Wilheim Reich, Biographie

Version imprimable de cet article Version imprimable

« Je suis bien conscient du fait que la race humaine est au courant de l’existence d’une énergie universelle liées à la vie pendant plusieurs siècles. Toutefois, la base tâche de la science physique consistait à faire ce énergie utilisable. Il s’agit de la seule différence entre mon travail et toutes les connaissances précédentes. "

- Wilhelm Reich, Archives de l’Institut Orgone

Dans les années 1930, Wilhelm Reich, MD-psychiatre autrichien, psychanalyste et chercheur, a découvert une énergie nouvelle et puissante biologique, et pour les deux prochaines décennies, a consacré sa vie à l’étude de ses lois et propriétés. Reich a confirmé l’existence de cette énergie dans le corps humain, a vérifié sa présence dans l’atmosphère, a développé des instruments pour observer et de recueillir, et harnaché pour une variété fins du traitement du cancer à la puissance du moteur aux conditions climatiques de l’expérimentation.

Reich appelait sa « découverte de l’énergie d’orgone." Mais, malheureusement, ça a été une découverte qui le monde n’était pas prêt

Wilheim Reich, Biographie

Reich EARLY YEARS (1897 – 1918)

« Je suis né dans un petit village comme le premier fils de pas les parents confient en ".

- À partir de Passion de jeunesse

Wilhelm Reich est né le 24 Mars 1897 à la Galice, dans la partie orientale de la Empire austro-hongrois, aujourd’hui en Ukraine. Il a grandi dans la Bucovine dans une grande ferme exploitée par son père. Sa première langue était l’allemand, et jusqu’en 1938, il est un ressortissant autrichien.

Selon La Bibliographie de OrgonomyPréparés à Orgonon en 1953 sous la supervision de Reich, son « intérêt pour la biologie et les sciences naturelles a été stimulée au début par la vie à la ferme, proche de l’agriculture, l’élevage bovin, élevage ... Entre ses années 8e et 12e, il avait sa propre collection et de reproduction en laboratoire des papillons, des insectes et des plantes sous la direction d’un professeur privé. Les fonctions de la vie naturelle, y compris la fonction sexuelle, lui étaient familiers aussi loin qu’il se souvienne, et ce bien mai ont déterminé plus tard, son inclination fort comme un bio-psychiatre vers le fondement biologique de la vie émotionnelle de l’homme, ainsi que ses découvertes biophysiques dans les domaines de la médecine, la biologie et l’éducation. "

Jusqu’à l’âge de 13 ans, Reich a été instruit à la maison par des tuteurs. Sa mère, à qui il a été consacrée, s’est suicidé en 1910 après que son père a découvert qu’elle avait eu une brève liaison avec l’un des tuteurs. Père de Reich est mort quatre ans plus tard de la tuberculose, laissant dix-sept ans Reich pour diriger les travaux de la ferme de son propre chef, sans interrompant ses études au lycée allemand, il assistait.

Cette même année 1914, la première guerre mondiale éclata. Bientôt, les troupes russes a balayé la Bucovine. Reich a failli être envoyé en Russie comme un otage, et a dû fuir son domicile. Plus tard, il écrivit : « Je n’ai jamais vu ni la patrie de mes biens ou mon nouveau. D’un « well-to-do passé, rien n’a été laissé." (Passion de jeunesse) Il a rejoint l’armée autrichienne en 1915, a servi de lieutenant de 1916-1918, et était sur le front italien de trois fois, l’expérience de ce qu’il a appelé « la guerre comme une machine ».

En 1918, la guerre a finalement pris fin. L’Allemagne et l’Autriche ont été défaits, l’Empire austro-hongrois est démantelé, et la Bucovine fait partie de la Roumanie. Seul, sans-abri et intellectuellement affamés, après quatre années de guerre, Reich est entré l’Ecole de Médecine à l’Université de Vienne.
REICH, Freud, et la libido
(1918 – 1934)

« Il est l’énergie sexuelle qui régit la structure de l’homme sentir et de penser. "

- À partir de The Sexual Revolution

En tant que vétéran de la guerre, Reich a été autorisé à achever les six années d’études en quatre ans, et il passa les 18 rigorosa chez 18 sujets médicaux et reçu « excellent » (ausgezeichnet) dans tous les pré-sujets médicaux. Il est diplômé et a obtenu son Degré M.D. en Juillet 1922.

Au cours de ses dernières années de faculté de médecine, Reich a fait des études supérieures en médecine interne des Cliniques Universitaires de Ortner et Chvostek à l’hôpital universitaire, Vienne. Il poursuit ses études supérieures en neuro-psychiatrie pendant deux ans (1922-24) à l’Hôpital neurologique et psychiatrique de la clinique universitaire du professeur Wagner-Jauregg (qui allait gagner le prix Nobel de médecine en 1927). Reich a également a travaillé pendant un an dans les quartiers troublés sous Paul Schilder. Études post-universitaires supplémentaires compris la présence au travail polyclinique à l’hypnose et de thérapie suggestive à la même clinique universitaire et des cours spéciaux et des conférences en biologie à l’Université de Vienne.

Plus important encore, toutefois, encore dans l’école de médecine Reich atteint l’adhésion à l’Association psychanalytique de Vienne en Octobre 1920. Comme étudiant, son reconnaissance de l’importance de la sexualité l’avait appelée sur les travaux de Sigmund Freud, le père de la psychanalyse. La psychanalyse est une discipline nouvelle qui s’est dégagée de perspectives étonnantes de Freud sur les causes des maladies mentales. Reich devint bientôt l’un des membres les plus actifs les plus jeunes du cercle intime de Freud, et était considéré comme l’un des Étudiants les plus prometteurs de Freud.

