Courrier de LOIC LE RIBAULT à JOSEPH KLINBGEIL

Version imprimable de cet article Version imprimable

Courrier de LOIC LE RIBAULT à KLINBGEIL

MERCI, KLINGBEIL !

Cher Monsieur Klingbeil,

Je tiens à vous remercier vivement : être insulté en compagnie des deux authentiques génies que furent Pauling et Quinton est un honneur immense auquel peu de scientifiques peuvent prétendre un jour.

Merci.
Merci du fond du cœur.

Le style que vous avez su donner à vos messages à AMESSI - typiquement stalinien mâtiné gestapiste, sur fond d’obscurantisme pimenté de fanatisme et saupoudré de menaces - est criant de vérité : on croirait lire la prose d’un sbire de la mafia médico-pharmaceutique, terrorisé à la pensée de perdre ses dessous-de-table et ses pots-de-vin à cause de la mobilisation grandissante de ceux qui ont compris les dangers de la médecine orthodoxe, et exigent désormais le libre choix thérapeutique.

En vous lisant, j’ai cru entendre la procureure qui me traînait dans la boue lors de mon procès, le 5 février 2004.

J’admire, Monsieur, votre sens de l’humour.

C’est pourquoi je serais extrêmement honoré si vous acceptiez de me communiquer la liste de vos travaux et communications scientifiques, que j’aimerais étudier soigneusement et grâce auxquelles je pourrais sans aucun doute combler un peu de mon ignorance crasse.

En même temps, n’oubliez pas, s’il vous plaît, de m’indiquer la liste de vos titres et diplômes, qui doit être impressionnante. Les découvertes que vous avez faites sont sans doute fabuleuses.

Il me faudrait aussi votre adresse (professionnelle ou privée), afin que je puisse vous faire parvenir au plus vite un courrier ; celui-ci vous permettra de corriger quelques petites erreurs dans le portrait que vous avez tracé de moi sous le titre « Loïc Le Ribault et le silicium organic ». Oui : « organic » ou lieu d’« organique ». Sans doute pour rimer avec « Loïc » ? Quel humour !...

Et puis, comme ça, on a l’impression que vous êtes scientifiquement inculte : c’est très adroit.

Parmi ces erreurs, certainement involontaires, je tiens à préciser que des essais cliniques du G5 ont été réalisés, ainsi que de nombreuses expérimentations publiées par des scientifiques non moins officiels.

Toutefois, je trouve regrettable d’être assimilé à un charlatan, alors que, le 12 février 2004, la justice française m’a très officiellement lavée de l’accusation de « charlatanisme ».

Enfin, j’ai été très heureux d’apprendre que mon argent malhonnêtement gagné « transitait par les paradis fiscaux des Caraïbes ». Et très surpris aussi, puisque la justice antiguaise m’a offert un jour de garde à vue et un mois de contrôle judiciaire (25 octobre au 20 novembre 1996)... parce que je n’avais pas un dollar en poche...

Avec le sens de l’humour qui vous caractérise, Cher Monsieur, vous apprécierez donc que je porte plainte contre vous en diffamation dès réception de vos coordonnées.

Croyez, Klingbeil, à l’expression de mon mépris absolu et de mon plus profond dégoût.

Loïc LE RIBAULT

  • - Docteur en Sédimentologie -
  • - Docteur ès Sciences -
  • - Expert en Microanalyse près la Cour d’Appel de Bordeaux (1984-1991) -* - Expert en Microanalyse agréé par la Cour de Cassation (1988-1991)
  • - Lauréat de la Fondation de la Vocation (Recherche scientifique)
  • - Premier Prix National de la Création d’Entreprise Innovante
  • - Lauréat du Forum Européen des Créateurs d’Entreprises - Aquitain de l’Année 1987.
    ============

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?