Vaccinations : quelques réflexions importantes

fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF Format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF

Vaccinations : quelques réflexions importantes

  • Sylvie SIMON, La Dictature médico-scientifique, p. 200 :
    « .. .Le marché mondial des vaccins représente quinze milliards de francs, dont 6 milliards pour l’Europe... »
    « ...En 1984, Charles Mérieux proposa à Charles Hernu, alors Ministre de la Défense, la création d’une double structure : une Bioforce civile pour faire de l’humanitaire d’urgence, et une Bioforce militaire pour assurer l’intendance. La
    première mission de cette Bioforce allait consister à vacciner 15.000 enfants à Madagascar, (cf.L’Express 13 mai 1995). Cette action servit surtout à écouler les stocks de vaccins des Laboratoires Mérieux qui profitèrent ainsi de l’argent
    alloué à l’aide humanitaire pour faire d’énormes bénéfices.
    L’institut Pasteur et le Centre de Transfusion sanguine, celui du sang contaminé, étaient également partenaires... »
  • Géo Magazine, septembre 1994 :
    « La première action de Bioforce fut d’entamer une campagne de vaccination sur une population exsangue, très exposée aux maladies infectieuses... »
  • Le Point, 20 janvier 1996 :
    « En Inde, 80 millions d’enfants ont été vaccinés contre la polio en deux jours par le vaccin oral. Une campagne massive qui a nécessité 500.000 postes de vaccination. 2 millions d’agents et 10 millions de volontaires.
    2 autres journées seront organisées en 1996 et 1997 pour le rappel... »
  • Dr Louis DE BROUWER :
    « La vraie médecine a été remplacée par un système pharmacologique dont le seul objectif est le profit et non pas l’intérêt du malade... »
  • Le progrès (Lyon), publicité :
    « ...BIENVENUE DANS LE CAPITAL DE RHONE-POULENC. Quand Rhône-Poulenc vaccine 20 personnes par seconde dans le monde, c’est bien pour les actionnaires... »
  • Celui qui vient, p. 117 :
    « ...En 1977, la déclaration d’Alma Ata, donnaît à l’O.M.S.(Organisation mondiale de la santé), le moyen d’étendre le Flexner Report non seulement à l’Amérique du Nord, mais au monde entier, au nom de la santé et du bien-être des populations de la Terre... »
    « ...Qui contrôlait l’O.M.S. ? Là est la question et aussi la réponse : l’O.N.U., l’organisme des financiers mondiaux. De plus en plus subtilement les autorités médicales et politiques nous dépossèdent de nos biens et de nos droits et nous mutilent... C’est le régime de la terreur médicale. C’est un monopole mondial... »
  • Dr G. LANCTOT, La Mafia Médicale, p. 125 :
    « La vaccination engendre la violance et le crime. Quelle meilleure façon de déstabiliser un pays... et de renforcer les contrôles policiers et militaires ?... »
    « ...La vaccination encourage la dépendance médicale et renforce la croyance de l’inéfficacité de notre système immunitaire. Elle crée des assistés permanents... Elle encourage la dépendance morale et financière des pays du Tiers-monde vis à vis des pays occidentaux... »

Association A M E S S I

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?