Reich a commencé sa pratique privée psychanalytique et psychiatrique en 1922. Il a été le premier assistant clinique à la polyclinique psychanalytique de Freud à Vienne (sous la direction du Dr Edward Hitschmann) depuis sa création en 1922 à 1928, vice-directeur de la polyclinique, 1928-1930, et directeur du Séminaire de thérapie psychanalytique à la même institution. En tant que membre de la faculté de l’Institut psychanalytique de Vienne (1924-1930), il donna des conférences sur des sujets cliniques et théorie bio-psychiatrique. Il a mené des recherches sur les causes sociales de la névrose à la polyclinique de 1924, et à un centre de consultation d’hygiène mentale dans différents quartiers de Vienne (Sozialistiche Gesellschaft und Sexualberatung Feur Sexualforschung), Les centres qu’il a fondé et mené de 1928 à 1930. Vastes travaux cliniques de Reich et de la recherche a finalement conduit à des conflits avec Freud.

Freud avait découvert que les névroses sont provoquées par le conflit entre pulsions sexuelles naturelles et le déni social et la frustration de ces instincts. Freud avait également formulé l’hypothèse de l’existence d’une énergie sexuelle biologique dans l’organisme. Il l’appelle « la libido », et l’a décrite comme « quelque chose qui est susceptible d’augmenter, diminuer, de déplacement et de décharge, et qui se prolonge sur les traces de la mémoire une idée comme une charge électrique sur la surface du corps. « Mais les années passant, Freud et ses disciples très diluée de ce concept, de réduire la libido à un peu plus d’une énergie psychologique ou une idée. En 1925, Freud avait conclu que « la théorie de la libido mai donc pour l’instant être exercée que par des la voie de la spéculation ».

Travail clinique de Reich a convaincu du contraire. Il s’est consacré à des questions de la technique dans une tentative de surmonter les limites de la psychanalyse dans le traitement des névroses. Et, ce faisant, il a observé que l’énergie sexuelle est plus que juste une idée, et que la gratification sexuelle, en fait, atténué les symptômes névrotiques. Il a découvert que la fonction de l’orgasme est de maintenir un équilibre énergétique en déchargeant l’énergie biologiques en excès qui s’accumule naturellement dans le corps. Si cette fonction de décharge est perturbé, comme il s’est avéré être dans tous ses patients à l’énergie continue à mettre en place sans la libération adéquate, de stagnation et d’alimenter les troubles névrotiques. Reich a également découvert que dans les troubles psychiques, cette énergie biologique est liée non seulement des symptômes, mais plus important encore, dans les rigidités caractérielle et musculaire de l’individu-ce qu’il a appelé « armure ».

Reich at Davos, 1929Théorie de l’orgasme Reich le distinguait de ses collègues, parce qu’elle indiquait que la libido est une énergie physique réelle qui pourraient éventuellement être mesurés quantitativement. Travail clinique de Reich a également amené à développer de nouvelles techniques thérapeutiques visant à éliminer le caractère du patient et de l’armure musculaire et permettent la circulation et l’évacuation de ce bio-énergie afin d’obtenir ce qu’il appelle « puissance orgastique », la capacité de décharge totale de l’excitation sexuelle dans les organes génitaux étreinte.

Mais l’existence généralisée de la misère sexuelle forcée Reich à conclure que la solution au problème des névroses n’était pas le traitement, il est la prévention. « Il faut réorganiser votre façon de penser,« Reich a déclaré, « afin que vous ne pensez pas du point de vue de l’Etat et la culture, mais du point de vue de ce que les gens ont besoin et ce dont ils souffrent. Puis, classez vos institutions sociales en conséquence. »(Reich parle de Freud)

Freud, d’autre part, a maintenu que la culture est prioritaire, que les instincts sexuels doivent être adaptées à la structure sociale existante. Ces positions contradictoires conduirait à une rupture éventuelle entre le Reich et Freud.

Reich a également consacré beaucoup de son temps et d’argent éduquer la classe ouvrière sur le rôle essentiel de la sexualité dans leur vie. « J’ai eu six cliniques à Vienne où les gens sont venus et ont reçu des conseils une fois ou deux fois par semaine ... Pour apporter une aide médicale et éducative a été son but." (Reich parle de Freud) Pour atteindre le plus grand nombre de personnes, il a travaillé au sein des partis socialiste et communiste à Vienne, puis à Berlin, afin de promouvoir l’éducation sexuelle, la contraception, les droits au divorce, et de meilleurs logements. Reich a rappelé qu’à Berlin il y avait environ cinquante mille personnes dans son organisation dans la première année.

