Téléthon, Sidathon ... des « pièges à c.... » !!

, par  Jean de Combredet , popularité : 3%

Aprés plus de 20 siécles de dogmes voulant régenter le « croissez & multipliez » de la Bible " qui n’est pas un livre saint au sens éthique du terme ,mais plutôt un livre de compte rendus et de contes (mal )rendus...renfermant le tout et son contraire,certains se rendent compte que leurs buts sont atteints :

  • il y a 6/7milliards d’esclaves sur la planéte qui ont permis d’avancer à « grandes enjambées » dans une frustration permanente engendrant des tourments inommables & monstrueux puisque basés sur l’incompréhension générale des sexes.
  • La frustration atteignant son paroxisme a amené une libération sexuelle,bien plus terrible que celle des précédentes époques à cause des médias & techniques de déplacement.
  • Tous les gens avertis savent que l’épouvantail du SIDA est la réponse médiatisée à cette libération.. ;et non une punition divine,soit le retour pendulaire de la sinusoïde de vie,sur laquelle certains soufflent comme sur le feu .. ;toujours en phase descendante...ce qui leur permet de faire croire qu’ils raniment le feu..aprés avoir
    jeté en catimini discrétement de l’eau dessus !

Il est donc temps ,maintenant que l’instrument du sexe détourné a permis d’arriver à ses fins ,de a) diminuer le nombre d’esclaves
b) de prôner l’unisexe zombifié par l’intercession de la fécondation artificielle et le soi-disant « clônage » associé aux OGM finissant ainsi d’assécher la planéte pour faire de la place aux (mauvais)mutants ! ...mais ..chutt !...vous savez bien que ce n’est pas possible ! Comment « DIEU » dans son immanent AMOUR permettrait il cela ?

« l’impersonnel qui pénétre tout ne s’arrête ni au pêché ,ni à la vertu de quiconque »

Est ce que cela est inexact,puisque cela vous dépasse ?N’est ce pas nous
qui avons une vue un peu trop affective & restrictive de l’amour divin ?S’il laisse s’exprimer satan,pourquoi voulez vous qu’il arrête les autres prédateurs ? Au lieu de nous recroqueviller sur notre coquille d’1m60 X 1m 60 X notre périmétre d’évolution, ne ferions nous pas mieux de lever nos yeux de la pointe de nos pieds,pour voir autre chose que la superbe villa de notre voisin & le baratin des conteurs médiatisés...qui en sont encore àfaire mine de se partager une
SEULE ville perdue au fin fond du désert entre 3 ou 4 « je ne sais trop quoi »en nous croyant ,bien sûr,seuls dans l’univers ?Peut on être plus mesquin , gonflé d’orgueil,& manipulateur pour quelques uns,même s’il ya là un vortex +/- visible ?

Les gouvernements n’ont été,pour le SIDA comme pour le reste,que les bras séculiers dont on a besoin pour arriver à ses fins

La question n’est donc pas de savoir si le sexe transmet ou non des maladies:la plus grande maladie que transmet le sexe est d’AVOIR des ENFANTS quand on a pas les moyens de les faire vivre & ’épanouir..d’ou les guerres et les fleuves d’hémoglobine qui sillonnent le monde en un suintement & chuintement permanent !Il n’ya pas que certaines péripathéticiennes qui sont vouées à « l’abattage » !

Se croire socialement obligé de faire des enfants peut aussi être un abattage qui ne dira JAMAIS son nom.!

Est il important de vivre côute que côute sur cette planéte ou de ne vivre qu’en harmonie-le plus possible -avec la manifestation ?Mais si vous avez peur du censeur qui dés le berceau vous a baptisé du sceau d’un anatéme que vous n’avez jamais vérifié et qui n’a qu’ une part de vrai....il est sûr que vous ne pourrez pas « leur » échapper, puisque pas en mesure de peser le pour et le contre !

Est ce que pour échapper au manque de foi de St THOMAS,il faut croire le premier gourou venu qui n’est même pas capable de faire les miracles du premier abonné à la magie noire..qui fera les mêmes que son homologue « blanc » si c’est son intérêt !

Pour permettre de transmettre cette monstrueuse PANDEMIE,il fallait d’un côté faire croire que « CROISSEZ & MULTIPLIEZ » était un ordre divin ( au sens noble du terme) & d’un autre côté faire du sexe un instrument de cauchemard au même titre que la drogue:on en a donc fait une drogue panachée d’interdits,de culpabilisation,habillée de transcendance de maniére à maintenir sous l’égide non des lois
naturelles pleines de bon sens & d’amour mais de monstres se nourissant de sang ...par peur maladive d’en manquer...sous le masque de l’amour !ET oui !...c’est aussi BÊTE que cela !Le sang nourrit la bête,car la bête se nourrit de la densité !Il faut donc qu’elle exploite des esclaves & les renouvelle !...et comme rien ne se perd, rien ne se crée,tout se transforme...elle s’en abreuve de A à Z !

Ainsi les hommes & les femmes n’ont jamais bien pu réaliser ce qui les séparait (surtout les hommes) & se sont EPUISES à procréer !

