La Lumière du Temps

Version imprimable de cet article Version imprimable

La reprise par AMESSI d’une part de l’article d’ERic JULIEN,sur lequel je ne ferai d’autre commentaire que l’intérêt des éléments qu’il confirme et dont j’avais déjà parlé dans différents articles (le tore,la vitesse de rotation qui permet le changement d’espace-temps. ; etc... dont nous connaissons l’exactitude par d’autres canaux,m’améne à preciser des points plus importants

LA LUMIERE du TEMPS

La reprise par AMESSI d’une part de l’article d’ERic JULIEN,sur lequel je ne ferai d’autre commentaire que l’intérêt des éléments qu’il confirme et dont j’avais déjà parlé dans différents articles (le tore,la vitesse de rotation qui permet le changement d’espace-temps. ; ;etc... dont nous connaissons l’exactitude par d’autres canaux,m’améne à preciser des points plus importants

Quelle que soit la contr ibution louable de l’auteur,il faut bien dire que son analyse du temps n’est pas assez claire.Comment faut il aborder le sujet pour qu’il soit plus apprehendable ?

Je ne dis pas forcément demontrable à autrui ,tel nous l’entendons ici-bas habituellement.

D’abord il faut bien comprendre que la LUMIERE de VIE est l’auteur du temps & donc la vitesse de la lumière à notre niveau & sa fréquence..Cette lumière qui sort de chaque cellule et donc du
corps à la mort.

Nous rejoignons là l’expression des champs morphogénètiques qui suivent l’expression du verbe, donc de l’onde musicale primordiale qui par la silice prend sa vibration en notre corps.

Le vivant est donc une machine qui par la lumière construit l’information et la forme par le canal électro-magnétique partout présent dans l’univers.

Nous le repetons:au fur et à mesure que la vitesse de la lumière décroît et que sa fréquence se modifie,la DENSITE devient de plus en plus grande.

NOUS SOMMES donc bien prisonniers du champ unifié de cette planète .EST-CE TOUT ?

Non ,car il y a cette planète,notre corps qui en est tributaire et l’esprit qui l’habite & peut modifier l’expression de ce corps au point de nous permettre de le quitter pour un autre,puis que TOUT est question de fréquence et de vibration,(sinusoïde & spirale du manifesté)y compris la vitesse de la lumière

E Julien n’arrive pas à être plus clair -y compris en son article complet de prés de 20 pages-,car il ignore cette dimension et veut nous expliquer par des mathématiques courantes ce qui ne l’est pas.

Que sont ces mathématiques courantes ?Dés que l’on sort de ax+b = c ( le pris du télégramme est fonction du nombre de mots,par exemple)ces mathématiques rentrent-dés la dérivée- dans le cimetière de l’intellect.C’est pourquoi je reviens souvent sur le b-a ba de ax+b = c.

Ces mathématiques sont très utiles pour nous fabriquer des perceuses de tunnel par exemple, ou des objets courants,,voire tracer des routes,mais sont elles vraiment celles dont on a besoin ?

Si quand E Julien dit qu’il y a peu de visite d’extranéens ,’il parle des apparitions d’OVNI,il a raison !

Mais s’il parle du nombre de visiteurs extranéens de la planète il se trompe et plus encore s’il pense à ceux qui l’habitent et ont deux bras ,deux jambes,une tête comme nous et des gens que nous croisons.

Cette planète avait été conçue -à tort ou raison(?)-pour être un paradis éternel au croisement des voies galactiques.

Même si le mal s’en est emparé,elle le demeure ,malgré sa mise en quarantaine.

Tout cela pour dire qu’il y a au moins 5 niveaux d’extranéens au-dessus de nous - pour simplifier- et que c’est seulement à partir du 7° niveau que le bien commence à prendre la pas sur le mal et l’exploitation des habitants de la planète.

Or ,nous l’avons déjà dit : nous ne sommes pas issu en ligne direct de l’Omnipotence mais fabriqués par des êtres -certains disent Elohim- qui ont triché avec l’horloge cosmique et ont reconnu leur erreur avec les temps ,puis se tiennent à distance en évitant soigneusement TOUT contact avec les gouvernants... ;donnant du temps au temps en respectant notre part de libre-arbitre.Ces 100 ans qui nous paraissent si longs et qui pour eux sont un éclair de vie !