Reich a également été très franc au sujet du climat politique turbulente de l’Allemagne. Contrairement à la plupart des membres de l’Association psychanalytique de Berlin, Reich ouvertement opposés à la montée du parti nazi. Mais les activités de Reich exigé un prix élevé. En 1933, il a été dénoncé par le Parti communiste, contraint de fuir l’Allemagne lorsque Hitler est arrivé au pouvoir, et expulsé de l’Association Psychanalytique Internationale en 1934. Reich a appelé ces événements « catastrophes qui menaçaient ma vie personnelle, professionnelle et sociale. »
BIO-expériences électriques, bions,
ET LA DECOUVERTE DE orgone energy
(1934 – 1939)

« La découverte de l’énergie d’orgone a été faite par cohérente, l’étude approfondie des fonctions de l’énergie, abord dans le domaine de la psyché, et plus tard dans la domaine du fonctionnement biologique. »

- À partir de Ether, Dieu et le diable

Reich voyagé en Scandinavie, où, malgré les incessantes ingérences administratives, il a réussi à poursuivre ses recherches. A Oslo, tout en continuant à enseigner et à développer ses techniques thérapeutiques, Reich a entrepris une série d’expériences de laboratoire à vérifier l’existence d’une énergie biologique physique exprimée dans les émotions.

En utilisant des sujets humains, Reich a été en mesure de démontrer une charge à la surface de la peau est directement liée à des sentiments de plaisir et d’anxiété. Cette charge augmentera lorsque un sujet éprouve du plaisir, et diminuent au cours des sentiments de déplaisir. De là, Reich a conclu que le plaisir est le mouvement de l’énergie biologique vers la périphérie de l’organisme, tandis que l’anxiété est le mouvement de cette énergie vers le centre. Reich d’abord cru que l’excitation biologiques de la matière vivante peut être électrique, mais les résultats de ces expériences ont indiqué le contraire. Par exemple, l’énergie biologique que Reich mesurée se déplaçant dans une onde lente, la mode longueur, contrairement à l’énergie électromagnétique qui se déplace beaucoup plus vite. Reich se demande si l’énergie d’autres procédés similaires existaient dans les formes de vie plus élémentaires.

Cela a conduit Reich à mener des expériences de laboratoire dans lequel il a utilisé le temps matériel de mouvement s’éteint photos apposées sur les microscopes avec plus de 3000x de grossissement pour enregistrer le déroulement des protozoaires. Au cours de ces expériences Reich a découvert que, sous certaines conditions, stérilisés et non stérilisés substances-grass, du sang, du sable, charbon de bois et des denrées alimentaires-désintégrer en pulsante vésicules qui présentent souvent une couleur bleuâtre. Reich a observé la motilité internes dans ces vésicules, un effet de l’énergie. Il a appelé ces vésicules « bions, » après le mot grec pour « vie ».

Reich de recherche a également révélé que bions certains phénomènes a montré une forte radiation, et que ces bions pourraient tuer les bactéries et les cellules cancéreuses. Ce rayonnement a confirmé l’existence d’une énergie qui n’a pas obéi à des lois connues de l’électricité ou le magnétisme. Reich a appelé cette « énergie d’orgone », parce que sa découverte avait évolué à partir de son enquête sur la fonction de l’orgasme, et parce que cette énergie peut charger des matériaux organiques. Lorsque Reich a publié ses conclusions, les communautés scientifiques et psychiatriques ont répondu avec un an vicieux longue attaque dans la presse norvégienne.

Dans la foulée de cette attaque, et l’inévitabilité d’une seconde guerre mondiale, Reich a commencé à se tourner vers l’Amérique comme la future maison pour son travail. Theodore Wolfe, M.D.-un représentant de la médecine psychosomatique américain qui était venu à Oslo pour étudier avec Reich, a contribué à organiser l’émigration de Reich. Lorsque Reich a été invité à enseigner à la New School for Social Research à New York City, le Département d’Etat américain a finalement lui a délivré un visa en cours de l’été 1939. Le 19 août, Reich s’embarqua pour l’Amérique sur Le dernier navire à quitter la Norvège avant la Seconde Guerre mondiale a éclaté.
Reich PREMIERES ANNEES EN AMÉRIQUE
(1939 – 1947)

« Il n’y avait aucun doute sur l’existence d’une énergie extraordinairement élevé possédant une activité biologique. Il ne restait plus qu’à découvrir ce que sa nature est et comment il pourrait être mesuré. "

- De la Biopathy cancer

Reich sont installés dans la section de Forest Hills à New York City, a donné des cours à la New School for Social Research à Manhattan ( « Caractère Formation : aspects biologiques et sociologiques »Et« Clinical Problems in Psychosomatic Medicine ») ; A commencé publier ses livres en anglais ; médecins formés à l’américaine dans ses techniques thérapeutiques, et a poursuivi ses investigations sur l’énergie d’orgone. Cette enquête comprenait :

* traitement des souris avec des injections de cancer Bion
* développement d’un cancer du sérum à partir de cultures Bion
* trouver un moyen d’isoler et de rassembler l’énergie d’orgone de bions afin d’étudier ses fonctions et le rendre plus utilisable

Et puisque le rayonnement de l’orgone bions semblait imprégner toutes les substances, Reich était confronté constamment des questions sur les origines de cette énergie. Où avez - orgone vient-il ?

L’Energie Orgone Accumulator (1940)

Pour isoler et collecter orgone de cultures Bion, Reich s’est fondée sur les résultats de plusieurs expériences de laboratoire. Ces expériences ont démontré que les composés organiques ou des matériaux non métalliques tels que le coton, la laine ou en plastique attirer, absorber et maintenir l’énergie. Matériaux métalliques, comme l’acier et le fer attirent l’énergie et rapidement la refléter dans les deux directions. Sur la base de ces constatations, Reich construit de petites boîtes avec une alternance de couches de matériaux organiques et métalliques, avec les murs intérieurs garnis de métal. En regardant à travers une lentille spécialement conçu inséré dans un mur de chaque boîte, on peut observer le rayonnement de l’orgone bions dans l’enceinte. Ces « accumulateurs d’orgone » révèle également un phénomène inattendu : l’apparition du rayonnement orgone intérieur de l’enceinte même sans la présence des cultures Bion.

