Aspartame et Fibromyalgie

Aspartame, Témoignage sur les dégâts causés par ce poison

Version imprimable de cet article Version imprimable

J’ai 50 ans, une fibromyalgie et sûrement un empoisonnement à l’aspartame, causé par des sucrettes, boissons light et des médicaments qui en contenaient.

J’ai un CV médical horrible avec près de 30 opérations à mon actif.
J’ai une très grosse évolution de la maladie et en pleine crise depuis 6 mois, les médecins m’ont tous abandonnés, ne sachant plus quoi faire avec moi, ils ont baissé les bras.

Je ne tiens plus debout, ma fatigue est extrême, mes yeux font mal, mon corps fait mal, je ne suis que souffrances, douleurs et malaises différents. J’ai la totalité des effets nocifs annoncés pour l’empoisonnement à l’aspartame, je n’en peux plus.

Je vais très prochainement faire un compte rendu complet de ma souffrance et de mon parcours pour en arriver où j’en suis, je voudrais pouvoir éviter que d’autres personnes ne fassent la même erreur que moi et ne détruisent leur vie comme ma vie est détruite.

Pour cela il faut que je retrouve des forces et en attendant vous pourriez m’aider, je suis à la recherche d’un médecin ou d’une autre personne qui saurait comment éliminer ce poison qui est dans mon corps.

  • Où trouver le test « NO ASPARTAME » ?
  • Où faire le dosage sanguin de la phénylalanine ?
  • Comment faire pour éliminer les effets nocifs du sang quand on a un foie très malade ?
  • Comment pouvoir prouver cet empoisonnement ?
  • Si vous recevez mon message, parlez en autour de vous, j’ai besoin de retrouver la force de vivre, trop de personnes de mon entourage ont besoin de moi et je veux pouvoir ensuite annoncer cet horreur à le plus de gens possible, aider ceux qui sont au même point que moi et qui sont abandonnés, seuls face à leur souffrance et aux malaises.

Vous pouvez me contacter par Email à chantal.was chez free.fr

D’avance MERCI


Chantal Was

Ce témoignage a été adressé par Chantal Was à l’Association AMESSI en

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?