Cela n’empêche pas d’autres dimensions inférieures d’interférer avec nos naissances et de les manipuler comme nous manipulons l’ADN dans nos laboratoires ,interférant avec la réalité de nos destins karmiques.Heureusement..de nos jours ces faits commencent à devenir publics et c’est pour cela que je me permets enfin d’en parler ! (voire ,Castaneda,John Lash,Anton Park.. ;etc....)& X chercheurs tenus au secrets par les états:parler publiquement reviendrait pour eux, dans le meilleurs des cas, à perdre leur fonction..ou des choses ou sujets plus discrets mais plus douloureux !

Mais ces extranéens de bas niveau qui interférent avec nous et ont des contacts corrompus avec les gouvernants ne peuvent raisonner que par une DEVIATION de l’esprit mathématique,car ils sont incapables de raisonner autrement.Ils sont moins intelligents que l’esprit humain,mais ont REUSSI à s’EMPARER de l’esprit humain ! Pourquoi sont ils moins intelligents alors qu’ils sont plus puissants ?

Parce que leur champs de conscience plus réduit ne peut passer que par le canal mathématique et l’esprit de groupe qui ont envahis toute notre planète tel une gigantesque muraille.

Le barrage mathématique est comme le communisme:il a pour objet de ne déclarer éligible que les zombis qui font deuil de leur subconscience au profit de l’intelligence corticale de surface qui multiplie,divise et isole le plus possible,au lieu de coordonner &com-prendre au maximum:ohmy.gifn ne donne donc beaucoup d’argent qu’à ceux-là & la suppression de la monnaie a pour objet de faire que personne ne puisse plus y echapper !

Ainsi pour la gestion d’une grande surface & le marketing ils passent par les mathématiques et les ordinateurs alors que cela n’est pas du tout indispensable,voire même préjudiciable.Ils ont instauré ainsi un BAS NIVEAU niveau mathématique sur l’ensemble de la planète qui multiplie,divise et isole les créations les unes des autres,le tout bâti sur des DOGMES religieux & divers qui CASSENT le mouvement de VIE & donc sa perception (voire notamment « cerveau & cerv-haut, »)

Ils emprisonnent par ce barrage dogmatique et mathématique de bas-niveau la PRISE de CONSCIENCE des humains à une ségrégation sectaire -c’est pourquoi ,ils combattent les sectes ...qui pourraient leur échapper- ayant perdu la vue d’ensemble de l’univers & confondant diplôme
avec di-plombage (plombage du corps et de l’esprit)

Ils font ainsi perdre à nos enfants leurs plus belles années et qui plus est leur laissent croire que le bagage qu’ils ont acquis est enviable,alors qu’il est une prison et une tare invisibles,qui plus est dont ils se prévalent parfois avec l’arrogance stupide des ignorants bernés qui ont eu si peur d’être rejetés par la société ,que s’y ajoute un traumatisme psychique d’une profondeur insondable avec lequel ils
mourerront..sûrs et fiers de leur bon droit..ayant intoxiqués la planète de leur suffisance affirmées ou hypocrite et silencieuse ! Ce sont les gens que nous fréquentons tous les jours et parfois une part de nous-même ! En être conscient est donc primordial au quotidien ! « je suis malade ,mais je me soigne » !

Dés lors la perception de l’humain est non seulement prisonnière de le densité de cette planète mais gère cette planète avec un égrégore dit rationaliste qui non seulement fait l’impasse sur les
mathématiques de Pythagore mais bien plus encore sur toute perception mathématique qui vibrerait non seulement au diapason de la prise de Conscience de la physique,mais plus encore de la métaphysique de -ou Conscience,donc ouverture de notre subconscient- de l’univers.

Cette séparation de la physqiue et de la métaphysique est le propre des civilisations galactiques
retrogrades ou décadentes !

Par conséquent les schémas mathématiques qui auraient pu nous venir à l’esprit avec les temps et qui ne sont pas du pinaillage intellectuel sont cassés à la base & nous enferment dans le système équationnel du cerveau reptilien du pauvre qui multiplie,divise et isole d’ou notre impasse sur la mémoire de l’eau,les champs morphogénétiques,la non mise à la bonne place de l’électromagnétisme,réduits à leur portion congrue ou ignorés ,voire niés !Et pire nous amène à une médecine synthétique de pièces détachées ...ou n’importe quoi !