Reich aujourd’hui confrontée au risque redoutable d’avoir découvert une énergie biologique qui semblait être partout, tout en méditant encore la question embarrassante de l’endroit où l’énergie d’orgone est originaire. Dans le Maine, il ne tarderait pas à trouver les réponses.

Reich et Rangeley, Maine (1940)

À l’été 1940, durant un voyage de camping en Nouvelle-Angleterre, Reich a découvert la belle région de Rangeley Lakes. Tout en restant dans un petit chalet sur le lac Mooselookmeguntic (le plus grand des lacs Rangeley), les observations de Reich du ciel la nuit vérifié l’existence de l’énergie d’orgone dans l’atmosphère. Cette découverte de l’orgone atmosphérique était une poussée importante dans la recherche de Reich. Et grâce à son faible taux d’humidité et l’air pur, Reich s’est rendu compte que la région de Rangeley fourni un environnement idéal pour ce travail. (En revanche, puisque l’eau et l’humidité élevée absorber et retenir l’orgone, le temps d’été à New York, il était difficile de procéder à son expérimentation.) Plus tard cette année, Reich a acheté une cabine sur Mooselookmeguntic Lake, où il est retourné au cours des étés de continuer ses expériences.

Les accumulateurs et médicale Orgone Therapy

Reich lecturing in the student laboratoryEn attendant, retour à New York, l’accumulateur est rapidement devenu de plus en plus vitale outil de recherche de Reich. Couches organiques de l’accumulateur attiré l’atmosphère d’énergie qui a été dirigé vers l’intérieur par les couches de métal. Toute l’énergie réfléchie vers l’extérieur par les couches de métal a été à nouveau immédiatement absorbée par la matière organique, a attiré Retour vers le métal, et dirigée vers l’intérieur de la boîte. Le résultat fut un supérieur concentration de l’énergie d’orgone dans la boîte. Les couches plus haute, plus le concentration.

Cette accumulation d’énergie peuvent être vérifiées dans un certain nombre de façons. Par exemple, une différence de température constante existe entre l’air au-dessus de la boîte et l’air environnant, ce qui contredit la deuxième loi de la thermodynamique. Il ya aussi Il existe un taux plus lent de décharge électroscopique dans l’orgone concentration supérieure dans l’accumulateur que ce qui est démontré par un électroscope à l’extérieur de la boîte.

L’accumulateur désormais autorisés Reich pour tester les effets des rayonnements orgone sur le cancer souris sans recourir à des injections de Bion, en plaçant simplement la souris à l’intérieur du doublé de métal enceinte. Parce que ses résultats avec des souris de cancer étaient si prometteurs, Reich a décidé de tester les effets des rayonnements sur l’homme orgone. Il accumulateurs construit assez grande pour une personne à s’asseoir, et en 1941, a commencé des traitements expérimentaux avec les patients cancéreux.

Ils étaient tous les cas terminal. Reich a promis aucun remède ni inculpé d’argent, comme en témoigne la déclaration sous serment que ses patients et / ou les membres de leur famille ont été requis à signer :

« Je confirme d’affirmer que je suis venu voir le Dr Wilhelm Reich pour aider éventuellement le cas de mon _____ qui souffre d’un cancer. Je suis venu parce qu’on m’a dit de les expériences que M. Reich a fait avec le cancer les souris et les êtres humains. Dr Reich ne pas promettre moi n’importe quel curé, ne charge pas de l’argent, et me dit que seulement pendant les derniers mois at-il essayé les orgone rayonnements sur l’homme commence qui souffrent de cancer. Mort ou des abcès peuvent se produire en tant que conséquence de la maladie. J’ai dit à M. Reich que les médecins ont abandonné le cas de mon _____ comme désespérée. La mort doit survenir pendant ou d’abcès moment de l’expérience, il ne sera pas parce du traitement. »(The Cancer Biopathy)

Sur une période de temps, les patients ont montré une nette amélioration : soulagement de la douleur, sain problème sanguin, prise de poids, et le retrait et l’élimination des tumeurs. Malgré ces résultats positifs, les patients sont décédés, ce qui renforce la conviction que Reich le cancer est un bio-énergiques diminution suite à la démission affectif, et que le tumeurs elles-mêmes ne sont pas la maladie, mais simplement une manifestation locale d’un trouble plus profond systémique. Une fois encore, l’accent Reich est devenu la prévention.

Orgonon - Un accueil permanent pour le travail de Reich

Wilhelm ReichEn Novembre 1942, Reich a acheté une ancienne ferme située à quelques miles de sa cabine dans le Maine. Les 160 acres de propriété des champs, forêts, collines et bordé d’un petit lac connu sous le nom Dodge Pond, et a commandé une vue imprenable dans toutes les directions. Reich a appelé la "propriété Orgonon », et envisagé comme un foyer permanent pour son travail.

