Vaccinations Ouvrages conseillés

, par  Amessi , popularité : 2%

GUIDE DES VACCINATIONS revue l’Impatient

Hors série publié chaque année et mis à jour avec des conseils, des infos et enquêtes importantes

 VACCINATIONS : LES LOIS Françoise JOET

Ce livre constitue un corpus de textes législatifs indispensables à tous ceux qui veulent faire respecter les lois face à un abus de pouvoir de l’administration. Il est aussi une source de références pouvant servir de base à toute réflexion sur l’obligation vaccinale. En conduisant vers une prise de conscience, il fera comprendre l’urgente nécessité de faire évoluer la législation en faveur de la liberté vaccinale. D’autant que l’on a constamment remplacé de mauvais vaccins par d’autres, présentés comme infaillibles, eux-mêmes à leur tour détrônés par d’autres réputés meilleurs et moins nocifs.

 PATITES : LES VACCINS CATASTROPHES F. Joët & C. Bernard

Ce livre fait le point sur les différentes hépatites et donne au lecteur le maximum d’éléments pour lui permettre de se faire une opinion. Muni d’informations puisées dans la littérature médicale internationale, il sera en mesure de défendre son point de vue face à la propagande officielle et il saura résister aux sirènes vaccinalistes. Face à la maladie, ou à son éventualité, il pourra envisager d’y faire face avec sérénité, en employant les pratiques médicales les plus appropriées à son cas personnel.

 TANOS LE MIRAGE DE LA VACCINATION F. Joët

Nous avons voulu écrire ce livre pour tous ceux qui s’interrogent sur le tétanos, tous ceux qui recherchent les moyens de l’éviter, tous ceux qui se demandent ce que le vaccin représente face à cette maladie. Il apporte un éclairage sur les traitements du tétanos et notamment celui par le chlorure de magnésium qui, bien que décrié par la médecine officielle, permet d’obtenir la guérison. Ce livre est là pour informer et donner au citoyen assujetti aux vaccinations des éléments de réflexion susceptibles d’éclairer sa démarche dans une recherche responsable en matière de santé.

 NOUS TE PROTÈGERONS : LA POLIOMYÉLITE Dr jean Pilette

Ce livre n’est ni une polémique, ni un pamphlet : c’est une somme de constatations, souvent douloureuses, mais aussi empreintes d’espoir face à une maladie ( la poliomyélite ) dont les conséquences paralytiques sont considérées comme inéluctable. L’auteur souhaite une information correcte pour tous, pour le législateur, pour le médecin, pour le citoyen. Les risques encourus par la vaccination sont largement décrits. Les relations possibles de certains cancers et du SIDA avec la vaccination antipolio sont également discutés.

 LA FAILLITE DU BCG du Dr M. Ferru

D’aucuns se demanderont sans doute s’il était opportun de publier à nouveau ce livre au titre naguère si « percutant », mais fondé sur des témoignages dont l’aujourd’hui risquait fort, deux décennies plus tard, d’être devenue à son tour un hier … La réponse est oui, car il n’en est rien : étayer sur une documentation très riche, nourri par une réflexion sans faille ni faiblesse, l’ouvrage du Dr Ferru reste d’une parfaite actualité, tant il est par excellence la « chronique d’une faillite annoncée ».

 VACCINATIONS : LE DROIT DE CHOISIR du Dr François Choffat

Bien qu’occultés par la grand presse, des questions légitimes ont le droit d’etre posées : Avons nous besoin de tous ces vaccins ? Sont ils sans danger ? Leurs effets à long termes sont ils sans danger ? Jusqu’ou augmentera - t - on la panoplie des vaccins de routines ? C’est a toutes ces questions et à bien d’autres que répond le Dr Choffat

 POUR EN FINIR AVEC PASTEUR du Dr E. Ancelet

Ce livre s’adresse à TOUS ! La vaccinologie, fer de lance de la médecine préventive, connaît actuellement une crise décisive. Avec elle, c’est toute la médecine moderne, issue des dogmes pasteuriens, qui se trouve confrontée à ses paradoxes et dés lors remise en question. Pasteur s’est-il trompé ? Si ce n’est pas le cas, comment expliquer l’effondrement généralisé de l’immunité, les allergies, les pathologies auto-immunes, le sida, les nouveaux virus, les nouvelles épidémies … ? Aurions nous fait fausse route ?

