Puce électronique, voici comment cela se passe !

, par  Jean de Combredet , popularité : 1%

D’abord ,il y a les puces bio-électroniques qui sont liquides & dans les vaccins dont certains chercheurs pourraient vous parler ,s’ils le voulaient,vous expliquant même par le détail comment cela peut se passer.

 Puces bio-électroniques - Voilà comment cela se passe

D’abord ,il y a les puces bio-électroniques qui sont liquides & dans les vaccins dont certains chercheurs pourraient vous parler ,s’ils le voulaient,vous expliquant même par le détail comment cela peut se passer.

Ce point étant acquis,vous avez une pléiade d’ingénieurs et de techniciens qui contrairement à ce que vous croyez sont prêts -quoique minoritaires -à se faire implanter différentes sortes de « puces » sous la peau ;:j’en ai rencontré plusieurs !

Enfin à l’autre bout de la chaîne ,vous avez tout le panier (on devrait dire « la serre planétaire » des déshérités,malades ,traumatisés que l’on, cultive ,accroît à plaisir puis toujours et dont il n’est même pas besoin de demander l’avis,car même s’il ne sont pas d’accord,ils ne sont pas en état de résister.

Et puis au milieu vous avez la masse molle,la gélatine de l’électorat classique à qui l’on va présenter les choses sous un tel angle grâce au 4° pouvoir des médias que non seulement ils vont accepter...mais plus encore se précipiter...je dis bien se précipiter..souvenez vous bien
de ce que je vous dis ce jour : SE PRE-CI-PI-TER.. ;pour bénéficier de TOUS les AVANTAGES de la PUCE.

Et au-delà de tout cela ,il ne restera même pas 5% d’irréductibles que l’on laissera +/- tranquille car l’on sait que leur force peut soulever des montagnes,que la mort ne leur fait pas peur et qu’en conséquence il vaut mieux ne pas y toucher,car en plus ils permettent d’avoir une idée permanente du contre pouvoir latent & de l’évaluer et d’avoir aussi une idée de la façon cosmique dont ce contre pouvoir se manifeste.

 Il n’y a là dedans AUCUNE Bonté d’âme :simplement UNE STRATÉGIE !

J’ai même déjà rencontré à peu prés 20% de personnes, sur le nombre au courant de ces choses qui sont prêtes à courir pour l’avoir cette fameuse puce !

 Vous savez pourquoi et jusqu’où va leur bêtise  parce que ces types qui gouvernent(sous entendu :l e monde)si je savais comment bien me faire voir d’eux & avoir une parcelle de leur pouvoir, je ferai tout ce qu’ils veulent pour y accéder ! »(sic)

C’est difficile d’être plus ...je crois qu’il n’y a pas de mot assez fort....mais pour l’ensemble de la population, vous pouvez faire passer le 20% de 33 à 50%.. ; de crétins & naïfs patentés de ce niveau.Et parmi eux vous avez bien 15 à 20 % de cadres réfléchis & cultivés au sens où on l’entend socialement ,même à Polytechnique ou à la sortie de Harvard..!Ce qui en soit n’est pas étonnant pour ces derniers...puisqu’ils sont plus zombifiés encore que les autres !

Dans ce contexte là ,la découverte de la supercherie aura lieu !Mais réfléchissez bien:elle a déjà eu lieu !

Je l’ai perçu dés 75 et ne suis pas le seul,mais c’est depuis les années 97 que la masse a commencé seulement a réaliser

Vous voulez savoir ce qui va nous sauver ? Cest que le systéme va imploser sur lui-même d’une façon que je me garderai bien de révéler et que nul n’attend ,selon de multiples & multiples vecteurs !

Mais en attendant nous devrons passer par les arcanes de
la SOUFFRIERE : si tu ne m’aimes pas je t’aime et si je t’aime prends garde à toi..l’un parle bien ,l’autre se tait et c’est l’autre que je préfère...l’oiseau que tu croyais surprendre battit de l’aile et s’envola...l’amour est loin tu peux l’attendre,tu ne l’attends plus il est là !
Tout tourne vite ,vite !

Ce n’est pas le désir de pouvoir de CARMEN qui est important dans cette chanson,mais la force INCONSCIENTE qui le sous-tend,qui pousse Carmen elle-même à son insu !

Eh oui !c’est cette mécanique quantique qui va gripper
la machine,car comme dans le cadre de l’homme et de la femme,même si les gens ne comprennent pas ce qui se passe,

il ya la motivation profonde ,indescriptible-qui a bien un nom mais qu’il est inutile de prononcer car au-delà de l’entendement de qui n’a pu y accéder-qui va subrepticement,malgré toutes leurs précautions de zombification dorée ou non de masse & de désséchement planétaire ,rentrer en rupture de ban avec l’état crée !
Ils croient avoir réussi à conjurer ce contre facteur,

mais commencent déjà à découvrir qu’il les dépasse totalement !Ils sont donc d’autant plus pugnaces & font comme s’ils ne s’en doutaient pas !
Mais moins vous aiderez à l’avènement de cette rupture,plus vous souffrirez,découvrant progressivement le miroir aux alouettes qui vous a été présenté !

Oui...les gens découvriront ensuite la supercherie...mais
pas vite !Et comme ils tentent au maximum de réduire la population...ils diminuent par là même leurs risques !

de-COMBREDET.Jean chez wanadoo.fr pour AMESSI

Annonces

  • Rejoignez-nous et restez informés !

    Suivre la Responsable de la Publication  :