Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

fontsizedown
fontsizeup
Enregistrer au format PDF Format PDF
Version imprimable de cet article Version imprimable Enregistrer au format PDF

  • Le Pr. G. Lakhovsky et des médecins de l’hôpital de la Salpètrière
    Photo de 1932 montrant l’appareil et une des patientes en traitement (cancer de la face)
  • Dans les années 1930 , les nombreuses guérisons de cancers incurables sont obtenues avec un appareillage rudimentaire :
  • Il s’agit d’un émetteur produisant des impulsions de très haute tension construit par le professeur G . LAKHOVSKY et employé dans de grands hôpitaux français, italiens et grecs. Il existe de nombreux rapports circonstanciés (voir plus loin).

Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

  • Le système d’antenne induit de nombreuses résonances. Ces « trains » (de qelques dizaines à quelques centaines de hertz , « transportant » une fréquence de qq centaines de kilohertz - 1 mégahertz tout au plus ) induisent de véritables chocs au niveau de la membrane cellulaire et modifient vraisemblablement sa polarisation et par là - même sa perméabilité , de manière sélective

Quels en sont les enseignements ?

notion de choc B.F.

  • Notion de champs électrique élevé (il s’agit d’un champ électrostatique : le malade est isolé , aucun courant ne le traverse).
  • La puissance des appareils n’a d’ intérêt que pour augmenter le champ.
  • Travaillant en très haute impédance , l’intensité dans l’ antenne est très faible , le champ magnétique minime, la puissance absorbée par le patient également .
  • Toutes les tentatives d’amélioration de la puissance des appareils , ont consisté en l’ augmentation de l’ intensité au détriment de la tension . Résultat : on ne fait que chauffer !! et les animaux meurent du « coup de chaleur ».
  • La longueur d’onde n’est pas critique : l’antenne rayonne un spectre très large. D’ailleurs , dans les appareils ultérieurs on vise une puissance supérieure et une longueur d’onde fixe : échec total .
  • notion de « syntonie » c’est à dire de résonance de l’ organisme selon les dires de Lakovsky : c’est la condition du transfert du maximum d’énergie. On la règle avec l’ampèremètre thermique HF qui doit indiquer l’intensité maximum.
  • Ajoutons que ce champ électrostatique à haut gradient de potentiel n’est pas « symétrique » .

En effet que les résultats soient obtenus par un émetteur TESLA à éclateur délivrant des trains d’ondes amorties ou par un émetteur à ondes courtes entretenues symétrique de sa conception, le sujet est très près de l’ appareil ; il est soumis à des champs électriques pseudo alternatifs (et non à des ondes électromagnétiques stricto sensu ), liés à la conception des appareils :

Par exemple , l’ émetteur d’ondes entretenues (dénommé « Radio cellulo oscilateur » ) fonctionne directement sur le réseau 50 Hz , chacune des deux triodes travaillant sur une alternance . On a donc 100 fois par seconde ,un « impulsion »positive de très haute tension qui alimente une antenne de très haute impédance à la fréquence de l’émetteur.

L’énorme amortissement du à l’énorme impédance de l’antenne à cette fréquence (quelques alternances seulement ) fait qu’on peut assimiler ce train d’ondes à UNE SEULE IMPULSION à front raide et à décroissance exponentielle .

Notons que comme dans tous les appareils de Priore , il n’ existe pas de tension continue , encore moins de tention stabilisée !

De même ,il n’a jamais été observé d’effets nocifs ,quelque soit la pathologie , le nombre et la durée des séances de traitement .

Ces « séances »durent 15-20 minutes , répétées deux fois par semaine environ. L’amélioration de l’état général est immédiat, la tumeur régresse en quelques semaines , et disparaît en quelques mois lorsque elle est superficielle, alors même que le traitement a été arrêté. Ainsi ,on a le sentiment d’un effet retard.

