Quelle eau boire pour une meilleure santé

, par  Pierre Errazkin , popularité : 13%

Le mode d’alimentation occidental avec lequel nous sommes familiers augmente l’acidité du sang, ce qui entraîne l’acidification du corps, ouvrant la porte à de possibles maladies graves.

 Quelle eau boire pour une meilleure santé ?

JPEG

« Les scientifiques ont déterminé que le pH pour une santé optimale devait être alcalin entre pH 8 et 9,5 ». C’est maintenant une vérité clairement établie et un fait scientifiquement prouvé qu’un corps acidifié est potentiellement exposé à de graves maladies, comme le cancer et le vieillissement prématuré.

 Les causes d’un Ph acide :

A la naissance, nous avons un pH sanguin alcalin de 7,4. Le sang, la lymphe et le liquide cérébro-spinal de notre corps sont fait pour avoir ce même pH alcalin de 7,4. A un pH légèrement au dessus de 7,4, les cellules cancéreuses deviennent dormantes alors que les cellules normales restent saines.

Se nourrir de plats à emporter tels que pizza, frites, hamburgers et autres nourritures telles que viande rouge, fromage, pain, sucre, café auxquels nous sommes habitués, boire de l’alcool et des sodas, acidifient le sang, provoquant la fatigue de nos organes stressés, et parfois la maladie.

De plus, le stress psychologique quotidien acidifie également notre corps. La pollution de l’air amplifie ce phénomène. L’eau de pluie collectée et stockée, à cause de la pollution, est acide. L’eau distillée et filtrée en osmose inverse est également acidifiée.

La plupart des eaux en bouteille le sont également. De même, l’eau du robinet est souvent trop acide. Il est donc très difficile de maintenir pour notre organisme un équilibre acido-basique sain.

 Notre Ph devrait rester alacalin :

De nombreux médecins et chercheurs estiment que pour que notre corps reste alcalin par notre alimentation, il faudrait remplacer 80% de notre nourriture ! Malgré vos efforts pour mener une vie saine, si vous ne pouvez pas équilibrer l’acidité de votre corps, vous ne vous sentirez jamais aussi bien que vous le devriez. Avec le régime producteur d’acide occidental, les déchets acides s’accumulent, et causent des dysfonctionnements des organes, et éventuellement leur effondrement.

 Une consommation d’eau alcaline ionisée est recommandée :

Le régime recommandé internationalement pour une santé optimale consiste en une alimentation alcaline à 80% et acide à 20%. Le mode de vie moderne réclame une meilleure alternative. La consommation d’eau alcaline ionisée est reconnue depuis les dix dernières années être un moyen fondamental pour maintenir un excellent équilibre acido-basique.

Les scientifiques de l’Université de Shiga, au Japon, ont menés des recherches à long terme pour déterminer l’alcalinité optimale de l’eau de boisson la plus bénéfique pour la santé. Ce pH doit être entre 8 et 9,5.

L’eau de boisson doit aussi être vitalisée, c’est à dire être débarrassée de toute mémoire toxique et être constituée de « micro-clusters », c’est à dire de molécules de petite taille. L’hydratation des cellules, l’élimination des déchets organiques et des toxiques environnementaux (métaux lourds, pesticides, etc.) en sera facilitée.

Pierre Errazkin pour AMESSI

theraquantics.com

Voir en ligne : Quelle eau boire pour une meilleure santé