Les Dossiers Noirs de la Santé Publique

fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF Format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF

« 

L’homéopathie française est sabotée

 »Depuis plus de 10 années que je procède à de multiples évaluations énergétiques des produits homéopathiques, je n’ose parler qu’à mots couverts pour ne pas froisser les susceptibilités de ceux qui ne se posent pas assez de questions et qui ne s’étonnent pas assez de la chute régulière de l’efficacité des remèdes qu’ils prescrivent, mettant cela sur le compte de divers facteurs extérieurs tels que l’augmentation de l’intoxication générale des patients, ou la baisse statistique des défenses immunitaires, etc.

Si certains détracteurs en viennent à dire que l’homéopathie est une médecine pour gens bien portants, je suis d’accord avec eux, du moins en ce qui concerne l’homéopathie officielle.

En effet, la liste des anomalies de fabrication est longue.

« Les Dossiers Noirs de la Santé Publique »,

Michel Dogna

1 Des souches mères trop souvent douteuses

En ce qui concerne l’approvisionnement en plantes pour teintures-mères, des herboristes chevronnés se voient refuser des cueillettes de souches biodynamiques avec garantie d’espèce confirmée au profit des récoltes venant de Turquie, des pays de l’Est ou du Tiers-Monde, avec tous les risques d’erreurs que cela comporte en raison du personnel non qualifié utilisé, des pollutions de toutes sortes et, pour enfoncer le clou, ces plantes sont ionisées à la radio-activité gamma pour la conservation (éternelle).

2 La loi scandaleuse de la chauffe

Depuis plus de 10 ans, nous nous sommes aperçus que l’organothérapie était devenue d’une inefficacité notoire en France et pour cause, la réglementation française obligeant une chauffe à 90 degrés de toute souche d’origine organique animale, ceci pour des raisons fallacieuses de sécurité prophylactique, ce qui donne de l’homéopathie de pot-au-feu.

M. Roger H. de Genève m’expliquait récemment que, depuis qu’il tentait de soigner ses sciatalgies avec Nerf Sciatique 9 CH, dose produit français, il n’avait eu aucun résultat. En une seule prise identique du produit suisse, il avait été soulagé immédiatement. Les exemples sont multiples. En 1999, le problème s’est encore aggravé puisque partout dans l’Union Européenne l’obligation de la chauffe a été portée à 131 degrés. Il ne reste que la Suisse et la Belgique qui résistent.

3 Pour les nosodes (biothérapiques), ça se complique

Ici, les formes liquides sont interdites sauf en ampoules stériles. On se demande pourquoi puisque, après la chauffe, tout est cuit et que à partir de 9 à 10 CH il n’y a plus de molécules de base.

4 La limite d’Avogadro

Le signal homéopathique ne prend sa pleine expansion qu’on moment où l’on dépasse la dilution fatidique de 10 23 (10 à la puissance 23) ce qui représente environ 11 CH ou 22 DH. Alors pourquoi continue-t-on à bidouiller avec du 4, 5 ou 7 CH ? Par peur de prendre des risques ou d’être trop efficace ? Il paraît que la limite basse est 9 CH.

5 Le temps des colonies, c’est fini

Les dindons de toutes ces « farces » ce sont les médecins prescripteurs qui croient rédiger de belles ordonnances et qui, en raison de la médiocrité des produits, sont dévalorisés dans leur compétence et grugés dans leur connaissance de la matière médicale. Et les dindons sont aussi les patients qui déjà optent pour une médecine peu reconnue, officiellement critiquée, et qui payent pour acheter de la mousse et du vent.

La conclusion est claire : puisqu’il est possible de travailler avec des systèmes encore honnêtes, dans des pays où aucun vaccin n’est plus obligatoire (ce qui est un signe de respect des libertés fondamentales), cessons de perdre notre temps et notre santé avec ceux qui voient des charlatans et des sectes partout. Boycottons sans pitié l’homéopathie française officielle. On s’est assez moqué de nous.

Homéopathie à l’étranger :

Belgique :

  • Lab. Debrus-Tensi, avenue de l’armée 5
    Legarlann
    B 1040 Bruxelles
    Tel : 0032/2 735 23 27
  • Lab. Dynarop
    24 rue de Roubaix
    B 7520 Templeuve
    Tel : 0032/6 935 25 69

Allemagne (ils font des envois) :

  • International Apotheke
    Ballin Damm 39
    D 10095 Hamburg
    Tel : (on parle français) 0049/4030 960 60
    Fax : 0049/4030 960 633
  • Anker Apotheke
    Hampstrasse 43
    D 77694 Kehl/Khein
    Tel : (on parle français) 0049/785 12 397
    Fax : 0049/785 14 81 418

Michel Dogma

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?