CINQ CLEFS POUR AIDER LA PLANETE

Version imprimable de cet article Version imprimable

FRANK HATEM, Docteur en Ontologie (Science de l’Etre), est l’auteur de la première explication rationnelle de l’origine de l’esprit, et de l’origine de l’énergie universelle (magnétique et spirituelle). Il est le fils de Léon Raoul HATEM, auteur de « Et l’Univers Fut », première théorie unitaire intégrale expliquant l’atome et l’univers à partir de la seule énergie magnétique.

Auteur et conférencier, il a publié « Les Cinq Clefs » chez Louise Courteau, « l’Origine du Monde » chez Félix, « Quand la Réincarnation Devient une Certitude Scientifique », « la Fin de l’Inconnaissable », « Quelle Science pour Demain », « la Règle du Je » et « Plénitude et Prospérité » chez GANYMEDE, BP 50013, 77221 TOURNAN cedex (France), ainsi que, en Anglais : New .Knowl’Age : science for the third millenium :l origin of mind, origin of energy, origin of matter ». Voir librairie en Français, ou en Anglais.

FRANCK HATEM - CINQ CLEFS POUR AIDER LA PLANETE

Il y a cinq « graines » principales de civilisation qui sont à l’origine de la catastrophe en cours, dénoncées depuis plus d’un demi-siècle par des précurseurs évidemment baillonnés par les medias aux ordres. Catastrophe lente mais d’autant plus grave et profonde du fait de son inertie. Ces cinq causes sont celles qui sont savamment cultivées par ceux qui s’approprient la gestion de notre civilisation à leur profit, et nous proposons ci-après les cinq antidotes que l’humanité doit s’approprier pour retrouver notre souveraineté et sauver ce qui peut être sauvé. Tout ce processus est décrit beaucoup plus en détails dans le livre « LES CINQ CLEFS » (en librairies ésotériques).

Notre civilisation conduit inexorablement et depuis son début à la destruction de la planète, et la situation actuelle n’en est que la phase finale accélérée. Et tant qu’on n’a pas discerné les véritables causes originelles de ce processus, on ne peut rien y changer. Le fait de les discerner ne suffit pas à changer quelque chose, mais c’est la condition première. Ensuite, tout reste à faire, mais en sachant comment, c’est déjà beaucoup.

Ces causes principales sont LE PRÊT A INTERÊT qui conduit inévitablement à la monopolisation des pouvoirs financiers via la recherche du profit immédiat.

La seconde cause est l’alimentation cuite et l’exploitation animale pour des raisons qu’on expliquera.

La troisième cause est la prédominance de l’ego et le matérialisme qui s’ensuit avec son cortège de désirs, de peurs et de volonté de pouvoir. C’est donc l’ignorance. Il n’y a pas de réforme de l’ego sans réforme de la connaissance fondamentale de Soi.

La manipulation actuelle des sciences et des religions, à laquelle ne croient évidemment pas ceux qui n’ont jamais vraiment été confrontés au problème, entretient cette ignorance et maintient l’individu en sujétion. Il est donc essentiel de faire connaître le plus possible la véritable cause originelle de l’Etre, de l’univers-énergie et de la « matière » spatio-temporelle dont la partie physique a été déposée à l’Académie des Sciences de Paris en 1955 : l’« Hyperscience ».

Enfin, tout cela se situe dans un cadre occulte qui dépasse les simples problèmes humains et dont il faut se libérer le plus possible par la Métaphysique opérative et tous les procédés d’élévation vibratoire. Tout est fait pour discréditer cette réalité dans l’esprit de la population, mais ceux qui sont au pouvoir (économique et politique) utilisent l’occulte de façon systématique et l’enseignent au sein de leurs sociétés secrètes. Il convient de s’en informer sérieusement si on en doute encore.