Encore aujourd’hui,ni Freud,ni aucun Psy...n’est capable d’expliquer & encore moins de faire comprendre ce qui se passe : TOUS...absolument TOUS tournent autour du pot » !Ils ne sont même pas conscients des « vérités pas bonnes à dire » & vers lesquelles il faut amener doucement !

Il va sans dire que face à la violence & au mental des hommes ,les femmes ont fourbi leurs propres armes en toute discrétion,et n’ont pas été en reste.Une bonne part d’ailleurs -pour la majorité-se joue dans l’inconscient !Elles n’ont absolument rien à envier aux Hommes ...d’autant qu’elles sont les génitrices !

Marque originelle ou pas...il suffit d’en prendre conscience ..et de faire avec au lieu de se laisser influencer par l’interprétation d’autrui !Oui,elle existe & est terrible:raison de plus pour aller en prendre soi-même la mesure exacte et ne pas écouter les conteurs !

Ainsi les humanoïdes ont fabriqué un monde où n’importe quelle femelle lucide de n’importe quelle galaxie se garderait bien de procréer..mais puisque on a remplacé la transcendance consciente par la garantie de vie éternelle et qu’on leur a dit que un dénommé DIEU se portait garant,permettant au passage de prendre du plaisir,même si pour une bonne part (psy) ce n’est qu’illusion...que ne ferait on pas
pour ne plus se sentir seul...et être dans le vent des convenances sociales !!!

Rassurez vous !nous y sommes TOUS passé !Le tout est d’accepter d’en prendre conscience !Heureusement qu’avec les ans ,naît dans les couples ,une autre dimension de l’amour...forgée sur le terrain & donnant une insondable profondeur...tout en délimitant bien les territoires !

Il ne vient ainsi à l’idée de personne que face à une incomprehension aussi gigantesque...il est hors de question de s’imposer à ces dames qui ,puisque que l’on s’impose à elles avec tant d’insistance ne voient pas pourquoi .. ;elles n’en feraient pas autant... à leur façon !Je te tiens..tu me tiens....!

Mais quelquepart la libération sexuelle a permis de faire ressurgir et de concrétiser le fossé des sexes de telle façon qu’une prise de conscience se fait situant le masculin et le féminin à un niveau ....moins bêtement répétitif que le sexe ,même à la puis
sance 32 sous tous les cieux du monde...& remplaçant le verbiage amoureux par la sanction des ACTES...:la seule qui compte !

Faudrait il encore que ces actes soient DESHABILLES de leurs illusions !Cela aussi est un long travail où il ne faut pas confondre , bonté, faiblesse et compassion !

le bipéde humain a ainsi toujours confondu kamasutra ...avec KARMA-SUTRA...en faisant même un LIVRE mondial...« ras les paquerettes...je t’aime un peu...beaucoup ....P....pas du tout ! »

Quand les hommes comprendront ils -entre autres-que leur sexualité impermanente n’est pas la priorité des femmes et quand les femmes comprendront elles que leur apparence n’est pas vraiment ce que recherche l’homme et que la complémenratité psy des 2 n’est pas du tout où les 2 la situe ?Quand sortiront ils des histoires qu’ils se racontent à eux-même en toute bonne foi.. ;remplissant les bibliothéques du monde de fadéses et perdant leurs énergies en jours et mois de discours et d’emportements au nom de principes qu’ils croient vrais.. ;et ne sont que mirages ?

  • Parlons nous le même language ?
  • En quels points sommes nous complémentaires ?
  • L’apparence extérieure du pôle féminin et la pénétrante psycho-physio du pôle masculin sont ils suffisants...pour procréer ?
  • le contrat de mariage est il le sceau de l’amour ou son garde-fou ?

Le débridement sexuel ,tout comme l’égarement psy nous paraîtrons alors ....non seulement dépassés ...mais ,qui plus est,profondément ridicules...car notre mental s’étant libéré,nous réaliserons que notre mental CREAIT cette illusion !

Ainsi est née une planéte d’ESCLAVES...tellement « à la Masse » que ...figurez vous ! ...ils se croient libre & ...bénis des Dieux...oubliant que pour dépasser les DIEUX & rejoindre l’OMNIPOTENCE il est dit « aide-toi,le ciel t’aidera ! »

Tant que nous n’aurons pas compris que les maladies sexuellement transmissibles , sont parfois en partie liée à « l’hygiéne »...mais surtout à une ILLUSION SEXUELLE engendrant un sexe débridé & chaotique sous des airs vaguement ordonnés...il y aura des PREDATEURS bien plus puissants que nous qui en useront et en abuseront pour nous réduire en un véritable esclavage.. ;de mort...se servant & abusant de nos enfants donc de nous-même ,sans même que nous ayons idée de la façon dont ils s’y prennent !

Remarquez ....c’est bien simple :ils surexcitent nos prises de conscience positives ou négatives ...donc en un mot :étourdissent notre vigilance...nous faisant confondre mots ..et actes !

D’ailleurs ...ironie du sort ou pas :ils parlent de SIDACTION...pour une action ? ou une apparence d’action constructive ? Je vous laisse la réponse !

Jean de Combredet