Le même appareillage est utilisé tant pour les tumeurs animales et humaines que les cancers végétaux. Citons les stupéfiantes guérisons de tumeurs induites chez le Pelargonium , maintes fois reproduites.

Nous ne disposons pas d’études faisant varier la durée des séances , leur nombre , le temps cumulé de traitement , leur début par rapport au stade de la tumeur comme dans les expériences de Priore. A cette époque on n’a pas la notion du rapport dose cumulée d’exposition - bénéfice thérapeutique .

Notons cependant les faibles temps d’exposition pour d’aussi remarquables résultats !

Enfin , il est intéressant de faire le parallèle avec diverses autres techniques d’électrothérapie usant des ondes électromagnétiques pulsées ( 27,12 mhz ) en basse fréquence ( qq. hertz à qq. centaines de hertz ) qui ont fait leurs preuves dans les pathologies inflammatoires ,infectieuses , et parfois dans la stabilisation de certains cancers (Dr MARCEL).

Citons le « Diapulse » et les appareils dérivés, les travaux de Rife aux U.S.A. un peu plus tard, et sutout de Priore etc ... L’action de la B.F. est en rapport avec l’intensité du champ qu’elle module.

NB : d’autres résultats surprenants bien que limités aux problèmes de douleur d’ arthrose ,de cicatrisation sont obtenus avec des champs magnétiques pulsés. Ici ,aussi la notion de« polarité » ; les champs alternatifs sont totalement inefficaces !

Conclusion :

trois éléments fondamentaux :

  • importance du champ , du gradient de potentiel , pas du courant.
  • importance d’un champ asymétrique.
  • importance de la modulation B.F.
  • Importance de la durée du traitement et du stade de la maladie quand on l’institue

Vos commentaires

  • Le 21 octobre 2004 à 23:40, par Yane Audran En réponse à : > Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    bonjour
    j’ai eu le bonheur de trouver des livres de Georges Lakhovsky. Y aurait- il des thérapeutes pratiquant sa méthode, peut-on acheter en France des appareils pour individuels, le collier ?
    La salle Pétrière aurait-elle conservé ses appareils ?
    Guy Thieu intervient, à Paris, sur le sujet dans le cadre du colloque du Syndicat national des radiethésites les11-12 novembre(Vincennes), mais je ne le connais pas. J’aurai aimé avoir une réponse avant cette date si vous pouvez m’orienter. J’ai été littéralement passionnée par ses recherches.. Je suis dans la mouvance des médecine alternatives, journaliste à la retraite, mais toujours active.et militante.
    Cordialement à vous et merci.
    Madame yane Audran

  • Le 3 novembre 2004 à 10:34, par els En réponse à : > Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour Me. Audran,
    Concernant votre article, il est certain que l’on peut trouver sur le Web des societés qui vendent des produits tels que bracelets, colliers, etc, soit disant sur base de fabrication selon les techniques de Lakhovsky, la plus part du temps ceux-ci sont faux et n’ont vraiement aucune influence au niveau soins.
    Il n’y à qu’un laboratoire à Paris qui est dirigé par le fils de Mr. Lakhowsky et qui continue à vendre les vrais produits.
    Concernant l’oscillateur à ondes multiples WMO, vous ne le trouverez que aux EEUU et en Nouvelle Zelande pour un prix variant autour de 1.800 $ hors transport.
    Ces appareils sont vendus pour faire des experiences et sans aucune garantie de resultats.
    Moi, je suis en train de mettre au point un oscillateur correspondant tout à fait à la conception de l’inventeur,mais beaucoup plus petit, il est en essai momentanement et il sera completement developpé pour la fin de l’année.
    Je vous informe que j’ai une formation d’ingenieur en eléctronique nucleaire et je suis radiesthesiste professionel, donc je sais sur quel terrain je m’avance.
    Si peux encore vous informer en tout ce qui concerne le methodes des soins tels que les techniques de Riffe, Reich ou Lakhovsky, je me ferais un plaisir de vous repondre.