 VACCINATION : L’OVERDOSE de S. Simon

Désinformation, Scandales financiers, Imposture scientifique, Vaccination : l’overdose ! BCG, ROR, hépatite B… Les vaccinations affaiblissent nos défenses immunitaires et peuvent générer de graves effets secondaires : maladies auto-immunes, handicaps psychomoteurs, cancers, sans oublier les nouvelles maladies génétiques qui peuvent mettre en péril notre descendance…

 LESRITÉS INDÉSIRABLES de Ph. DECOURT

Les ARCHIVES NATIONALES CLAUDE BERNARD ont publié treize numéro de 1971 - 1977, sous la direction du docteur Philippe Decourt. Dans Les vérités indésirables dont voici le premier volume, le docteur Philippe Decourt reprendra, sous forme synthétique, les principaux thémes abordés dans les ARCHIVES.

 TUBERCULINE et BCG : LES DEUXRITÉS Bernard GUENNEBAUD

A travers le Thème de la vaccination BCG et des tests à la tuberculine, le lecteur pourra s"initier, si ce n’est déjà fait, au jeu complexe de la vérité du Savoir et de celle du Pouvoir. Si L’une reste discrète et cachée, attendant effort de chacun pour se révéler à lui, l’autre s’impose à tous avec force et brillance. L’auteur nous invite ensuite à le suivre de façon simple, parfois amusante mais toujours rigoureuse, dans le dédale des arcanes de la statistique.

 VACCINATIONS : ERREURDICALE DU SIÈCLE Dr Louis De Brouwer (Ancien Expert et Consultant de l’OMS)

L’introduction dans l’organisme, par le principe vaccinal, de virus vivants ou atténués peut leur permettre de reconstituer ce capital et donc d’acquérir une nouvelle virulence ou de créer de toute pièce un virus ou rétrovirus hybride. On nomme cela une recombinaison génétique. Le HIV est certainement le fruit de semblable recombinaison. Les accidents provoqués par les vaccins sont innombrables et passés sous silence.

 FAUT-IL AVOIR PEUR DES VACCINATIONS ! Actes du colloques du 16 Oct 1999

Ce document exceptionnel sur les vaccinations a été réalisé en toute indépendance par près de vingt médecins, biologistes, scientifiques, juristes et présidents d’associations de santé. ... Voici enfin des informations fiables sur les vaccinations, provenant directement de professionnels de la santé. Vous pourrez décider en toute connaissance si vous souhaitez ou non faire vacciner votre enfant. Le livre que votre médecin doit lire d’urgence !

 VACCINATIONS : LESRITÉS INDÉSIRABLES Michel Georget

Nous devrions tous lire cet ouvrage qui fera date. Nous devons ! A plus forte raison si nous avons des enfants. Mais aussi pour nous-mêmes, afin de pouvoir, pour les vaccinations facultatives, juger de l’opportunité de les accepter ou de le refuser et, pour les vaccinations obligatoires, obtenir la liberté totale de choix comme c’est le cas dans la plupart des pays européens.

 LA DICTATURE MEDICO-SCIENTIFIQUE nouvelle édition S. Simon

Corruption qui gangrène le monde « scientifique », médicaments mortels, manipulations génétiques, hormones de croissance, vaches folles, sang contaminé, seuil intolérable de pollution, trafic d’organes, mensonges sur le cancer et le sida, révélations troublantes sur les vaccinations qui pourraient bien devenir un prochain scandale... l’auteur indique clairement à qui profite cette désinformation... Sylvie Simon donne la parole à des chercheurs, des médecins, des biologistes qui tirent la sonnette d’alarme. Ce livre s’adresse aux vivants qui entendent le rester en refusant de croire n’importe quoi et d’obéir aveuglément aux consigiles de la dictature médico-scientifique, dont les intérêts s’opposent à la santé des citoyens. Cette nouvelle édition augmentée fait le point sur l’avancement des travaux des principaux dossiers brûlants dans le domaine de la santé publique - la nôtre.

