The Micro-(T)chip, the Elephant & the Monkeys...

Version imprimable de cet article Version imprimable

The Micro-(T)chip, the Elephant & the Monkeys...

Je me permets d’attirer l’attention de tous sur l’ article extrêmement complet d’AMESSI :
« Puce sous cutanée : menace ultime pour l’humanité ! »
qui confirme ce que nous disons depuis des lustres,avec des sites de référence.

Mon attention attirée par les points qui suivent dans cet article bien
charpenté me font donner quelques précisions,aprés avoir repris les idées principales sous la forme de paragraphes lettrés,tandis que les miens ,plus loin seront chiffrés.

Seule l’importance exceptionnelle du sujet m’incite à me permettre un bref récapitulatif.

  • a) les puces sont partout,y compris dans les emballages de super-marché
  • b)elles existent bien depuis plus de 35 années,
  • c)elles ont très vite été destinées à domestiquer les masses
  • d) elles sont des emetteurs recepteurs (à imagerie exploitable)

pouvant recevoir plus de 85 données,notamment de nature violent ,le plus souvent,la vie privée

  • e)elles sont repérables depuis l’espace et leur numérisation implique
    la marque de la bête. Nul obstacle ne semble arrêter leur lecture à distance
  • f)elles sont déjà bien installées dans plus de 15 pays (à différents
    niveaux) & il est possible de se porter volontaire pour en recevoir une
  • g) elle est déjà devenue obligatoire dans quelques entreprises
  • h) il y a le transpondeur (pour animaux),différentes sortes de puces et la puce bio-électronique,cette dernière passant souvent par les vaccins.
  • i)les risques au niveau de la santé sont prouvés tant au plan physiologique que psychique
  • k) elles peuvent être manipulées tant au plan physiologique que psychique au sein de l’organisme bio en lequel elles sont implantées sans qu’il s’en rende compte& par là même peuvent modifier le comportement des masses.
  • l prime)elles agissent jusque dans les profondeurs du cerveau et de l’ADN
  • l)elle est présentée de manière à endormir la méfiance,les médias étant pour ce faire, fortement utilisés:ainsi on arrive progressivement en mettant l’accent sur la PEUR à légitimer l’illégitime
  • m)elle a pour objectif la globalisation et la monnaie unique en plus
    du bafouement de l’intégrité de tout un chacun
  • n)la Bible mentionnait bien son principe
  • O)elle est associée au projet HAARP
  • p)elle est probablement associée également aux chemtrail
  • q)leur processus synthétique & insidieux désséche corps,esprit,planéte

Je ne reprendrai que quelques paragraphes :

quoique nous ayons déjà mentionné beaucoup de ces données,cet article a le mérite de les concrétiser,bien plus encore...d’un seul et même coup !

  • Sur k & k-prime) nous incitons à se reporter aux remèdes que nous avons cité il ya quelques jours & que nous répétons,étant donné le contexte particulier.En temps opportun il sera possible de donner des conseils pour déprogrammer de façon matérielle ces engins de mort (ils peuvent permettre d’ailleurs de vous tuer à distance ,sans cause explicable de la mort)..mais cela se fera de bouche à oreille:jamais par écrit !
  • Sur m)il ya sans doute iatus de langage:il ne s’agit pas de monnaie unique mais l’objectif est de remplacer la monnaie par la monétique soit l’absence d’argent liquide:si vous déplaisez,même avec la carte,vous ne serez plus crédité qu’en partie ou plus du tout !

D’autre part cela va très loin. Voyez plutôt:la nouvelle carte d’identité place la puce électronique sur la gorge ,ce qui correspond au 14 TM (Tou MO) au niveau de la 7° cervicale (+ chakra thyroïdien) dans le dos ou point principale de tous les envôutements !Celui qui n’en est pas conscient ne peut pas leur échapper..alors que le simple fait d’en prendre conscience permet à votre esprit d’y faire un barrage définitif !De toute façon dans toutes les méditations -yoga la zone occipito-temporale doit faire l’objet -EN FIN de méditation-d’un nettoyage complet et d’une tonification totale avant d’accéder au sommet de la tête !

  • Sur O) lorsque l’été dernier,je faisais allusion à une manipulation du climat en plus du phénomène planétaire de changement de densité(notamment début Aôut) c’est notamment au projet HAARP que je pensais. Et cet été il s’est bien passé ce que j’avais prévu:aucune canicule en dehors de pointes de 24 ou 48h d’effet de serre.Que s’est il donc passé l’année dernière ?