Nous sommes donc tributaires de la densité naturelle de la planète ,mais plus encore de l’égregore d’artifice qui a envahi toutes les écoles et laboratoires et de la planète,ce dernier point agravant sa densification (par exemple :utilisation excessive de l’énergie fossile tel le pétrole et
autres..wink.gif

La VRAIE méditation (voire lumière & souffle) est donc absente de l’esprit des 9/10 des gens de la planète:cette méditation qui est présente même au sein du plus terrible combat entre 2 êtres par enclenchement automatique du subconscient qui tténue,apaise,contourne..et permet de revenir rapidement au bon sens universel se remettant en cause & respectant l’intégrité d’autrui sans y être indifférent !Cette méditation qui évite même le combat par intelligence de la compassion...la vraie ,pas celle de l’opportunisme courant !

Or c’est cette méditation permanente -immobile et dans l’action- qui permet à chaque cellule d’être illuminée au maximum et d’avoir les BONNES PERCEPTIONS SUBCONSCIENTES au cœur de l*industrie ou des travaux des champs, & qui permet de rester dans les bonnes mathématiques, permettant de comprendre,sans decorticage inutile (comprendre avant la démonstration !) comment les formes sont au service de la VIE sans les exploiter inutilement.

C’est alors que nous percevrions la bonne information pour survivre,plutôt que de creuser telles
des bêtes ignardes et à la masse :ainsi en est il à un niveau très primaire de notre agriculture mondiale aujourd’hui,par exemple,avec tout le respect dû à nos agriculteurs que l’on fait travailler
comme des bœufs par manque d’INFORMATION pour qu’ils n’aient pas le temps de reflechir et soient de bons zombis,(comme l’employé administratif ,le libéral clasique.. ;etc...)

Nous pouvons donc encore moins passer au niveau vibratoire du pilote extranéen,d’autant que non seulement nous ignorons la quintessence de la meditation,mais qu’en plus nos mathématiques sont
un squelette de mathématiques,si bien que nos véhicules ont toujours des roues et consomment inutilement des énergies fossiles !

Or c’est le niveau vibratoire du pilote extranéen comme du pilote de la VIE qui est primordial et évite la décorporation qu’est notre vieillissement et notre abêtissement

Ce n’est pas des équations de nos mathématiques qui donneront le rapport entre le rotor de l’OVNI,le reseau supraconducteur,le tore et le cristal au centre mais la MUTATION de CONSCIENCE adaptée permettant la PRISE de CONSCIENCE qui va permettre au pilote extranéen de se densifier avec le vaisseau qui se pose sur la TERRE à l’arrêt ou de se PLASMATIFIER pour changer d’espace-temps en girant plus vite que la vitesse de la lumière pour franchir les années lumières.

C’est en partie-puisque ils laissent leur enveloppe physique-ce que font les rares Lamas qui transitent au moment où ils le décident de la vie sur cette terre vers une autre dimension

Ce n’est pas les équations de nos mathématiques -qui font d’ailleurs stupidement des lignes et des lignes sur les tableaux noirs (ce qui se conçoit bien s’énonce clairement !)- qui vont permettre à l’humain de comprendre intelligemment ce qui se passe,mais la PRISE de CONSCIENCE énergétique -comme en acupuncture :l’organe - du point ouvrier.Et quand je dis PRISE de CONSCIENCE je ne parle pas de prise de conscience intellectuelle mais de MISE en RESONNANCE ENERGETIQUE par la prehension physique et métaphysique non intellectuelle ,mais qui secondairement peut EVENTUELLEMENT deboucher sur une expression du niveau abécédaire de notre intellect !

Dés lors il apparaît bien que le TEMPS n’est qu’une donnée de conscience liée à la densité du lieu (il faut que le pilote d’OVNI s’y adapte) mais AVANT TOUT à la LARGEUR du Champs de Conscience de l’individu,qui ici-bas correspond à la densité de la planéte mais plus encore à la stérilisation de l’esprit par le cerveau reptilien exacerbé,par qui l’on sait !

Notre civilisation est ainsi robotisée et endormie,car la structure contrôle la fonction en donnant l’illusion inverse,si bien que la fonction ne peut déceler la façon dont cela est détourné,sinon en prenant conscience de la stérilité des dogmes en tous genres:et la population est loin du compte !

