Le G5 de Loïc Le Ribault

Version imprimable de cet article Version imprimable

Sujet très controversé, certains pensent qu’il s’agit de charlatanisme et d’autres d’une vraie découverte. Me concernant, j’aime tester sans à priori les produits ou techniques qui me semblent intéressantes. Bien entendu aucun produit ou thérapie n’est miraculeux à 100% mais s’il peut apporter un certain soulagement et même un soulagement certain pourquoi s’en passer ?

Le G5 de Loïc Le Ribault ou silicium organique

jeudi 1er décembre 2005 par Lydie Alves
http://www.aromalves.com/article.ph...

Sujet très controversé, certains pensent qu’il s’agit de charlatanisme et d’autres d’une vraie découverte. Me concernant, j’aime tester sans à priori les produits ou techniques qui me semblent intéressantes. Bien entendu aucun produit ou thérapie n’est miraculeux à 100% mais s’il peut apporter un certain soulagement et même un soulagement certain pourquoi s’en passer ?

On trouvera sur internet les fans du G5 comme ses plus féroces détracteurs et après l’avoir testé et l’avoir fait tester je me range dans la catégorie des fans. Et, j’en arrive à la conclusion que le « petit séjour » en prison et son inculpation (Loïc Le Ribault) pour exercice illégal de la médecine et de la pharmacie vient du fait qu’il dérangeait vraiment. Ce que je constate c’est que depuis toute cette affaire bon nombre de produits sont sortis avec dedans du silicium organique .

Je ne vais pas faire ici un long récapitulatif de tout ce qu’il peut faire, de sa composition, son mode d’emploi et ses contre-indications (pas de contre-indications, ni d’effets secondaires), je mettrai en fin d’article une liste de liens, d’autres ont déjà fait ça alors autant profiter de leur travail.

Mon témoignage

Mon expérience se résume dans son action anti-inflammatoire et bien-sûr le côté beauté, son action sur la peau.

Il m’arrive parfois d’avoir des migraines qu’aucun paracétamol peut me soulager, ça n’arrive pas souvent, mais lorsque j’en ai une je plains vraiment les gens qui ont une tendance chronique à la migraine. Après avoir mis une compresse de G5 sur toute la partie douloureuse, pendant 30 minutes, je n’avais plus rien.

J’ai mon ex-belle sœur qui a une polyarthrite rhumatoïde, le fait de mettre des compresses la soulage plus que les anti-inflammatoires qu’elle a du mal à supporter (brûlures d’estomac) et même souvent les crises sont tout simplement « stopées ». Attention ! cela ne veut pas dire qu’il faut arrêter son traitement, pas du tout. Ca permet uniquement de prendre les médicaments qui lui sont vraiment nécessaires et de remplacer les anti-inflammatoires par le G5 et donc mieux supporter son traitement.

Des clientes qui connaissent ce produit, étaient surprises par son grand pouvoir anti-inflammatoire et elles en sont vraiment contentes. Finalement c’est un produit à avoir dans sa pharmacie !

Côté beauté, de plus en plus de laboratoires ajoutent du silicium organique et je comprend très bien pourquoi. J’ai mis dans mes crèmes et masques faits maison du G5 et je peux garantir un très bon résultat. La peau est plus lumineuse, plus lisse, les rides sont moins marquées, on a vraiment l’impression que la peau re-vie. Vous pouvez utiliser le G5 dans sa forme gel pour l’utiliser comme une crème de nuit, votre peau vous remerciera.

Voici quelques liens qui vous permettront de mieux connaître ce produit :

IPB Image Fiche sur le silicium organique
IPB Image Communiqué de l’Association Internationale des Amis de Loïc Le Ribault concernant les nouvelles conditions de distribution
IPB Image Nouveau distributeur du G5 en Espagne
IPB Image Le site officiel de Loic Le Ribault
IPB Image Un site qui dans le temps (incomplet à ce jour) devrait être très intéressant et qui aborde La biologie du silicium
IPB Image Un blog de Loïc Le Ribault
IPB Image Un groupe de discussion où vous pourrez échanger vos expériences et discuter/vous informer sur le G5.

* Prochainement publication d’un ouvrage (courant janvier 2006) L’HISTOIRE VRAIE DU SILICIUM ORGANIQUE A USAGE THERAPEUTIQUE. Une enquête de la Présidente de l’Association AMESSI - Laure POULIQUEN - Editions Guy Trédaniel -

Lydie Alves

Documents joints

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?