    Cordialement

    Edmond de Vignier

  • Le 20 novembre 2004 à 11:39, par gerard En réponse à : travaux de G.Lakhovsky

    Bonjour,
    Avez vous l’adresse du fils de M.Lakhovsky à Paris ? Est ce que celui ci continue à produire les appareils développés par son père ?
    Votre appareil reprend les conceptions initiales de celui de Lakhovsky.... dans l’océan radio électrique permanent dans lequel nous baignons comment éliminer les « parasites » ?
    Merci de votre réponse.
    Salutations.

  • Le 22 janvier 2005 à 15:39, par korshed En réponse à : > Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Mr Edmond de Vignier

    La societe Colysa n’est plus...Hélas Mr S.Lakhovsky est décédé. J’ai l’impression que l’on confond souvent le radio-cellulo-oscillateur et l’oscillateur à ondes multiples qui sont deux appareils différents.

    Des appareils sont actuellements fabriqués en france, mais à mon avis sans reprendre les principes du concepteur.

    Je serais trés heureux d’etre informé de vos avancées concernant votre appareil pour eventuellement en commander un.

    Bien à vous . Philippe LAURENT. Nice.
    korshed chez club-internet.fr

  • Le 6 août 2005 à 01:56, par ptitcolibri En réponse à : > Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour,
    je découvre ce site parceque je suis en contact proche avec le Pr Azziz El Amrani qui utilise un appareil Lakhovsky MWO avec 2 antennes qui ont été fabriqué par Guy Thieux.
    Il serait à vendre.
    Le votre est-il au point maintenant et j’aimerais le lui faire connaitre.
    Je vous remercie

    Michel DE COURTOIS

  • Le 2 novembre 2007 à 13:40, par hatoup En réponse à : > Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    radio-cellulo-oscillateur de G. LAKHOVSKY

    Bonjour, les derniers messages de ce post datent de 2005, peut-on se procurer maintenant des appareils fabriqués suivant les études de Georges Lakhovsky, il avait fabriqué avant les années 40 des appareils que l’on pouvait porter sur soi, suivant la localisation de son affection.

    Les personnes qui sont intervenues précedemment peuvent-elles me préciser où l’on peut s’adresser.

    Merci

  • Le 4 novembre 2007 à 16:39, par JLMast En réponse à : > Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Cher Monsieur de Vignier
    pouvez-vous me dire à quel stade en est l’élaboration de votre oscillateur de type Lakhovsky ?
    Peut-on se le procurer ?
    Merci d’avance
    JLM

  • Le 6 juillet 2008 à 21:52, par Daniel130538 En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Ingénieur en électronique je travaille sur des Oscillateurs à ondes multiples.
    Je peux organiser un séminaire sur ce sujet dans la Drôme pour un minimum de 6 personnes.

  • Le 7 juillet 2008 à 20:48, par admin En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Intéressant, à quelle personne s’adresser pour ce faire ! Merci de votre participation !

  • Le 21 août 2008 à 02:38, par Marc Question En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonsoir, il y aurait-il des nouvelles sur le sujet ?
    Où en sont les machines de lakhovsky ?
    Peut-on contacter des personnes qui s’en servent ?

    Merci, Bien Cordialement.

  • Le 5 septembre 2008 à 02:56, par johnny2525 En réponse à : > Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour je suis Jean-Guy du Quebec Canada. Je m’intéresse beaucoup au MWO de Lakhovsky, vous dites dans cet article que vous pensez fabriquer ce type d’appareil. Ou en etes-vous de ce projet. Je suis thérapeute en médecine énergétique, ostéopathe. Je recherche un MWO que je pourrais offrir ou vendre a mes collègues du Québec.
    Voici mon E-mail:beauregard.jg chez videotron.ca

