Dr Paul A. LaViolette

Version imprimable de cet article Version imprimable

Le Dr en physique Paul A. LaViolette que nous avons cité dans nos pages * nous a aimablement donné son autorisation de publier un de ses schémas et nous a informés qu’il vient de placer un lien vers notre site ce dont nous le remercions.

COMMUNIQUES 28 août 2000

Dr Paul A. LaViolette

Vous trouverez aussi des références à Paul LaViolette dans les sites suivants :

http://www.etheric.com/LaViolette/L...

http://www.washingtoncitypaper.com/...

http://www.atlantisrising.com/pdfs.html (téléchargez le n° 24)

Le Dr Paul LaViolette est un scientifique diplômé de physique de Johns Hopkins, de l’Université de Chicago et de l’Université d’Etat de Portland. Actuellement il est Président de Starburst Fundation, un Institut de Recherches Scientifiques Pluridisciplinaires.

Ses propres travaux concernent la physique, l’astronomie, la climatologie, la théorie des systèmes et la psychologie.

Il a entre autres, travaillé comme consultant en énergie solaire pour les Nations Unies, le gouvernement Grec, le Club de Rome...et obtenu deux brevets pour un appareil respiratoire d’avant-garde développé après ses recherches effectuées à l’Ecole de Santé Publique deHarvard.

Il publie de nombreux articles, participe à d’importantes conférences et est l’auteur des ouvrages suivants :

Earth Under Fire : Survie de l’Humanité de l’Apocalypse (distribué en Europe par Gazelle Books)

Beyond the Big Bang : Mythes Antiques et Science de la création continue (distribué en Europe par Deep Books)

Subquantum Kinetics : L’Alchimie de la création (disponible chez Amazon.com/)

Electrogravitics Systems : Rapports sur une nouvelle méthodologie dans la propulsion

* Voir dans la rubrique « Sur la piste de l’Energie Libre » dans la partie consacrée aux moteurs et générateurs sous le nom de Brown Thomas Townsend.

Consacré dans le Marquis Who’s Who dans la partie Science et Ingénierie, le Dr LaViolette a été le premier à dire que de très fortes rafales de particules de rayons cosmiques sont arrivées sur notre planète en provenance de sources distantes de notre galaxie. Ce phénomène a été confirmé depuis par des données scientifiques.

De nombreuses autres prévisions du Dr Paul LaViolette se sont révélées exactes, comme par exemple, l’entrée de poussière interstellaire dans notre système solaire, qu’il avait prédite 10 ans avant sa confirmation en 1993 par des données provenant du vaisseau spatial Ulysse et par des observations radar néo-zélandaises.

Paul LaViolette a développé la cinétique subquantique, une nouvelle approche de la microphysique qui non seulement explique les forces électriques, magnétiques, gravitationnelles et nucléaires d’une façon unifiée mais résout aussi de vieux problèmes en physique tels que celui de la singularité de champ, le dualisme onde-particule, et le problème de la source de champ pour n’en citer que quelques uns.

Il a développé dès 1986 une cosmologie alternative qui remplace utilement la théorie du Big Bang et aussi une nouvelle théorie sur la gravité qui remplace celle de la relativité générale. Grâce à la cinétique subquantique cette théorie justifie le phénomène de couplage électrogravitique découvert par Townsend Brown et peut expliquer la technologie de propulsion spatiale d’avant-garde utilisée dans le bombardier B-2.

Paul LaViolette s’intéresse aussi à la métaphysique, au mysticisme et à la musique. Pour lui tous les mythes anciens de la création et le savoir ésotérique offrent un codage métaphorique d’une science poussée de la cosmogénèse. Sa contribution dans les domaines de l’Egyptologie et de la mythologie peut être comparée au déchiffrage du code hiéroglyphique de la Pierre de Rosette

Le tout dernier ouvrage du Dr Paul LaViolette (distribué en Europe par Gazelle Books)

« The Talk of the Galaxy »

C’est lors du 195 ème congrès de la Société d’Astronomie Américaine, tenu à Atlanta le 12 janvier 2000 que le Dr Paul LaViolette a annoncé une importante découverte. Son étude, fort bien reçue par l’assistance, présente la preuve de l’existence de balises radio dont l’origine est une intelligence extraterrestre (ETI) et qui envoient des signaux en direction de notre système solaire.

Dans cet ouvrage, publié en 2000, Paul LaViolette dit que depuis 1967 les radio astronomes ont reçu, étudié soigneusement et catalogué des balises interstellaires inhabituelles dénommées pulsars et qu’ils pensaient être d’origine naturelle. L’auteur qui recherche les pulsars depuis 21 ans montre combien ces sources radio ont été mal comprises. Il a découvert que les pulsars ne sont pas répartis au hasard dans les cieux. Ils forment entre eux des alignements géométriques inhabituels et ont des rapports de période de pulsation curieux.

Tout aussi captivant est le message qu’ils envoient : à savoir un avertissement concernant une catastrophe intervenue dans le passé, une explosion du cœur de la galaxie ce qui pourrait nous aider à parer à une future catastrophe globale.

http://quanthomme.free.fr/nouvelles...

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?