La TERRE en tant qu’elle même à brûlé ses scories de je ne sais combien de milliers d’années-75 000 ?- (lié au passage de la 3° densité à la 4°:même si cela se fait sur plusieurs années,il faut bien une année charnière quelquepart)

Ils se sont servi de 2003 pour tester HAARP transformant une bonne partie de la planéte en « four micro-onde géant » transformant l’ionosphère en miroir par bombardement de l’ionosphére en onde de haute fréquence.D’ailleurs un certain président(et il n’était pas le seul) était au Canada vers cette époque...pas très loin de l’Alaska !Ah la la...!ces concours de circonstances ! ils sont vraiment insolants !

  • Nous concluerons en disant en q) qu’il y a bien le désséchement planétaire et humain dont je parle depuis un bout de temps et en reprenant les principes du comment faire pour échapper à tout cela.

Je reprend donc en bref les éléments de mon article RSP du 10 juillet à 14h43 .REMEDES :

  • 1)prendre conscience du système (c’est le plus facile) et de soi-même
  • connais toi toi-même- (c’est le plus difficile)..et je ne cacherai pas que cela prend plusieurs années..mais il n’est jamais trop tard pour adhérer au courant porteur naturel de vie.....jamais !Même si l’on est un bas opportuniste:la vie se chargera alors de donner à ces « forts à bras » des leçons qu’ils n’oublieront jamais...absolument jamais !..rassurez vous !

Là il n’y a plus de milliardaire ou de SDF !Par contre il y a quelques enfants vraiment maudits en pacte avec des forces négatives puissantes :
un jour vous bénirez le ciel de ne pas avoir été à leur place !

  • 2)comprendre TOUT avant la démonstration (1/4 de catésiamisme suffit)
  • 3) se méfier également du tout intuitif et de la voyance car les nano-techniques les manipulent concrètement
  • 4)ne pas repondre aux questions générées par le système afin de ne pas lui permettre de légitimer l’illégitime:faire la « Terre brûlée » ou force de la vacuité et de l’abstention qui peut-être PHENOMENALE si elle dépasse l’orgueil et l’égocentrisme
  • 5)ne SURTOUT pas relativiser le fossé des sexes:avant l’argent c’est LEUR principale arme...mais n’empêcher personne de faire « ses expériences » (je pense aux adolescents,surtout,dans leurs rapports parents-enfants)

Il est temps de comprendre que non seulement le mariage implique la notion de sacrifice par bonté d’âme ...et qu’avoir des enfants en est plus encore un.Il faut faire tout ce que l’on peut pour s’adpater,mais s’il faut malgré tout leur porter des« oranges en prison. »...il faut assumer !Toujours se souvenir que l’éducation des enfants c’est une main de fer dans un gant de velours et sans copinage.L’humanité a été sciemment trompée quant à la fondamentale de la procréation:il faut donc assumer plus encore que selon la nature des choses l’incompréhension reciproque..et ce n’est pas facile !

Que les enfants comprennent de leur côté que quels que soient les reproches qu’ils peuvent faire à leurs parents,ils ne peuvent leur reprocher d’avoir été abusés par le système,Bible y compris,car jusque
dans les années 97,il n’était guère possible d’appréhender des horreurs pareilles si l’on y avait pas été invité,par sa naissance et par un ensemble de circonstances !

Une des grandes erreur est de laisser nos enfants bâtir leur avenir sur une utopie en refusant déjà à soi-même la réalité de la prise de conscience planétaire.

  • Etant donné le contexte social il n’est pas possible de les informer avant un certain âge,car il y a danger que l’enfant parle trop..mais il y a beaucoup de choses que l’on peut faire passer par le silence,le non-dit mais sous entendu en attendant plustard ou l’opportunité des circonstances !Ce n’est pas facile ,mais quand le vin est tiré..il faut le boire !Il faut leur donner,leur trouver des occasions de décongestion par rapport à toutes les stupidités qu’on leur fait apprendre par cœur,les aider à relativiser en leur faisant petit à petit comprendre que pour les examens « c’est ainsi » & qu’ensuite il sera possible...etc...Mais encore faut il leur apprendre à « zapper » dans ce contexte en leur en tirant les idées principales pour examen , des idées fondamentales à cerner.. ;soit une double charpente !
    Eh oui ...les enfants c’est non seulement plus astreignant qu’un yatch,
    c’est apparemment gratuit et plus ils grandissent plus ils coûtent cher
    et ils vous impliquent cosmiquement bien au-delà de votre portefeuille :
    cela me parait pourtant évident !Que les parents le veuillent ou non cet
    te astreinte va bien au-delà de la majorité,surtout si l’on a du capital !
  • 6) cesser de juger autrui
  • 7)cesser de vouloir imposer
  • 8) user de tous les compléments alimentaires possibles
  • 9) penser au yoga ( hata et simple)& à la prise de conscience permanente de votre corps et esprit ou le souffle vous accompagne :ce n’est pas vous qui devez courir aprés le souffle..!
  • CONCLUSION :

Il est bien évident que nos pourfendeurs s’amusent de nos PEURS
& s’arrangent pour que des tomberaux d’informations dérangeantes nous arrivent tout en essayant maintenant de laminer les faux espoirs des dogmes qu’ils ont répandu sur la planéte pendant des siècles,si bien que les gens éffrayés ,prisonniers du matériel...capitulent.Mais ils capituleront encore bien plus s’ils refusent la prise de conscience & s’ils continuent à préférer l’avoir à l’être.

