (tout spécialement celles des vergers biologiques du Québec) qui diminuent votre cholestérol et améliorent votre santé ;
- des oignons, de l’ail et du gingembre frais EN ABONDANCE puisque ce sont des antibactériens naturels (et très puissants) ;
- tous les oligoéléments et minéraux que vous pouvez trouver, dans les doses suggérées, selon votre poids ; moins de stress, dans votre vie.
Si les médecins vous disaient ça, ils vous diraient LA VÉRITÉ.
Mais malheureusement, ils mangent dans la main de leur sombre duopole médico-pharmaceutique qui les utilise pour diffuser des MENSONGES, surtout lorsque les médecins ont le culot de dire que les vaccins ne sont « pas empoisonnés ».
Pour de l’argent, les médecins que vous voyez à la télévision et dans les autres « grands médias » qui disent que « c’est important de se faire vacciner » font écho à un agenda très sombre, provenant tout droit de l’OMS qui est le bras médico-pharmaceutique des Nations unies qui sont dirigées, directement, par le nouvel ordre mondial.
Tous les Québécois doivent dire NON aux vaccins.
Ce sont des POISONS ACTIFS qui vont vous faire beaucoup de mal et pourraient même vous nuire (et vous tuer) devant l’éventualité de virus qui connaissent de nombreuses mutations, comme les H1N1 et autres.
Vous devez d’ailleurs savoir qu’il existe 16 sous-types de H et 9 sous-types de N alors la grippe, pour ne nommer que ce virus parmi plusieurs autres, peut muter vers H16N9 ou H12N4 ou H3N8 — et s’il vous faut un vaccin pour chacun, vous allez mourir d’un empoisonnement vaccinal bien avant que les virus ne vous tuent, vous et votre système immunitaire sévèrement endommagé par les ATTAQUES CHIMIQUES RÉPÉTÉES des vaccins et de leurs « rappels ».
Battez-vous contre la vaccination, forcée ou non.
C’est une question de contrôle.
Levez-vous et dites NON à toute vaccination.
C’est une médecine « clinique » en faillite qui essaie de vous faire autant de mal que possible et vous cachant les vertus de la santé naturelle, entre autres choses.
Défendez avec énergie les médecins qui vont avoir le COURAGE de dire tout haut ce que presque tous les médecins se disent tout bas, entre eux : que les vaccins sont empoisonnés et qu’il ne faut PAS les prendre.
Amis Québécois, il y a une guerre contre votre intégrité physique, votre santé et votre liberté qui a présentement cours et nos ennemis se cachent derrière un nouvel ordre mondial centralisateur et cruel — nous devons refuser leur propagande et défendre nos acquis, pour avancer.
Nos enfants comptent sur nous pour affronter le nouvel ordre mondial et ses monstres qui essaient de les réduire à l’esclavage économique et social de toutes les façons qu’ils le peuvent.
Ce n’est pas un jeu, c’est une question de vie ou de mort pour notre nation et à peu près toutes les autres nations de la Terre.
Notre créateur nous a doté d’un système immunitaire absolument incroyable. Ne lui faites pas l’affront de vous laisser injecter du poison sous prétexte que le créateur, dans son infinie sagesse, aurait « oublié » quelque chose.
Vous êtes des êtres d’énergie et de lumière et les escrocs du nouvel ordre mondial ne veulent surtout pas que vous vous en rendiez compte car alors, ils ne seraient plus capables de vous contrôler et de vous droguer pour vous emprisonner dans un corps malade et un esprit rendu médiocre.
Libérez-vous de vos chaînes.
Dites NON à tous les vaccins, dès maintenant et pour toujours.
Voyez à VOTRE SANTÉ via ce qu’il y a de BON autour de vous et joignez les rangs DE LA MAJORITÉ qui a décidé que le nouvel ordre mondial ne gagnerait pas ici, au Québec. Ce pays nous appartient et notre santé, c’est notre affaire.
Que ce soit clair, les Québécois n’acceptent pas la tyrannie et en ce sens, feront comme leurs médecins et ne prendront PLUS JAMAIS de vaccins.
Maintenant que vous savez ce que contiennent les vaccins, vous savez pourquoi il ne faut JAMAIS les prendre.
Publié par LevisStar
( plus de détails sur blogue.chaudiere.ca )
Tags : non aux vaccins, dangers des vaccins, vaccins au québec, québec, vaccins, vaccination, vaccination forcée, médecins, collège des médecins, duopole médico-pharmaceutique, industrie médicale, industrie pharmaceutique, oms, nations unies, nouvel ordre mondial, corruption, culture du secret, attaque chimique, armes bactériologiques, poisons, vaccins empoisonnés, campagne de vaccination, gouvernement, lobotomisation chimique, grippe, h1n1, influenza a