  • Le 11 octobre 2008 à 10:44, par carolili38 En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour,
    Voilà j’ai pu profiter de quelques séances d’ondes pulsées... je suis traitée pour une slérose en plaques et mon médecin utilise cette méthode depuis plusieurs années pour soigner son cancer des os et il y a vraiment des miracles !!
    Je voudrais aussi avoir des nouvelles de ce traitement. Où en est la recherche ? je lis le livre de Jean-Pierre LENTIN « Les ondes qui tuent, les ondes qui soignent » et c’est une méthode très utilisées en Russie. Qu’en est-t-il de la France ?? où trouver des praticiens ??? Mon médecin est loin de chez moi et celà me freine dans mes soins.
    J’aimerai pouvoir correspondre avec vous et toutes les personnes qui connaissent et utilisent cette méthode.
    Merci de me répondre.
    à bientôt j’espère.

  • Le 11 octobre 2008 à 10:50, par carolili38 En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour à tous !!!
    Je lance cet appel à toutes les personnes connaissant et/ou utilisant cette méthode !!!
    Je lis que des résultats sont obtenus sur des patients attents de cancer mais est-ce que parmi vous il y a des personnes qui souffrent de sclérose en plaques comme moi ???

    Cette méthode est trop peu connue !!!
    Contactez-moi, on a surement pleins de choses à se dire !!!

    Merci de me répondre !!!

  • Le 7 août 2009 à 18:20, par antenne_VLF_à_mod_pulsée En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    J’ai réalisé une antenne VLF universelle capable de transmettre tous les types de signaux de 0.0001Hz à +MHz, dont impulsionnels, carrés, triangles, ou bien complexes, cette antenne peut aussi bien générer des pulses électromagnétiques à toutes les fréquences désirées, alors si il y quelque chose à trouver, elle doit forcement fournir la réponse...
    Le signal à l’entrée est rigoureusement reproduit à la sortie et amplifié.
    Je n’ai jamais encore essayé sur une cellule un protocole de tests, si quelqu’un est interessé, qu’il me contacte...
    pascal.freulon chez free.fr

  • Le 19 août 2010 à 21:46, par tony.kerselaers chez skynet.be En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    original Georges Lakhovsky OLOM
    nouveau site

    http://users.skynet.be/Lakhovsky/

  • Le 22 août 2010 à 18:44, par hatoup En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour CAROLILI, pouvez vous nous dire si vous continuez vos séances et quels bienfaits vous en avez tiré.

    Par ailleurs quel appareil utilise votre médecin, est-ce celui de GEORGES LAKHOVSKY

    Merci d’avance et serait-il possible d’avoir les coordonnées de ce médecin

  • Le 29 décembre 2010 à 19:08, par p’tit loup En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonsoir,
    Je cherche à revendre la machine OLOM de Lakhovski de ma Maman et comme l’objet est assez spécifique, je ne sais pas où m’adresser pour informer de cette mise en vente. Quelqu’un pourrait-il me donner des noms de sites ou revues où je pourrais passer une annonce ? D’avance merci !

  • Le 30 décembre 2010 à 00:18, par Amessi En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonsoir,
    Ici même sur le site AMESSI, merci alors de rédiger une annonce et de nous la communiquer sur amessipro chez gmail.com aux fins de publication, ou aussi au sein des revues BIOCONTACT, VOTRE SANTE, ÉNERGIE SANTE, etc
    Bien à vous et excellentes fêtes de fin d’année,

  • Le 2 janvier 2011 à 20:37, par p’tit loup En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vous ai envoyé un mail pour l’annonce !

    Je vous souhaite une très bonne année 2011 !

  • Le 2 janvier 2011 à 20:44, par p’tit loup En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonsoir !
    Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un mail pour la publication de mon annonce.

    En vous souhaitant une très bonne année 2011,
    Bien cordialement

  • Le 3 janvier 2011 à 16:46, par isagir En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    cet achat m’interresse .pouvez vous me joindre au 0686814673 isabelle
    avez vous obtenu des résultats ?
    je souhaite l’utiliser pour un lymphome.
    merci de me repondre par mail ou de telephoner.