 LE PROCÈS DE LA MAFIADICALE J. Schafer

David & Goliath, version moderne… Qui n’a pas rêvé un jour de ses convictions, de se lever et de faire face aux autorités ? … Ce livre fait le récit de l’aventure d’une femme médecin qui a osé le faire, docteur Guylaine Lanctôt. Pour avoir, en 1994, révélé dans son livre, La mafia médicale, l’information que la médecine établie s’acharne à dissimuler, elle est ostracisée, en plus d’être publiquement taxé d’hérétique & de Gourou. Mais, pour plusieurs, le résultat tout autre. Selon eux, l’histoire s’est répétée…. A vous de juger

 LA MAFIADICALE G. Lanctôt

J’ai une passion : la santé illimitée … Pour réaliser mon rêve, j’ai suivi un cours de médecine. Durant plusieurs années je fus convaincue d’être sur la bonne voie. La réalité fut tut autre. Les pensée et les émotions, ces invisibles et impalpables traîtresses, boycottaient insidieusement mon rigoureux travail scientifique. Je me tournais alors vers une autre avenue qui offrait d’autres solutions pour une santé globale : médecines douces, thérapies naturelles. Je parcourus de nombreux pays et découvris leurs bienfaits. Mais les gens continuaient à souffrir et à mourir quand même. Pourquoi ? Ne sachant plus où aller, je revins au plus profond de moi-même. La santé illimitée m’y attendait !

 L’INTOXICATION VACCINALE Fernand Delarue ISBN : Ed. Du SEUIL Un bon livre d’enquête donnant à réfléchir

Les vaccins [16/09/2005]

Présentation du livre de Sylvie Simon, Éditions DANGLES.

 LES 10 PLUS GROS MENSONGES SUR LES VACCINS Sylvie Simon

Les vaccins ne sont pas des médicaments et sont destinés à des êtres en bonne santé dans le but de prévenir une maladie hypothétique. Aussi, il serait normal que tout candidat aux vaccins reçoive une information honnête, précise et complète, sur les risques de la maladie dont il souhaite se protéger, mais aussi sur les risques qu’il court en se faisant vacciner. Or, l’histoire de la vaccination est jalonnée de falsifi cations, de dissimulations et de mensonges. Il était aisé d’en trouver dix, mais diffi cile de n’en sélectionner que dix. Aussi, l’auteur a opté pour les dix plus fl agrants, chacun ayant engendré des quantités de plus petits mensonges.

  • Mensonge N°1 : Pasteur est un bienfaiteur de l’humanité
  • Mensonge N°2 : Il faut éradiquer les microbes et les virus
  • Mensonge N°3 : Les épidémies ont disparu grâce aux vaccins
  • Mensonge N°4 : Vacciner un enfant, c’est le protéger
  • Mensonge N°5 : Les accidents vaccinaux sont exceptionnels
  • Mensonge N°6 : Le vaccin contre le tétanos est indispensable
  • Mensonge N°7 : Évitez la grippe en vous faisant vacciner
  • Mensonge N°8 : L’hépatite B est très dangereuse et s’attrape par la salive
  • Mensonge N°9 : Il n’existe aucun lien entre le vaccin contre l’hépatite B et la sclérose en plaques.
  • Mensonge N°10 : L’autisme n’a aucun rapport avec les vaccinations

 LES VACCINATIONS ou le règne des savants fous Dr Alain SCOHY, MD

Ed. Des clés

Un livre édifiant fait d’informations clés et d’explications scientifiques. Un excellent sujet de réflexion vis à vis de la santé des enfants.

 VACCIN HEPATITE B, Les coulisses d’un scandale Sylvie SIMON & Docteur VERCOUTERE

Ed. Marco Pietteur
Encore un livre bien construit et bourré de références de la part de cette courageuse journaliste. Le moyen de se vouer aux évidences.