En 1945, un laboratoire de l’élève a été construit à Orgonon. Trois ans plus tard, la construction a commencé sur l’Observatoire de l’énergie orgone qui inclut des facilités de laboratoire supplémentaires, une bibliothèque de Reich et d’étude, et les terrasses d’observation extérieure pour observer et étudier les phénomènes atmosphériques de l’énergie d’orgone. Le financement de ces bâtiments et pour la recherche de Reich provenaient exclusivement de ses propres revenus en tant que médecin et professeur, et de prêts et des contributions d’étudiants.

En 1947, après moins de huit ans en Amérique, les travaux de Reich a suscite un intérêt considérable que la recherche d’orgone élargi à de nouveaux domaines de la psychiatrie, la médecine et la biophysique. L’une des évolutions les plus importantes nouvelles de Reich à Orgonon a été la découverte d’un force motrice dans l’énergie d’orgone de l’atmosphère, une percée scientifique avec d’énormes conséquences pratiques.

Comme Orgonon continué de croître, le rêve de Reich pour une maison pour son travail a été lentement devient une réalité. Malheureusement, c’était un rêve qui ne seraient pas remplies.
L’ALIMENTATION ET L’ADMINISTRATION DEDICAMENTS
CAMPAGNE CONTRE LE REICH
(1947 – 1957)

« Le succès de plus, j’ai, plus je sens que Je suis en danger mortel. Et le plus de succès Je deviens, moins ils seront enclins à me ménager. On peut me frapper en tout lieu et à tout moment. "

- Entrée Diary (Juin 14, 1947), de American Odyssey

En 1947, un article intitulé « L’étrange affaire de Wilhelm Reich« est paru en Nouvelle République Magazine. Rédigé par l’écrivain freelance Brady Edie Mildred, il était rempli avec des distorsions et des insinuations sexuelles sur des théories de Reich et de la recherche orgone. Demande la plus inflammatoires Brady était que Reich a été la construction des accumulateurs de orgone energy », qui sont loués à des patients qui, vraisemblablement issus orgastique la puissance d’elle. "

Ce qui implique que Reich était un danger pour le public, Brady défié les autorités médicales à prendre des mesures contre lui. Deux mois plus tard, l’article est portée à l’attention de la Food and Drug Administration. Le résultat fut une campagne de dix ans par la FDA visant à détruire l’œuvre de Reich. La FDA a mis l’accent sur l’accumulateur d’orgone qui Reich et ses médecins ont été expérimentalement à l’aide avec les patients. Convaincue que l’accumulateur a été frauduleusement promu en tant que dispositif de sexualité et de santé, Agents de la FDA passé des années à interviewer des associés de Reich, les médecins, les étudiants et les patients, la recherche d’utilisateurs mécontents. Aucune n’a été trouvée.

Comme l’enquête de la FDA continuaient, les travaux de Reich.

Reich et la Cloudbuster

Reich at OrgononReich a continué à développer de nouvelles façons de visualiser, de mesurer et d’exploiter l’énergie d’orgone de l’atmosphère. Le Cloudbuster, par exemple, était un instrument expérimental qui pourrait perturber les schémas climatiques en modifiant les concentrations d’énergie d’orgone dans l’atmosphère. Elle comprenait un ensemble de tuyaux en métal creux et les câbles insérés dans l’eau, créant ainsi un système plus solide que celui de l’énergie d’orgone dans l’atmosphère environnante. L’eau, qui attire fortement et absorbe l’orgone, attire l’orgone atmosphérique dans les tuyaux. Ce mouvement d’orgone d’un taux inférieur à un système énergétique plus élevé a été utilisé par Reich pour créer des nuages et de les dissiper.

Reich a utilisé le Cloudbuster de procéder à des dizaines d’expériences impliquant ce qu’il appelle « Cosmic Orgone Engineering (CORE)." Une des plus remarquables se sont produites en 1953. Au cours d’une longue sécheresse qui menace la récolte de bleuets du Maine, plusieurs agriculteurs a offert de payer Reich s’il pouvait apporter la pluie dans la région aride. Le bureau météorologique avait prévu pas de pluie pendant plusieurs jours lorsque Reich a commencé ses opérations cloudbusting. Dix heures plus tard, une légère pluie commença à tomber. Au cours des prochains jours, près de deux pouces est tombé. La récolte du bleuet a été sauvé, et dans les articles de journaux locaux des agriculteurs au crédit du Reich.

Injonction

En Février 1954, la FDA a déposé une plainte pour Injonction contre Reich à la Cour fédérale à Portland, au Maine. La plainte a déclaré que l’énergie d’orgone n’existe pas, et a demandé à la Cour d’interdire le transfert des accumulateurs dans le commerce interétatique et à interdire la littérature publiée Reich qui, selon eux, d’étiquetage pour les accumulateurs.

Après mûre réflexion et la discussion de cette question, Reich a répondu par une longue lettre au juge John Clifford, expliquant qu’il ne pouvait pas comparaître en cour, car cela permettrait à un tribunal de droit de juger de la recherche scientifique fondamentale. Il a écrit :

"Questions scientifiques ne peuvent être clarifiés par prolongée, fidèles de bonne foi dans les observations d’échange amicale de l’opinion, jamais par des procédures judiciaires ... Droit de l’homme de savoir, d’apprendre, de s’informer, de faire erreurs de bonne foi, pour enquêter sur les émotions humaines doit, par tous les moyens, être en sécurité, si le mot liberté devrait jamais être plus qu’un slogan politique vide.

