VERS LE PROGRÈS DU BIEN-ETRE DE LADECINE ET DES SCIENCES

16 visiteurs en ce moment

L’amère vérité sur l’aspartame et les exhausteurs de goût

Les substituts du sucre à base d’aspartame causent des symptômes inquiétants allant de la perte de mémoire jusqu’à des tumeurs au cerveau. Mais en dépit de l’approbation par la FDA (Food & Drug Administration - organisme de certification et de contrôle des aliments et médicaments aux États-Unis) le plaçant au tableau des additifs alimentaires « sans danger », l’aspartame est l’une des substances les plus dangereuses jamais imposées à un public sans méfiance.
Dans le mensuel “Blazing Tattles”, vous aurez  (...)

Découvrir les autres articles

FABRICATION du VACCIN contre l’ HÉPATITE B à partir de SANG CONTAMINÉ

FABRICATION du VACCIN contre l’ HÉPATITE B à partir de SANG CONTAMINÉ l’ Institut Pasteur Production a mis en place la recherche de présence de (...)

Carrière de Loïc Le Ribault

Titulaire d’une licence ès Lettres (1970), d’un doctorat de Troisième Cycle en Sédimentologie (1973) et d’un Doctorat d’État ès Sciences (1980), il est (...)

Le virus du sida relève-t-il de la science-fiction ?

Selon Peter Duesberg, éminent spécialiste en matière de rétrovirus, la cause du SIDA serait à trouver dans un comportement immunosuppresseur et non (...)

Le Microzyma

Le microzyma est avant tout capable de fabriquer certaines enzymes ou « zymases », c’est à dire des substances organiques étonnantes dont le mystère (...)

Plomb et schizophrénie

Le PLOMB est le dernier terme de la désintégration de certains corps radioactifs donnant le plomb d’uranium. Il s’oppose à la transmission de la vie (...)

VIH/SIDA, les Causes et la Thérapie

Dr Clark aurait également trouvé les véritables causes et la thérapie pour soigner les cas de VIH/SIDA. C’est ce que l’on peut en conclure en lisant (...)

Vivre Eternellement

Le plus difficile dans l’immortalité, c’est d’avoir bonne presse > Le plus difficile dans l’immortalité, c’est d’avoir bonne presse. C’était > le (...)

Présentation du Docteur Alain Scohy

il est successivement : 1) Médecin de campagne dans l’Aveyron pendant cinq ans (à Salles-Curan), où il est sidéré par la santé déplorable des petits (...)

Les hormones !! Qu’en pensez ?

Les hormones, pour quoi faire ? Peut-on y recourir sans danger et à quelles conditions ? Nous souhaitons pouvoir apporter ici un éclairage utile et (...)

Rigueur scientifique

Ce 13 Avril 2004 ,la 5° chaîne franco-allemande « tente »de démonter les théses planétaires qui attribuent aux uns plus qu’aux autres cer- tains événements (...)

La philosophie de la Liberté

Malgré tout, il faut risquer cette entreprise et esquisser les lignes principales de cette théorie de la connaissance, œuvre qui occupa le centre de (...)

L’ Anthroposophie et les Sciences

L’esprit de Rudolf Steiner avait une telle ampleur universelle que beaucoup de domaines ont été abordés dans ses écrits et ses nombreuses conférences (...)

La nouvelle médecine : Corps et Âme

Les différentes pratiques de la guérison non conventionnelle offrent une palette graduée allant du « tout psychique » au « tout corporel ». Ainsi, (...)