VACCINS : MYTHES, DOGMES ETALITÉS

, par  Grainede Ble , popularité : 2%

L’histoire, l’agriculture, l’économie ne sont pas les seules à être travesties. La biologie, la médecine sont tout autant déguisées.

Voici un exemple flagrant :

" Les essais d’un vaccin destiné à protéger les nouveau-nés contre un type d’affection respiratoire a été essayé aux États-Unis par le Dr Chanock. Or, au lieu d’immuniser les nouveaux-nés, il les rendait plus vulnérables à la pneumonie et à la bronchiolite... .

 VACCINS : MYTHES, DOGMES ETALITÉS

 L’auteur en a conclu que les anti-corps localisés dans les voies respiratoires et les anticorps circulants du sérum, agissent de façon opposée : si les premiers préviennent l’infection ou limitent son extension, les seconds jouent au contraire un rôle favorisant l’infection respiratoire (Médical Wold New 23 février 1968).

Ceci n’est pas pour nous étonner puisqu’il existe deux lois méconnues en matière de vaccination :

Toute vaccination quelle qu’elle soit, entraîne inéluctablement des troubles de l’organe atteint électivement par la maladie.

  Toute vaccination entraîne une aggravation anatomique ou fonctionnelle des organes les plus faibles. Facteurs cibles : foie (alimentation ) ; système nerveux ( mode de vie).

Professeur Raoul Kourilsky
Membre de l’Académie Nationale de Médecine
Directeur du Centre de recherches d’Immunopathologie de l’ISERM
et de l’Association Claude Bernard
Docteur Henry Quiquandon - 12 Balles pourun Véto - p 209

Le professeur J. Tissot, dans son 3e volume : « Constitution des organismes, animaux et végétaux, causes des maladies qui les atteignent », résume bien l’incidence des dogmes pastoriens : "Non seulement les faux dogmes pastoriens ont mis obstacle aux progrès de la science, mais ils ont été la cause de nombreuses erreurs nouvelles, en orientant les recherches dans de fausses directions. Voir les erreurs de la bactériologie p 184 à 189. - Paris 1946 - Laboratoire annexe de Physiologie générale du muséum d’histoire naturelle.

jacques.daudon chez club-internet.fr
http://daudon.free.fr
Notre association politique n’a qu’un seul but
et une seule stratégie, informer. Informer !
Le savoir apportant connaissance et indépendance.
Notre amie : LARITÉ
Aidez-nous à informer. Merci à tous.

Navigation