AMESSI, Qui sommes-nous !

fontsizedown
fontsizeup
Version imprimable de cet article Version imprimable

AMESSI® est une structure totalement indépendante, ne faisant partie d’aucune organisation politique ni aucun mouvement religieux, aucun lobby pharmaceutique ni lobby de médecine alternative et encore moins d’un mouvement sectaire quelconque

* NOS ACTIONS et OBJECTIFS :
Promouvoir les médecines, les thérapies et les sciences dites « ALTERNATIVES » et INNOVANTES, la MÉDECINE INTEGRATIVE ou MÉDECINE GLOBALE, la MÉDECINE ORTHOMOLÉCULAIRE, la MÉDECINE CELLULAIRE, les SCIENCES INNOVANTES, les recherches scientifiques,la Naturothérapie, l’aromathérapie,l’ostéopathie, et naturellement la DECINE DU FUTUR, notamment avec la Fondation SENS et le Chercheur, Bio-gérontologue, Docteur Aubrey DE GREY « qui luttent contre les pathologies liées au vieillissement ».
** Dénoncer les SCANDALESDICAUX et SANITAIRES, les scandales écologiques mais aussi certaines méthodes thérapeutiques charlatanesques, les dérives nutritionnelles, les régimes suicidaires, etc. mettant le doute et la confusion dans l’esprit de certain(e)s, (en résumé ceux qui profitent de la naïveté ou de la crédulité des personnes qui ne savent plus à quel saint se vouer en matière de santé), lutter contre la pensée unique et tout ce qui en découle, .
Défendre le Libre choix thérapeutique, la liberté vaccinale, la liberté de conscience et la liberté individuelle, le soutien et l’aide aux chercheurs, médecins, thérapeutes, inventeurs œuvrant dans cette optique, ainsi que le soutien aux malades, groupements et/ou associations de malades et patients.

Portfolio

Documents joints

Vos commentaires

  • Le 29 septembre à 16:12, par Macha B En réponse à : AMESSI, Qui sommes-nous !

    Bonjour,
    Apres 24 ans a travailler dans le soutien-gorge a l’international et que je dirais standard, j’ai decide de partir en guerre avec mon concept qui a un brevet international déposé.
    La Braxiere. Un soutien gorge en deux parties, gauche et droit.
    Elle répond a différentes problématiques auxquelles j’ai decide de remédier.
    a/ Elle améliore l’ergonomie de par sa construction, car avec la perte d’autonomie on ne peux plus se vêtir correctement
    b/ Elle fait fi du fait que nous soyons asymétrique ou après un cancer, de la differences droit/gauche ou bien de notre distance entre les seins.
    c/ Elle elimine les maux d’épaules avec des bretelles non pas placées sur le nerf supra scapulaire mais bien sur la clavicule.
    d/ Elle réduit les maux de dos, en soulevant chaque sein ’naturellement’ comme dans un hamac et de ce fait en ne déstabilisant pas notre équilibre.e/ Elle améliore la sante car elle élimine les mycoses chez les dames qui ne portent plus rien.
    f/ Elle elimine les problèmes causes par les armatures rigides qui provoques bleus, maux et surement une barrière au drainage de la lymphe.
    elle a d’autres fonctions mais pas assez de lignes pour tout écrire ...
    J’aurais voulu savoir comment contacter les professeurs ou autres acteurs qui sont tout comme mois convaincus que le soutien-gorge a armature est un fléau.
    J’espère que votre organisation pourra me guider.
    Bien a vous
    Macha

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?