Il est sûr que nous allons vers un GRAND NETTOYAGE de beaucoup de nos
proches:vous pleurerez moins ,si vous avez compris à l’avance pourquoi ces proches étaient in-sau-vables !Ce qui ne vous dispensera pas de les aider dans la mesure de vos moyens et capacités !Eviter les discussions infinies de familles:leur donner de s documents & photocopies .Dés qu’ils commencent à ergoter par rapport avec votre niveau de comprehension...passer en « touche » & dégager sans créer de scandale !Ne les laisser pas vous prendre au piège de leur intellect ultra-cartésianisé ou bassement pratique,car ce peut-être un vrai poison vous vidant de votre énergie.Quand vous vous en rendrez compte,il sera trop tard !Voyez plutôt ce qu’il font des documents,s’ils en demandent d’autres & MEFIEZ VOUS comme de la PESTE du proche qui paraît incrédule ou idiot...& est en fait au courant de tout & travaille pour eux...ou pour lui...en se vendant à eux...et donnant éventuellement des renseignements surle fameux cousin que vous êtes !

Des petites frappes de cette nature,parfois baraqués comme des "armoires
à glace" sont pléïades !La PEUR peut faire faire n’importe quoi à n’importe qui en plus de l’orgueil et de l’égocentrisme !Nous sommes en guerre.. ;souvenons nous de 39/45..& formons nos enfants à cette guerre du silence et du sourire !

Il est certain que votre vision du monde et de la famille va changer et
que vous allez vous rendre compte que vous n’êtes pas « tout blanc » !

La prise de conscience du système et du connais-toi toi-même qui n’en
finit jamais de la naissance à la mort ,le transcendement de la violence
(je n’ai pas dit l’ascèse sur la violence)ou du désir de diriger ainsi
que l’inertie la plus absolue,mais adpatée à chaque circonstance, PEUT VOUS SAUVER...ainsi que le travail PERMANENT sur le souffle & les organes & une nourriture le plus prés possible de la nature.

Imposez vous une bonne santé permanente avec pour objectif de « mourir debout »quoique il advienne (sauf si on vous a mis dans une chaise roulante ...mais alors vous avez une rente et pouvez survivre petit et caché..à moins d’avoir trouvé une activité adaptée)

Pour cela il faut rentrer dans une concentration permanente et ne donner que 50% au monde objectif à tout instant,même quand on est en colère pour une « aile de voiture » !

Au début ce n’est pas facile,plustard on arrive même au cœur d’un travail de labo sur l’infiniment petit !Prenez vous en faute chaque fois que vous le pouvez:lors du dernier déménagement de tel endroit combien de moi était perdu dans le monde objectif & combien restait concentré sur le reste ? Qu’ai-je perçu ? qu’ai-je ressenti ? Suis je resté branché sur l’inappréhendable objectivement pendant que nous portions ces 80 kg,tout en blaguant avec les autres ! Vous verrez avec le temps que c’est possible !

C’est ainsi que vous apprendrez à détecter toute puce que l’on vous aurez inséminé à votre insu,toute réaction qui ne vous correspond pas,tout acte que vous avez cru vouloir et qui ne l’était pas en fait !Ils se sont déjà amusé à faire décrocher ,par exemple,un téléphone aux gens pour appeler un organisme,à leur insu:c a dire que la personne croyait en avoir besoin,mais aprés reflexion certains se sont rendus compte que cela ne leur correspondait pas ,pas plus qu’à leur organigramme.C’est ainsi que même si un jour l’on vous drogue pour vous faire perdre le contrôle de vous même,vous garderez TOUJOURS la SUPRA-CONSCIENCE...car vous aurez atteint alors un tel niveau que lorsque sous la torture vous ne pourrez plus aller à elle c’est ELLE qui VIENDRA à VOUS,car elle sera non seulement votre
plus profond vous-même,mais encore celle qui vous donnera la conduite à
tenir..qui peut aller jusqu’à décider de continuer ou non à vivre !A ce
niveau là,les dogmes ne vous embarasserons plus:c’est VOUS qui déciderez
par rapport à VOS capacités & astreintes !