  • Le 3 janvier 2011 à 16:55, par isagir En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    cet achat m’interresse .pouvez vous me joindre au 0686814673 isabelle
    avez vous obtenu des résultats ?
    je souhaite l’utiliser pour un lymphome.
    merci de me repondre par mail ou de telephoner.

  • Le 3 janvier 2011 à 19:08, par Amessi En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Merci infiniment et excellente année 2011 à vous aussi !
    Auriez-vous l’amabilité de nous communiquer de nouveau votre article, nous ne le trouvons pas au sein de notre messagerie !
    Merci et à bientôt,
    Cordialement,
    AMESSI

  • Le 4 janvier 2011 à 10:58, par evo06 En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour,

    Pouvez vous m’en dire plus sur cette machine (prix, dimensions etc ...)

    Voici mon adresse mail : evo06 chez gmx.com

    Cordialement

    Evo

  • Le 1er février 2011 à 10:51, par VERO En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Je souhaite connaitre le prix de l appareil OLOM
    C EST POUR MES PARENTS QUI SOUFFRE D ARTHROSE ARTICULAIRE
    MERCI
    VERO
    MON TEL 02 41 58 76 36 DPT 49

  • Le 4 février 2011 à 11:49, par nicolas.gaudy En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour,

    Je dispose d’un appareil Lakhovsky OLOM qui appartenait à ma mère. Je cherche aujourd’hui à vendre cet appareil qui a très peu servi. Pour info j’habite à Nantes.

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter au 06 22 26 08 16 ou à nicolas.gaudy chez essca.eu.

    Cordialement,
    Nicolas

  • Le 8 mars 2011 à 17:47, par pollux En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Bonjour, j’ai actuellement un OLOM fabriqué en France et conçu par Guy Thieux selon les principes de l’oscillateur de Lakhovsky. Il appartenait à mon beau-père qui l’a très peu utilisé. Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone. Je suis près de Dijon. Tél : 0380496176 Mail : sapronat chez yahoo.fr

  • Le 20 avril 2011 à 20:13, par els En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky

    Je suis intéresse par votre Olom de Lakhovsky, s’il est toujours disponible je peux vous l’acheter.
    Mon mail els chez skynet.be.
    Cordialement

    Edmond de Vignier

  • Le 4 janvier 2012 à 13:13, par Louis En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Je recherche des personnes qui se seraient fait soigner par ENERGY Healing a&u pays bas
    http;//www.energyhealing .com
    Merci de me contacter

  • Le 4 janvier 2012 à 13:34, par Louis En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Je recherche des personnes qui se seraient fait soigner par ENERGY Healing au Pays Bas à Veldhoven

    http://www.ngcenergyhealing.com

    merci de me contacter

  • Le 25 novembre 2012 à 23:46, par p’tit loup En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Je vends un osciliateur diffuseur à longueurs d’ondes multiples de G. Lakhovski (OLOM) acheté neuf pour ma mère chez Genitec Holding SA en 2006. Il est complet avec les 2 panneaux diffuseurs sur pieds réglables, le pupitre électronique de commande, les 2 cables de 5m, la clé électronique, le manuel + la sonde externe (manchon + électrode). La valeur totale du matériel est de 3250€ (facture à l’appui !). Le tout est en très bon état ; peu servi et ne sert plus depuis pls années. C’est pourquoi je cherche à le vendre à quelqu’un qui en aurait l’utilité. Il est disponible en région parisienne. Prix à débattre... Vous pouvez me contacter par mail à : dunerive chez yahoo.fr.