Humani-Terre est un projet de réforme de la civilisation dans le sens humain dont elle n’aurait jamais dû s’éloigner (voir l’histoire babylonienne lorsque le prêt à intérêt a été imposé) à partir des bases fondamentales. Il nécessite l’unité et non la division, comme s’évertuent à l’entretenir les descendants des familles régnantes ayant dirigé jusqu’à présent le pouvoir économique mondialiste. Unité nécessaire entre le scientifique, le spirituel, l’écologique, le culturel, l’économique, dont la vocation n’est pas de s’opposer. Les « Cinq Clefs » rendent possible cette unification dans un tout cohérent qui constitue les graines d’une civilisation humaine viable à long terme.

Première Clef : la compréhension de la cause de l’Etre et de l’origine de l’univers est indispensable pour donner un sens à l’existence et rester branché avec le but qui nous tire en avant, première condition de la non-peur, de la certitude métaphysique, de la foi en soi et de la capacité à mettre en œuvre les autres Clefs. La connaissance de l’origine causale de l’énergie magnétique universelle permet non seulement de rendre compte de tous les phénomènes physiques et spirituels, mais aussi d’unifier véritablement science et spiritualité.

Deuxième Clef : la première conséquence de la compréhension métaphysique est l’attitude face à l’univers, au passé, à la vie, aux émotions, et à l’autre. Gérer nos états intérieurs et subordonner le moi au Soi est indispensable pour aller plus loin vers un équilibre psychologique et une civilisation de paix. Confiance en soi et en l’autre, amour de soi et de l’autre, acceptation et prière sont les fondements de la Psychologie Holistique.

Troisième Clef : la relation à la liberté et au pouvoir de l’esprit se manifeste dans notre monde par notre relation à l’argent. C’est une guérison à opérer aussi importante que la santé physique car c’est notre inaptitude à nous libérer financièrement qui nous rend impuissant face à la situation planétaire actuelle. La « Cosmic GoldenCard » est une attitude de créativité, de prospérité, de relation à la Providence qui passe par un nouveau mode de fonctionnement économique et social.

Quatrième Clef : les technologies et techniques d’équilibrage énergétique et de protection par rapport à tous les agressions et stress liés à la vie moderne. Il y a douze causes principales de maladies responsables de 90 % des décès. Comprendre leur cause et savoir mettre notre corps dans l’état de paix nécessaire pour qu’il puisse faire son travail et se guérir lui-même permet d’éviter les problèmes dégénératifs et de remettre beaucoup de choses en ordre. Il existe également des technologies d’énergie libre pour ne plus consommer les énergies fossiles, ainsi que des moyens immédiatement utilisables pour réduire la pollution de 60 % tout en diminuant la consommation d’énergie de 20 %.

Cinquième Clef : les relations sociales vont changer radicalement parce que les conditions d’évolution actuelles du monde supposent des choix. L’avenir pour ceux qui veulent passer dans une autre civilisation plutôt que subir les manipulations actuelles passe par les écovillages et les structures autonomes, le refus de l’exploitation animale et la réforme des technologies énergétiques utilisées au profit du magnétisme. Cela suppose bien des conditions, dont les principales sont les quatre premières clefs ci-dessus : le but et la compréhension du but, la maîtrise de l’ego qui y est liée, le financement, et la santé énergétique. Les conditions matérielles sont secondaires, ce n’est pas aux circonstances de décider de notre vie, mais à nous de forger les circonstances que nous voulons pour entretenir la planète qui est notre corps.

Au printemps 2007, le livre « La Sixième Clef » insistera sur l’aspect vibratoire des événements, de l’univers et des conditions de vie, et sur les moyens d’agir au travers toujours de la compréhension de la nature du monde, mais aussi des techniques de métaphysique opérative, évolution et simplification de la radionique, de la magie blanche etc. et protection par rapport aux pollutions occultes qui sont la pollution la plus importante aujourd’hui, bien qu’invisible. C’est vibratoirement que nous évoluerons vers l’Homme Nouveau, pour une Civilisation Nouvelle.

(en librairies ésotériques)

Adresse Email : frank.hatem chez wanadoo.fr

Sites sur la Métaphysique, l’Ontologie et la Socio-thérapie : http://www.hatem.com

Pour mettre en route ces antidotes et créer votre Centre de Bien-Etre :

http://www.humani-terre.net /center.htm

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?