Toutes nos sources d’information sont conditionnées et déformées et ne mériteraient même pas qu’on les appelle « science » ou savoir ,privilégiant l’avoir à l’être ou mise en résonance !

L’aspect vibratoire de « nos tous » n’est même pas pris en compte & la logique linéaire prime la géométrie et donc l’esprit des 3 dimensions. (exemple :une voiture !)

Le cerveau droit de l’intuition et de la conscience est sans arrêt saboté,attaqué,ignoré dans l’expression & manifestation du quotidien:c’est ainsi que nous sommes restés des siécles à la roue dentée et que nous n’en sommes sortis en partie il y a 50 ans à peine ,que parce que l’invasion de nos coordonateurs l’a décidé.La masse n’est même pas encore en mesure de comprendre qu’ils sont bels et bien là.Et nous n’en sommes sortis que pour une technologie qui les sert et dessert la Terre & ses habitants !Heureusement tout aspect vibratoire est transcendable et modifiable en positif !

L’esprit humain ne fait d’ailleurs que des plagiats de ce qu’il voit dans l’univers par manque d’éveil de sa conscience,mais qui plus est s’en sert mal :il est à mille lieu de réaliser l’aspect électro-magnétique de sa personnalité et son taux de résonance avec l’univers !

Le TOUT N’A PAS BESOIN d’ÊTRE DEMANTELE pour qu’on le COMPRENNE & c’est le génie de la médecine énergétique qui se met en résonance avec l’organe

Nous ne réalisons même pas que nous utilisons cette capacité dans les arts ou sur le plan affectif.PIRE:nous en doutons,.essayant même de nier la mémoire de l’eau pourtant si évidente et
qui plus est démontrable par le simple principe de l’oxydo-reduction.

Demanteler pour comprendre est tuer ! Comprendre avant la démonstration en se mettant en résonance avec la VIE est respecter la vie,se mettre en harmonie avec la VIE,en EPOUSANT la VIE.

L’homme à la base est un frugivore:il ne mange donc que le fruit ou légume mûr.Il mange donc le végétal qui a fini de vivre & qui appartient au régne opposé au sien puisque la chair de son corps est viande.Nous retrouvons là encore l’oxydo-reduction avec OH- et H+.Le végétal se dissout donc en lui de façon complémentaire et non saturante de la même façon que la Terre mange à notre mort notre corps redevenu poussière ! C’est la une complémentarité de processus arrivés à leur fin et non du démantellement..mais un fondu enchaîné !

Demanteler la vie pour tenter de la comprendre est donc symptomatique d’une peur ancestrale de mourir,mais mourir eventuellement ne renvoie jamais « la faute » qu’au créateur de cette vie qui a engendré du non viable. (Elohim ou autres !) Si ces autres poussent à demanteler pour que l’on survive c’est donc qu’ils ont intérêt à nous faire survivre artificiellement...donc qu’ils se servent de nous ,afin que nous travaillons pour eux..puisque c’est celui qui épuise la vie de l’autre qui en tire profit !

Demanteler pour comprendre ne peut donc être que transitoire...mais sûrement pas durer 20 ou 35 siécles:il y a donc des gens qui quelquepart sont des porteurs de mort non accidentelle mais volontaire !Et du moment qu’ils engendrent la douleur non comprehensible ou dépassable à plus ou moins bref terme et du vivant du sujet,ils bafouent donc son intégrité et sont donc ennemis à détourner... ;au nom même du respect de la vie et donc de l’Omnipotence ,du Verbe ,du PRINCIPE qui est au-delà des intermédiaires !

Si donc il y a eu erreur et que l’on a rien à se reprocher :il faut donc nous faire participer à parité à la réparation de l’erreur.Et si la parité n’est pas forcément l’égalité ,compte tenu de la différence de puissance,il n’en demeure pas moins qu’elle passe par l’équité,la compassion,un maximum d’harmonie et un minimum de désavantages, le plus explicitables possible.Soit donc l’opposé de 35 siècles -minimum-de la duperie présente !

Il ya donc d’un côté les principes christiques & assimilés qui nous disent qu’à cause de cela il faut vivre à l’économie et être très prudent sur le sexe pour nous protéger et d’autre part les gestionnaires-envahisseurs de la planète & leurs sbires ± conscients qui poussent au crime de l’appât de la densité et à l’artifice mortel depuis tous ces temps.