Par ailleurs, Reich a affirmé, si ses conclusions minutieusement élaborées et publiées

« ... Au cours d’une période de 30 ans n’a pas pu convaincre cette administration, ou ne sera pas en mesure de convaincre toute autre administration de la vraie nature de la découverte de l’énergie de vie, aucun litige en toute tribunal où qu’il soit ne jamais aider à le faire. Par conséquent, je présenter, au nom de la vérité et la justice que je pas comparaître devant le tribunal comme le « défendeur » contre un demandeur qui, par sa simple plainte a déjà montré son ignorance en matière de sciences naturelles. »

Clifford juge n’a pas accepté la lettre de Reich comme une réponse juridique valable, et sur Mars 19, 1954, un décret d’injonction a été prononcée en cas de défaut, comme si Reich avait jamais répondu du tout. Mais l’injonction elle-même était d’autant plus excessive que La plainte initiale :

* Il a ordonné à orgone accumulateurs d’énergie et de leurs pièces qui doivent être détruits
* Il a ordonné à tous les matériaux contenant des instructions pour l’utilisation de l’accumulateur être détruits
* il a interdit une liste de livres contenant des déclarations de Reich sur l’énergie orgone, jusqu’à ce que toutes les références à l’énergie d’orgone ont été supprimés

Après le choc initial, Reich a poursuivi ses recherches, se déplaçant vers l’Arizona pour expérimenter avec le Cloudbuster dans l’environnement sec du désert. Pendant qu’il était là, et sans sa connaissance, un des élèves de Reich »-Dr. Michael Silvert se déplaçant d’un chargement d’accumulateurs et de livres de Rangeley, Maine, à New York, une violation directe de l’injonction.

En conséquence, la FDA chargé Reich et Silvert avec outrage criminel au tribunal. Suite à un procès devant jury, les deux hommes ont été reconnus coupables le 7 Mai, 1956. Reich a été condamné à deux ans de prison fédérale, Silvert a été condamné à un an et un jour. La Fondation Wilhelm Reich dans le Maine-fondé en 1949 par des étudiants et des amis de préserver les archives du Reich et à assurer l’avenir de sa découverte de la Cosmic Life énergie a reçu une amende $ 10,000.

Bien que Reich interjeté appel de sa sentence, le gouvernement a procédé à la destruction des accumulateurs d’orgone et la littérature. Dans le Maine, plusieurs boîtes de documents ont été brûlés, et des accumulateurs et des matériaux accumulateur soit détruits ou démantelés. À New York, le 23 août 1956, la FDA a supervisé la combustion de plusieurs tonnes de publications de Reich dans l’un des incinérateurs d’ordures de la ville, y compris les titres qui étaient seuls à avoir été interdit. Parmi les matériaux brûlés ont été :

* Orgone Energy Bulletin (12.189 exemplaires)
* International Journal of Sex Research Economie et Orgone (6,261 exemplaires)
* Peste émotionnelle Versus Orgone Biophysique (2.900 exemplaires)
* Annales de l’Institut Orgone (2976 exemplaires)
* The Experiment Oranur (872 exemplaires)
* Character Analysis
* Cosmic Superposition
* Ether, Dieu et le Diable
* Listen, Little Man
* Les personnes en difficulté
* The Cancer Biopathy
* La fonction de l’orgasme
* La psychologie de masse du fascisme
* Le Assassiner du Christ
* The Sexual Revolution

Cette destruction de la littérature constitue l’un des exemples les plus odieux de la censure l’histoire des Etats-Unis.

Le 8 Mars, 1957, Reich a signé son dernier testament. Parmi ses stipulations a été la création du nourrisson Wilhelm Reich Fonds d’affectation spéciale de l’entité juridique chargée de Orgonon d’exploitation que le musée Wilhelm Reich ; protéger, préserver et à transmettre son héritage scientifique pour les générations futures, et la sauvegarde des archives de Reich.

Tous les appels refusé, le 12 Mars, 1957-timide deux semaines de son 60e anniversaire-Wilhelm Reich fut temporairement incarcéré au pénitencier fédéral de Danbury dans le Connecticut. Sur Mars 22, il a été emmené au pénitencier fédéral de Lewisburg, Pennsylvanie. Il y mourut d’une crise cardiaque le 3 Novembre, 1957, et fut enterré à Orgonon.

haut

CHRONOLOGIE DE LA MISE AU POINT SCIENTIFIQUE DE Wilhelm Reich
1923-1934

Théorie de l’orgasme et la technique de l’analyse de caractères

1928-1934

Bloc respiratoire musculaire et de l’armure

1923-1934

Sex-auto-régulation de l’économie primaire naturel lecteurs dans leur distinction par rapport secondaire, perverti lecteurs

1930-1934

Le rôle de l’irrationalisme et le sexe de l’homme-économie de l’origine de la dictature de toutes confessions politiques

1934

L’orgasme reflex

1935-1936

La bio-nature électrique de la sexualité et l’anxiété

1936-1939

Orgone energy vésicules (bions)

1936-1939

Origine de la cellule cancéreuse de bionously désintégré tissu animal, et l’organisation des protozoaires de bionously désintégré mousse et d’herbes

1937

T-bacilles dans le sarcome

1939

Découverte de la bio-énergie (Orgone Energy) dans le paquet de sable (SAPA) bions

1940

Découverte de l’énergie d’orgone dans l’atmosphère

1940

Invention de l’Energie Orgone Accumulator

1944

Invention de la jauge d’Orgone Energy Field

1940-1945

De thérapie expérimentale de l’orgone biopathy cancer

1945

Experimental investigation de la biogenèse des primaires (expérience XX)