C’est pour cela qu’ils insufflent partout une fausse voyance sur la planéte mais la vraie voyance ne passe par le 6° sens mais par le 7° & renvoie au moindre doute à l’expéditeur ses faux messages.Vous apprendrez ainsi à ne pas vous servir de vos perceptions comme moyen de pouvoir..car le 7° sens fait passer l’être avant l’avoir...& à partir de là révéle les manipulations extra-sensorielles éventuelles...à +/- brève échéance !Aussi n’est elle pas forcément disponible lorsque l’on « claque du doigt » !

Ils nous aident donc par là-même à élever notre niveau vibratoire com-
me le maître devient petit à petit l’esclave de l’esclave !

Leur grande arme est de manipuler tout l’électro-magnétique:si vous réalisez où & quels sont vos propres champs électro-magnétiques,ils
se repousseront d’eux-même par l’artifice de leur investigation.. ;comme
lorsque vous allumez la TV & qu’elle vous fait mal derriére la tête &
vous épuise.Vous en prenez conscience ,mais si l’émission vous motive
vous la regardez quand même !La PRISe de CONSCIENCE est TOUT avec la
MOTIVATION profonde de votre ETRE !

Ce sont les champs electromagnétiques de votre cerveau ,de vos organes et intra & extra ADN qui vous préviendront..à la condition que vous ayez appris à vous mettre en résonnance avec & discriminé leur niveau de pollution...& eux qui vous sauveront,par la mutation permanente des énergies dont vous aurez pris conscience au point de reconnaître de suite l’inquisiteur étranger !Mais sinon .. ;pourquoi voulez vous que votre être vous prévienne ,si vous restez étranger à lui et le traitez vous-même tel un objet utilitaire & pratique...sans âme !Que ceux qui ont vendu leur âme ou l’ont abandonné ne se plaignent pas !Ils ont là une ultime chance !

L’Univers à un sens Omnipotent car l’Omnipotence ne peut se renier elle-même.A vous de voir si vous voulez prendre le chemin le plus long qu’a
pris l’ange de lumière,en usant de son libre arbitre:c’est le vôtre,mais
alors ,inutile de venir pleurnicher quand vous ne pourrez plus sortir des
arcanes de la densité et de leur exploitation de votre petit corps et
de votre petit esprit où les autres connaîtront l’harmonie de densité
plus éthérées et moins manipulées,embrassant toute la dimension porteuse du
mouvement perpétuel de vie !
Vous continuerez à apprendre par cœur comment synthétiser telles molécules
ou faire un pont quand les autres soigneront d’un sourire & mettront 3 fois moins de temps & d’efforts que vous pour faire un pont !
Vous chercherez pendant des jours et des nuits ,tel le professeur UNTEL
à faire un cœur artificiel,quand l’énergétique vous aurez permis de soigner 100 fois plus de gens pendant ce temps et de façon quasi définitive sans dépendance post -opératoire à vie !

Vous vous baladerez alors dans les couloirs d’un CHU quelconque décoré de l’ordre du « grand héron qui pêche »adulé de tous..et bien surveillé de tous les prédateurs toujours prêts à vous bannir quand les autres connaitront sans tapage l’harmonie d’une vie simple & sereine dans une ouverture de conscience toujours grandissante ouvrant d’autres espaces-temps, alors que la puce bio’électronique ou électronique tout court que vous aurez fait vous-même mettre dans votre tête...vous dictera le moindre de vos pas et de vos mots,moyennant une ultra résidence dont vous ne profitez même pas et des mondanités où le moindre faux pas est sanctionné en silence,mais de façon efficace...comme d’ailleurs votre timing professionnel soumis au par cœur et une ambiguité permamente dans 1 accélération exponentielle poussant sans arrêt à la faute par les éternels challenge de la rentabilité.

Pour vous venger & décompresser vous vous vengerez avec ou sans le sourire en secouant vos subordonnés afin de ne surtout pas perdre le cordon du « grand héron qui pêche »car alors vous douteriez de vous-même puisque vous ne savez pas qui vous êtes mais seulement CE Qu’ON VOUS A FAIT.Vous mettriez par là même en péril votre résidence si bien gardée par les puces électroniques..vous enlevant votre raison de vivre précédemment définie par l’AVOIR limité & borné de ceux qui vous commandites pour faire travailler votre matiére grise à sens unilatéral et seulement sous l’angle que l’on vous a dicté..alors qu’eux ne savent pas les 3/4 de ce que vous savez ..mais savent fort bien illusionner les esprits pour faire travailler les autres pour eux en touchant plus de 10 fois votre salaire pourtant respectable..!

Tous les mammifères ont des puces et les gérent avec +/- de bonheur,mais de l’éléphant ou du singe..vous devinerez sans mal qui est le plus serein et le plus sage & fait le mieux face à toutes les agressions des prédateurs !

Jean de Combredet

Article publié sur le Groupe « Recherches Scientifiques et Parapsychologiiques » le 15 juillet 2004

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?