    Merci
    Bien cordialement

  • Le 22 septembre 2013 à 19:21, par Frédéric S En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Bonjour,

    Ayant parcouru les différents forums traitant des oscillateurs à longueur d’ondes multiples et des travaux de Lakhovsky et souhaitant me procurer un appareil j’hésite entre l’achat d’un véritable oscillateur OLOM (Oscillateur à longueurs d’ondes multiples) Lakhovsky fabriqué par le laboratoire colysa ou assembler de moi-même un oscillateur. Compte-tenu des avis différents concernant la fabrication d’un tel appareil, il y aurait-il quelqu’un qui pourrait m’orienter ou me procurer des plans « non fantaisistes ou approximatifs » ? Par ailleurs, si vous êtes en possession d’un oscillateur et que vous souhaitez le vendre,n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

    En vous remerciant par avance
    FS

  • Le 24 septembre 2013 à 08:46, par nicolas.gaudy En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Bonjour,

    Ne disposant plus de l’appareil Lakhovsky, pouvez-vous SVP supprimer mon annonce datant du 4 février 2011 ?

    Merci d’avance.

  • Le 24 janvier 2015 à 14:59, par Le Gall En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Bonjour,
    Je dispose d’un appareil Lakhovsky OLOM qui appartenait à ma mère. Je cherche aujourd’hui à vendre cet appareil.
    J’habite à Nantes, l’appareil est actuellement aux Pays Bas au domicile du conjoint de ma maman. Mon beau-père nous rend souvent visite et peut faire un détour pour déposer l’appareil.

    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter au 06 14 29 38 03 ou à mel277 chez msn.com.

    Cordialement,
    Armelle

  • Le 15 janvier 2018 à 10:31, par thomas En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Bonjour ,
    Je suis a la recherche d un appareil OLOM LAKHOVSKY .
    renato4954 chez yahoo.fr
    0618564951

  • Le 28 février 2018 à 20:15, par Roy Jean Yves En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Bonjour ,

    j ai achete un OLOM d’occasion il y un an avec lequel j ai obtenu d excellents résultats , cependant il est tombe en panne cet été , je l ai envoye a réparer a Paris chez Oloelectron , en suisse et hollande sans résultat .
    je viens de tomber sur cette ancienne annonce qui correspond a mon OLOM .
    Si quelqu un peut contacter l auteur de cette annonce je le remercie ..
    Dr Jean Yves rOy
    Cannes 0661973496

    Je vends un osciliateur diffuseur à longueurs d’ondes multiples de G. Lakhovski (OLOM) acheté neuf pour ma mère chez Genitec Holding SA en 2006. Il est complet avec les 2 panneaux diffuseurs sur pieds réglables, le pupitre électronique de commande, les 2 cables de 5m, la clé électronique, le manuel + la sonde externe (manchon + électrode). La valeur totale du matériel est de 3250€ (facture à l’appui !). Le tout est en très bon état ; peu servi et ne sert plus depuis pls années. C’est pourquoi je cherche à le vendre à quelqu’un qui en aurait l’utilité. Il est disponible en région parisienne. Prix à débattre... Vous pouvez me contacter par mail à : dunerive chez yahoo.fr.
    Merci
    Bien cordialement

  • Le 1er mars 2018 à 09:27, par Roy Jean Yves En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    bonjour , suite a mon annonce je vous donne aussi mon mail
    royjy chez wanadoo.fr

    cordialement Jean Yves ROY cannes
    0661973496

  • Le 10 avril 2018 à 20:35, par Roy Jean Yves En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    Bonjour ,

    Je recherche un oscillateur diffuseur à longueurs d’ondes multiples de G. Lakhovski (OLOM) fabrique en Suisse chez Genitec Holding SA
    Si quelque un peut me renseigner pour l achat , je le remercie .
    Jean Yves ROY
    0661973496

  • Le 13 mai 2018 à 18:58, par Le Gall En réponse à : Le « radio-cellulo-oscillateur » de G. Lakhovsky, précurseur des appareils Priore

    bonjour
    mon annonce pour la vente de l’appareil proposé le 24/01/2015 n’est plus d’actualité.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?