1945

Méthode de orgonomique fonctionnalisme

1947

Peste émotionnelle de l’homme comme une maladie de l’équilibre bio-énergétique

1949-1950

Orgonometric équations

1951

Hypothèse d’une superposition cosmique de deux flux d’énergie d’orgone en tant que base d’ouragans et de formation de galaxie

1947-1951

Les effets anti-radiations nucléaires de l’énergie d’orgone

1951-1952

Découverte de DOR (Deadly Orgone Energy) et l’identification de ses propriétés, y compris une toxicité spécifique (maladie DOR)

1951-1954

Identification des Melanor, Orite, Brownite, Orene, et les premiers pas vers pré-chimie atomique

1952-1955

Utilisation de « inversée » potentiel orgonomique DOR dans la suppression de l’atmosphère dans cloudbusting et de contrôle du climat

1954-1955

Théorie de la formation du désert dans la nature et l’homme (la peste émotionnelle) et la démonstration de la réversibilité (OROP Desert EA et le DOR Medical-Buster)

1954-1955

Théorie de la maladie basée sur l’accumulation dans les tissus DOR

1950-1957

Équations de gravité et d’anti-gravité

1951-1957

Développement et l’application pratique de la psychiatrie sociale

haut

ORGONOMY - GLOSSAIRE DES TERMES

Une nouvelle discipline scientifique doit employer des termes nouveaux, si les anciens ne sont inapplicables. Orgonomy introduit les termes suivants :

ANORGONIA
L’état des orgonity diminué ou manquant (QV).

ARMOR
Voir caractère d’armure, armure musculaire

Bions
Energie vésicules représentant les étapes de transition entre la non-vie et de la substance vivante. Ils forment en permanence dans la nature par un processus de désintégration de la matière inorganique et organique, lequel procédé il a été possible de reproduire expérimentalement. Ils sont chargés de l’énergie d’orgone (q.v.), soit Vie de l’énergie, Et se développer en mai protozoaires et bactéries.

CARACTERE
Structure typique d’une personne, sa manière stéréotype d’agir et de réagir. La notion de caractère est orgonomique fonctionnelles et biologiques, et non statique, psychologique ou moraliste concept.

Character analysis
À l’origine une modification de la technique d’analyse psychoanalyatic coutumiers des symptômes, par l’inclusion de la caractère et caractère de résistance dans le processus thérapeutique. Toutefois, la découverte de l’armure musculaire nécessité le développement d’une nouvelle technique, à savoir Végétothérapie. La découverte ultérieure de orgone organismique (bio-énergie) et la concentration de l’énergie d’orgone atmosphérique avec un accumulateur d’orgone a nécessité la poursuite du développement des caractères Végétothérapie analytique dans une approche globale, la thérapie orgone biophysiques. (Voir orgone thérapie physique, thérapie orgone psychiatriques)

CARACTERE ARMOR
La somme totale des attitudes de caractère typique où un individu se développe comme un blocage contre ses excitations émotionnelles, résultant de la rigidité du corps, le manque de contacts affectifs et « torpeur ». Fonctionnellement identique à l’armure musculaire.

CARACTÈRE, génitales
La structure non-caractère névrotique qui ne souffre pas de stase sexuelle, et, par conséquent, est capable d’autorégulation naturelle sur la base de la puissance orgastique.

CHARACTER, névrosé
Le caractère qui, en raison de la bio-stase chronique énergique, fonctionne selon le principe de la régulation morale compulsive.

Peste émotionnelle
Le caractère névrotique en action destructrice sur la scène sociale.

MUSCULAIRE ARMOR
La somme totale des attitudes musculaires (spasmes musculaires chroniques) lequel une personne développe comme un bloc contre la percée des émotions et des sensations d’organe, en particulier l’anxiété, de rage et d’excitation sexuelle.

ORGASM
L’involontaire unitaire convulsions de l’organisme total à l’apogée de l’organe génital étreinte. Ce réflexe, en raison de son caractère involontaire et l’anxiété qui prévaut l’orgasme, est bloquée dans la plupart des humains de civilisations qui répriment la génitalité infantile et adolescente.

Orgastique IMPUISSANCE
L’absence de la puissance orgastique. C’est la caractéristique la plus importante de la moyenne de l’homme d’aujourd’hui, et par stase biologique (orgone) l’énergie dans l’organisme donne à la source d’énergie pour toutes sortes de symptômes et l’irrationalisme biopathic sociale.

Orgastique PUISSANT
Essentiellement, la capacité d’abandon total à la convulsion involontaire de l’organisme et décharge complète de l’excitation à l’apogée de l’organe génital étreinte. Il manque toujours des individus névrosés. Elle suppose la présence ou de l’établissement du caractère génital, dire l’absence de caractère pathologique d’armure et l’armure musculaire. Orgastique activité est habituellement ne se distingue pas de la puissance et erective éjaculatrice, qui sont tous deux seules conditions de la puissance orgastique.

Orgone energy
Primordial l’énergie cosmique, systématiquement présentes et démontrable visuellement, thermiquement, electroscopically, et au moyen de compteurs Geiger-Mueller. Dans l’organisme vivant : Bio-énergie, énergie de vie. Découvert par Wilhelm Reich, entre 1936 à 1940.

ORANUR (orgone energy Against Nuclear Radiation)
Désigne l’énergie d’orgone dans un état d’excitation provoquée par l’énergie nucléaire (DOR dénote Deadly Orgone Energy).