C’est pourquoi il n’y a que la solution de se mettre en résonance avec le « connais-toi toi-même » et celui de l’environnement dans leur absolue totalité

C’est parce que tout est résonance et fréquence de la conscience que l’on peut dire que l’univers n’est jamais qu’un vaste hologramme

D’ailleurs tout être manifesté peut se définir tel un liquide,lien privilégié entre le visible et l’invisible (l’air lui-même contenant 78% d’eau) et dont il reste des séquelles chez le terrien avec ses 2/ 3 d’eau.

Ainsi la nature définit une forme d’énergie sur la base d’un taux de fréquence,puis des angles de phases et des dimensions pour créer la forme hologrammique.C’est avec cela qu’il faut entrer en
résonance pour comprendre notre relation au temps & c’est ainsi que la fonction crée la structure, c’est à dire que la conscience crée la structure,tandis que la structure se met en adéquation avec la fonction (faire ce pourquoi la nature a priviligié chacun d’entre nous)

En fait ,et c’est le sens du destin astrologique ou programme plus ou moins variable mais non changeable en ses grandes lignes,nos pensées sont déjà là avant d’être exprimées:c’est une sorte de formatage.auquel on ne peut en petite partie deroger que si l’on en a conscience...surtout au niveau du « trafic » effectué par les intermédiaires.

De tous les gens que j’ai vu me dire avoir échappé à leur destin astrologique,je n’en ai pas encore rencontré UN SEUL qui ne se soit pas « raconté des histoires » !Tous prennent l’arbre pour la forêt,sans aucune exception ,sauf chez les êtres totalement d’exception..et encore,ils n’ont pas cette prétention !

Les humains confondent souvent contourner provisoirement -ou ersatz- avec « échapper » !

la Lumière et l’espace-temps sont donc indissolublement liés,mais tant que nous n’aurons pas relié la physique avec la métaphysique et donc à la mèditaton permanente en action comme en immobilisme ,nous ne pourrons pas accéder à la libération du pilote extranèen.Et les équations que nous tirerons ne feront que continuer à servir à payer des mensualités mirobolantes à des « chercheurs » qui usent pour RIEN leur intellect,alors que d’autres qui se consacrent beaucoup plus qu’eux au bien de l’humanité ne sont même pas payés !

Inutile de poser la question de savoir à qui profite le crime,n’est-cepas ?!

Le TEMPS est une donnée de conscience.Il est donc au même titre que les soi-disant particules sub-atomique:il n’existe qu’en fonction de l’attention que nous lui portons,ce qui n’a aucun rapport avec les jours et les nuits,précisons le au passage.Mais par contre nous subissons là aussi l’égrégore des 6 milliards d’individus de la planète et de l’image que l’on a empreinte du temps dans leur cerveau !

Et l’attention que nous portons au temps est fonction de l’attachement-ou attention-que nous portons à la densité de cette planète dont les éléments constitutifs sont également des éléments vivants qui - à leur niveau-portent une forme d’attention au temps & créent une forme de temps
sur cette planète de par leur forme-informante.C’est pourquoi le pilote extranéen doit en tenir compte quand il se pose à l’arrêt sur elle.

Mais plus vous élevez la métaphysique de votre physique ,plus le temps de cette planète cesse d’exister pour vous-même si vous vieillissez à vu d’œil:cela n’est que le véhicule !-,d’ou l’importance de la méditation permanente,liée à la porte karmique du jour de votre naissance si vous êtes né sur cette Terre,qui est le bagage que vous amenez avec vous. (un point sur une cercle de 360 degrés et non 365 jours)

C’est donc bien l’information de la conscience qui va régir les formes ,y compris la forme de notre temps par l’intercession de la lumière externe mais surtout métaphysique interne par l’intercession
de toutes les formes liquidiennes et donc de l’eau d’abord,véhicule de l’électromagnétisme universel.

Cela se fera par fréquence et mise en resonance et plus nous nous élèverons ,plus le temps cessera d’exister.Plus donc nous le ressentons ,plus il signe la degradation d’un système & notre
enfermement au dedans de la prison de la densité. stigmatisant le manque de largeur de notre
champ de conscience.

Mieux vaut se l’avouer pour le corriger progressivement,car toute autosuggestion complaisante sera encore pire,nous exposant à des « retours de flammes » dont on ne peut que sous estimer l’ampleur !

de-combredet.jean chez wanadoo.fr

Documents joints

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?