Transmutation du deuil

, par  Amessi , popularité : 1%

Il m’a été donné de présenter au premier festival des arts énergétiques de Pézenas (ville de Molière) une conférence sur le thème :

La Vie, avant, pendant, après.

Il m’a été donné de présenter au premier festival des arts énergétiques de Pézenas (ville de Molière) une conférence sur le thème :

La Vie, avant, pendant, après.

Bien que la conférence fût programmée en ouverture à 10 heures 30, la salle fût comble. En fin d’après midi il y eut un atelier sur le thème de la transmutation du deuil au cours duquel les participants (très nombreux également) purent se rendre compte, par voie radiesthésique dans quel état d’après vie se trouvaient leurs disparus. Certains ont témoigné qu’après un travail de pacification de l’âme de leur disparus fût faites, leur propre vie avait changé dans un sens positif. En effet dans beaucoup de cas un deuil non fait freine le déroulement du continuum d e la vie aussi bien pour les « vivants » que pour les désincarnés. C’est donc un facteur de santé important et méconnu.

Au vu de l’intérêt rencontré à Pézenas il m’a semblé important de vous en faire part. Il est donc possible d’offrir cette démarche pour le public Suisse, Lyonnais , Parisien ou d’ ailleurs.

Une exposition photographique sur ce sujet complète cette démarche. (La première fût organisée avec succès sur Lyon par Sophie Testut il y a trois ans).

Sont concernés par ce sujet les thérapeutes, les directeurs d’hôpitaux (il y a dans ces lieux un grand nombre d’entités en souffrance ce qui affaibli les niveaux biotiques et provoque les maladies nosocomiales) et le « grand » public.

Si cette démarche vous intéresse et si vous sentez prêt pour organiser quelque chose dans ce sens contactez moi au 06 09 70 93 24

Belle journée à tous et à toutes

Cordialement

Serge Fitz

[url=http://www.lequadrant.com]lequadrant[/url]

Navigation