ORGONE THERAPIE
(Voir orgone thérapie physique, thérapie orgone psychiatriques)

ORGONITY
La condition de contenir l’énergie d’orgone, la quantité d’énergie d’orgone contiennent.

ORGONOMETRY
La recherche quantitative orgonomique.

Orgonomique ( « énergique ») FONCTIONNALISME

La technique de la pensée fonctionnelle qui guide Clinical and Experimental Research orgone. Le principe directeur est celui de la identité des variations dans leur principe de fonctionnement commun (PCP). Cette technique a augmenté la pensée dans le cadre de l’étude de la formation du caractère de l’homme et a conduit à la découverte de la organismique fonctionnelle et l’énergie d’orgone cosmique, ce faisant il se révèle être le miroir exact des vivants et non vivants de base des processus naturels.

ORGONOMY
La science naturelle de l’énergie d’orgone cosmique.

ORGONOTIC
Qualités relatives à la orgonity d’un système ou une condition.

ORGONE THERAPIE PHYSIQUE
Application de l’énergie d’orgone physique concentrée dans un accumulateur d’orgone d’augmenter la résistance naturelles bio-énergétiques de l’organisme contre la maladie.

PSYCHIATRIQUES ORGONE THERAPIE
Mobilisation de l’orgone dans l’organisme, à savoir la libération des émotions biophysiques à partir musculaire et armorings caractère avec l’objectif d’établir, si possible, la puissance orgastique.

SEX-ECONOMIE
Le corps de connaissances au sein Orgonomy qui traite de l’économie de l’biologique (orgone) dans l’organisme, avec ses d’énergie des ménages.

STASE
L’endiguement de la vie de l’énergie dans l’organisme, ainsi la source d’énergie pour biopathy et l’irrationalisme.

STASE ANXIÉTÉ
L’anxiété causée par l’immobilisme de l’énergie sexuelle dans le centre de l’organisme lors de sa décharge orgastique périphérique est inhibée.

STASE NEUROSIS
Toutes les troubles somatiques qui sont le résultat immédiat de la stase de l’énergie sexuelle, avec anxiété la stase, à sa base.

TRAVAUX DE LAMOCRATIE
Le fonctionnement du milieu naturel et intrinsèque des relations de travail rationnelle entre les êtres humains. Le concept de démocratie travail représente l’ordre réalité (et non l’idéologie) de ces relations qui, bien souvent faussés en raison de l’emporter armure et irrationnelle les idéologies politiques, ils sont pourtant à la base de toutes les réalisations sociales.

CHRONOLOGIE DE LA MISE AU POINT SCIENTIFIQUE DE Wilhelm Reich
1923-1934

Théorie de l’orgasme et la technique de l’analyse de caractères

1928-1934

Bloc respiratoire musculaire et de l’armure

1923-1934

Sex-auto-régulation de l’économie primaire naturel lecteurs dans leur distinction par rapport secondaire, perverti lecteurs

1930-1934

Le rôle de l’irrationalisme et le sexe de l’homme-économie de l’origine de la dictature de toutes confessions politiques

1934

L’orgasme reflex

1935-1936

La bio-nature électrique de la sexualité et l’anxiété

1936-1939

Orgone energy vésicules (bions)

1936-1939

Origine de la cellule cancéreuse de bionously désintégré tissu animal, et l’organisation des protozoaires de bionously désintégré mousse et d’herbes

1937

T-bacilles dans le sarcome

1939

Découverte de la bio-énergie (Orgone Energy) dans le paquet de sable (SAPA) bions

1940

Découverte de l’énergie d’orgone dans l’atmosphère

1940

Invention de l’Energie Orgone Accumulator

1944

Invention de la jauge d’Orgone Energy Field

1940-1945

De thérapie expérimentale de l’orgone biopathy cancer

1945

Experimental investigation de la biogenèse des primaires (expérience XX)

1945

Méthode de orgonomique fonctionnalisme

1947

Peste émotionnelle de l’homme comme une maladie de l’équilibre bio-énergétique

1949-1950

Orgonometric équations

1951

Hypothèse d’une superposition cosmique de deux flux d’énergie d’orgone en tant que base d’ouragans et de formation de galaxie

1947-1951

Les effets anti-radiations nucléaires de l’énergie d’orgone

1951-1952

Découverte de DOR (Deadly Orgone Energy) et l’identification de ses propriétés, y compris une toxicité spécifique (maladie DOR)

1951-1954

Identification des Melanor, Orite, Brownite, Orene, et les premiers pas vers pré-chimie atomique

1952-1955

Utilisation de « inversée » potentiel orgonomique DOR dans la suppression de l’atmosphère dans cloudbusting et de contrôle du climat

1954-1955

Théorie de la formation du désert dans la nature et l’homme (la peste émotionnelle) et la démonstration de la réversibilité (OROP Desert EA et le DOR Medical-Buster)

1954-1955

Théorie de la maladie basée sur l’accumulation dans les tissus DOR

1950-1957

Équations de gravité et d’anti-gravité

1951-1957

Développement et l’application pratique de la psychiatrie sociale

wilheim_reich

Commentaires : wreich chez rangeley.org
Copyright 2004 —2010, Le Wilhelm Reich Infant Trust

Source : http://www.wilhelmreichmuseum.org/b...
*** Traduction : http://www.amessi.org

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?