22 visiteurs en ce moment

VIH-SIDA

Articles

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, parle du SIDA

A la question d’un journaliste « si l’on possède un bon système immunitaire naturel est-il possible de guérir du sida, » Luc Montagnier répond « oui », (...)

ANTI-VIH SIDA, nouvelle approche thérapeutique en immunothérapie

Le comité International de l ’institut I.I.D.S.R.S.I ( France ) Présidé par le Professeur Jean Claude Chermann (Virologue et co-découvreur du VIH) a (...)

Sida et médecines complémentaires

SIDA ET MÉDECINES COMPLÉMENTAIRES II y a deux types de médecines : l’une d’elle est une médecine pro-santé qui propose les enseignements de la sagesse (...)

Origine possible du SIDA

Origine possible du SIDA voici un article paru dans un numéro de la recherche à propos d’un ouvrage sur l’origine possible du sida, ou « quand les (...)

Sida, un cocktail de vitamines ralentit sa progression

La prise d’un cocktail de vitamines ralentit la progression de la maladie chez les personnes porteuses du VIH/sida, selon une étude diffusée dans (...)

SIDA : catastrophe virale ou catastrophe scientifique ?

En dépit de dépenses supérieures à 100 milliards de dollars (pour ne citer que celles payées par les contribuables américains), les scientifiques n’ont (...)

Le sida, oui, mais...

Un jour, un habitant de la ville de Seattle (USA) découvre que son pare brise est griffé. Il fait sa déposition au commissariat du quartier. Le (...)

L’histoire secrète du VIH

Les articles de Bryan ont toujours su nous étonner mais aucun n’avait encore fait de révélations aussi explosives : l’administration de la Santé (...)

La bourde du sida

La bourde du $ida En première page du « Mail & Guardian », Johannesburg, Afrique du Sud, le 24 janvier, 2001 Par David Rasnick, PhD Membre du (...)

Martin Brofman au sujet du Sida

Toute maladie peut être définie comme un état de déséquilibre. Le sida est un état de déséquilibre qui affecte le système immunitaire. Le système (...)

Le virus du sida relève-t-il de la science-fiction ?

Selon Peter Duesberg, éminent spécialiste en matière de rétrovirus, la cause du SIDA serait à trouver dans un comportement immunosuppresseur et non (...)

VIH/SIDA, les Causes et la Thérapie

Dr Clark aurait également trouvé les véritables causes et la thérapie pour soigner les cas de VIH/SIDA. C’est ce que l’on peut en conclure en lisant (...)