  • 01.- La mafia médicale, (Dr G. LANCTOT), Ed. Voici la clé,
  • 02.- La dictature médico-scientifique, (Sylvie SIMON), Ed. Filipacchi,
  • 03.- Vaccination erreur médicale du siècle, (Dr L. De BROUWER), Ed. Louise Courteau,
  • 04.- Danse avec le diable (G. SCHWAB), Ed. Courrier du livre,
  • 05.- Dossiers sur le gouvernement mondial, (A. MEUROIS-GIVAUDAN), Ed. Amrita,
  • 06.- La guerre des virus, (L. HOROWITZ), Ed. Félix,
  • 07.- Au cœur du vivant, (J. BOUSQUET), Ed. Saint Michel,
  • 08.- Le malade déchaîné, (R. BICKEL), auto édité,
  • 09.- Les chemins de la souveraineté individuelle, (R. BICKEL), auto édité,
  • 10.- Vaccinations : l’Overdose, (Sylvie SIMON), Ed. Déjà,
  • 11.- Tétanos, le mirage de la vaccination, (F. JOET), Ed. Alis,
  • 12.- Pour en finir avec Pasteur, (Dr Eric ANCELET), Ed. Marco Pietteur,
  • 13.- La santé confisquée, (Mirko et Monique BELJANSKI), Ed. Compagnie,
  • 14.- La lumière médicale, (Dr Norbert BENSAÏD), Ed. le Seuil,
  • 15.- Mon enfant et les vaccins, (Dr F. BERTHOUD), Ed. Soleil,
  • 16.- On peut tuer ton enfant, (Dr P. CHAVANON), Ed. Médicis,
  • 17.- Vaccination, Social Violence and Criminality, North Atlantic Books, Berkley 1990,
  • 18.- A shot in the dark, (Dr HARRIS et B Loe FISHER), Avery Publishing group, 1991,
  • 19.- Les Vérités indésirables, Le cas Pasteur (Archives Internationales Claude BERNARD), Ed. La Vieille Taupe, 1989,
  • 20.- L’intoxication vaccinales, (F. DELARUE), Ed. Le Seuil, 1977,
  • 21.- La rançon des vaccinations, (Simone DELARUE), Ed. LNPLV, Ed 1988,
  • 22.- Live viral vaccine, biological pollution, (Pr R DELONG), Cartlon Press Corp, New Yorl, 1996,
  • 23.- L’intox, quelques vérités sur vos médicaments, (Dr Bruno DONATINI), Ed. MIF,
  • 24.- Adverse effects of Pertussis and Rubella vaccines, Washington DC National Academy Press, 1991,
  • 25.- Des lobbies contre la santé, (Roger LENGLET), Ed. Syros,
  • 26.- La médecine retrouvée, (Dr ELMIGER), Ed. Léa,
  • 27.- Vaccinations : prévention ou agression ?, (M. Th. QUENTIN), Ed. Vivez Soleil,
  • 28.- Des enfants sains même sans médecin, (Dr R. MENDELSOHN), Ed. Soleil 1987,
  • 29.- Immunisation, Theory versus reality, New Atlantean Press, 1996,
  • 30.- La poliomyélite, quel vaccin ? quel risque ?, (Dr Jean PILETTE), Ed. de l’Aronde, 1997,
  • 31.- La catastrophe des vaccins obligatoires, (Pr TOSSOT), Ed. de l’Ouest, 1950,
  • 32.- Les dessous des vaccinations, (Dr SCOHY), Ed. Cheminements,
  • 33.- Tuberculose et vaccin B.C.G., (Pr GRIGORAKI),
  • 34.- Le tabou des vaccinations. Danger des vaccins, thérapies naturelles de prévention des maladies infectieuses, (Miller Schär MANZOLI),
  • 35.- Déjà vacciné ? Comment s’en sortir ?, (Dr A. BANOIS – Sylvie SIMON),
  • 36.- Vaccinations : le droit de choisir, (Dr F. CHOFFAT), Ed. Jouvence,
  • 37.- 12 balles pour un veto, (Dr QUIQUANDON), Ed. Agriculture et Vie, 1978,
  • 38.- Les radis de la colère, (J.-P. JOSEPH, Avocat à Grenoble), Ed. Louise Courteau,
  • 39.- Vaccinations, les vérités indésirables, (Pr GEORGET), Ed. DANGLES, préface du Pr CORNILLOT, Doyen de la Faculté de Médecine de Bobigny,
  • 40.- Nous te protègerons, (Dr Jean PILETTE), Ed. Daxhelt,
  • 41.- La faillite du B.C.G., (Dr Marcel FERRU, Pr honoraire de clinique médicale infantile), Ed. Princeps,
  • 42.- La Santé Publique en otage, (Eric GIACOMETTI), Ed. Albin Michel,
  • 43.- Vaccin Hépatite B : Les coulisses d’un scandale, (Sylvie SIMON et Dr Marc VERCOUTERE), Ed. Marco Pietteur.

Aucun de ces ouvrages, largement diffusés tant en France qu’à l’étranger, n’a fait l’objet du moindre procès, ni même du moindre démenti.

Navigation