17 visiteurs en ce moment

Laure POULIQUEN

« Laure POULIQUEN, Auteur-Créateur, Journaliste Scientifique, Fondatrice-Présidente AMESSI.Org »

Articles

Cancer et Alcool : mise au point

CANCER et ALCOOL : De quoi perdre son latin et semer, comme à l’accoutumée, le trouble et la confusion, . En effet plusieurs études ont été récemment (...)

30e Congrès International d’Homéopathie

Laure POULIQUEN Assistera au : 30e CONGRES INTERNATIONAL HOMÉOPATHIE Samedi 20 Juin 2015 et Dimanche 21 Juin 2015 à la Faculté des Sciences (...)

L’hypoglycémie

Beaucoup d’entre vous doivent connaître ce fameux « coup de barre » de fin de matinée ou d’après-midi, promptement surmonté par quelques gorgées ou (...)

Le sucre, drogue douce !!

Le mal du sucre, vous le trouverez dans les richesses colossales, du nouveau et de l’ancien monde, érigées sur les taxes du sucre. Vous le trouverez (...)

LE SILICIUM ORGANIQUE DE LOIC LE RIBAULT, G5 L’HISTOIRE VRAIE

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le silicium organique G5 sans JAMAIS oser le demander ! « Depuis quelques années, il ne se passe (...)

La vitamine C, notre ange-gardien

La Vitamine C est nécessaire au maintien de toutes nos fonctions métaboliques et à la Vie elle-même. En effet, la vitamine C participe à tous les (...)

Prix litteraire décerné a Loic Le Ribault par le Dr Gerard Zwang de l’Association contre la Mutilation des Enfants

Préface de « Mon Guide de la Défume »

EXTRAIT de ma PRÉFACE de l’ouvrage « Mon Guide de la Défume » de Martine Pagès paru aux Éditions Guy Trédaniel en 2010. "..... Car, nous le savons, le (...)

L’origine de l’arobase

Chaque internaute connait ce signe : @. On le dit « at », « arobase » ou bien même « la petite coccinelle » (authentique). Mais qui est-il, d’où vient-il, ce (...)

L’homme et sa vie

L’HOMME EST PROGRAMME POUR VIVRE 120 A 140 ANS.LES MOYENS EXISTENT AFIN DE REMÉDIER AUX MÉFAITS DU VIEILLISSEMENT TANT SUR LE (...)

Qui est Laure Pouliquen !

Voir le site officiel de Laure POULIQUEN - http://www.laurepouliquen.fr ou directement sa présentation en ligne : (...)