Pour en finir avec l’affaire Eric Julien

, par  Grainede Ble , popularité : 1%

Pour en finir avec l’affaire Eric Julien - Article de Marie-Thérèse de BROSSES

Ci-dessous précisions complémentaires de Jean de Combredet

Oui ,c’est une vieille histoire,assez dépassée.Ce que dit
M T de Brosses paraît exact,mais il ya aussi des chercheurs français qui s’octroient la parité de ces travaux de façon quasi officielle !
La seule chose importante dans tout cela est que E julien
a permis au plus grand nombre de connaître ce que l’on voulait cacher au public:les problémes névrotiques de Mr Julien nous concernent d’autant moins qu’il a fait oeuvre utile

Tant que la mythomanie et la mégalomanie de certains en reste à faire oeuvre utile ....& à faire courir les gendarmes...cela est plutôt sympathique.

D’ailleurs la photo communiquée est en elle-même tout un programme...& Mr Julien n’est peut-être pas aussi isolé qu’il veut bien le laisser croire,sous ses airs d’amuseur public !
Il n’a pas desservi la cause ufologique...bien au contraire....& a sans doute quelque part contrarié "ses employeurs"...qui lui courent maintenant aprés !

M Pages avait déjà proposé au pére DASSAULT dans les années 50 de permettre à l’humanité d’accéder au principe de s soucoupes volantes,car il ne savait pas qu’on ne l’avait pas attendu pour cela & qu’il y avait déjà bien longtemps que dans les souterrains secrets à multes niveaux ...on ne l’attendait pas et pour comprendre et pour avoir des contacts avec les extra-terrestres de divers bords.Eisenhower a eu l’occasion de le vérifier plusieurs fois.. ;ainsi que tous les autres ...dés l’aube de leur présidence d’ailleurs !Mais ..chuut...vous savez bien que le communiqué officiel vous dira que non !

Il l’a donc éconduit en lui parlant de rentabilité:il voulait dire..le mercantilisme qui me "permet de me sucrer sur l’ignorance des foules".IL en a été de même pour le moteur à eau...la voiture à coussin d’air...etc..

Si je rappelle cela ,c’est parce qu’il devient maintenantcomplétement ridicule que l’homme de la rue en soit encore à se poser la question des extra-terrestres à l’heure où le changement de densité va commencer à sortir la plantée de sa "quarantaine" dodecamillénaire de malade...

contre la volonté de ceux qui l’ont envahi,mais qui vont bien devoir faire avec l’ordre & la physique cosmique !Même ce que les journaux racontent sur la conquête de la simple Lune est faux au 3/4,y compris en données physiques.Cela se voit d’ailleurs sur certaines images autorisées sur la TV !Il est quand même aberrant que pratiquement ,pas un seul des professeurs
de physique de nos enfants n’aient eu un jour la curiosité de reprendre
les paramètres en jeu...pour au moins le subodorer !Cela en dit long sur
les priorités de chacun & ses véritables motivations professionnelles !
Pourquoi croyez vous qu’on ne va guère plus vers la Lune...A votre avis ? Tant que les dirigeants humains continueront à se comporter tel ils le font.. ;ils auront peu de chances de se faire accepter.. ;même en territoire galactique neutre...:et là ils ne sont pas les plus forts,même assistés de petits gris & Co ! Et il en sera de même pour Mars !

Les lois galactiques sont beaucoup plus souples que les lois humaines.. ;mais les braver revient aussi beaucoup plus cher...et pas en fonction de l’humeur d’"un petit chef"..paré de la plume d’une présidence quelconque !Les petits gris & Co ne s’amusent donc pas à ce niveau là , comme avec les humains !
Il faut maintenant bien comprendre qu’il n’y a + rien de bon à attendre à masquer à l’ignardise du "moi-je"terrien certaines réalités galactiques dont son "moi-je"le maintiendra de toute façon à l’écart ,même en sortant
de Polytechnique.Les portes qui s’ouvrent au sortir des grandes écoles n’ont rien à voir avec cette dimension car elles se servent au contraire de ce "moi-je" pour mettre dans une cage en or certes...aux barreaux plus larges ...et bien plus solides !

La vie et la part de liberté que nous laisse l’Omnipotence sont ailleurs que sous le mirage de lambris d’or.. ;un peu ,beaucoup trop tâchés de sang...
Ce n’est pas parceque une ignorance moins grande abuse d’une ignorance plus grande que cela ne reste pas une IGNORANCE !Pour moi,un type qui répéte,même une sommité de connaissances-en ayant appris la plupart du
temps par coeur un jeu de péréquations- pour toucher une fin de mois & s’inscrire dans un contexte corrompu en ne comprenant même pas vrai
ment pourquoi & comment il copule -qui plus est croyant le comprendre
& se risquant même à donner des leçons !—n’est qu’un perroquet matiné vautour...qui n’arrête de se rengorger,bref un bipéde humain,aux ailes coupées ou inutilisables !Qui plus est ,il a l’esprit trop encombré pour que l’on puisse désobstruer son champ de conscience !

Je ne lui en veux même pas,puisque c’est un cas pathologique,favorisé
par des conditions qu’il ne soupçonne guére:il faut d’ailleurs lui parler doucement & ne pas trop lever la voix pour qu’il ne perde pas le contrôle de lui-même & surtout ne pas lui suggérer ce qui ne va pas !

S’il n’y avait là qu’une peur ancestrale maladive,cela pourrait se comprendre...mais il y a toujours & avant tout l’insoutenable légèreté de l’être.. ;donc son insuffisance !

Alors...la névrose d’Eric Julien a au moins le mérite d’être
amusante & utile .. ;lui-même en riant...jaune ou pas !

de-COMBREDET.Jean@wanadoo.fr

----- Message d’origine -----
De : lp
À : RSP
Envoyé : mercredi 28 juillet 2004 23:36
Objet : [RSP] Pour en finir avec l’affaire Eric Julien - Article de Marie-Thérèse de BROSSES

Je vous laisse découvrir cet article de Marie-Thérèse de BROSSES ...
Quelqu’un d’entre vous aurait-il déjà entendu parler de cette affaire !!!
Excellente fin de semaine à Tous,
Amicalement
L. Pouliquen

Pour en finir avec l’affaire Eric Julien
par Marie-Thérèse de Brosses
Maintenant que le célèbre message "Changez le Monde par effet de levier !" prétendument "reçu" par un channel a été traduit en 15 langues et, le Web aidant, a largement circulé à travers toute la planète ... il serait peut-être temps de faire la part du rêve, du fantasme, de l’affabulation et... de la réalité.

On sait que le soit-disant channel, Jean Ederman, s’appelle en réalité Eric Julien, ce même Eric Julien qui a largement défrayé la chronique ufologique affirmant qu’il était formé par les E.T. pour devenir pilote de soucoupe volante.

L’affaire a pris une autre proportion lorsque sa compagne, Eve, n’a pas hésité à faire une déposition à la gendarmerie, déclarant que le 12 mars 2004 Eric Julien avait disparu : il avait quitté la Terre (comme cela lui avait été annoncé) à bord d’un ovni...

Disons-le tout de suite : la gendarmerie a retrouvé Eric Julien. Ce dernier n’a jamais quitté la Terre, n’est jamais monté dans un ovni : il a simplement organisé une belle mise en scène de disparition avant de partir se cacher dans l’île de La Réunion.

Eve, la compagne de Eric Julien / Jean Ederman

Bref rappel de "l’affaire Eric Julien" :

En 2002, les internautes découvrent une texte assez "décoiffant" d’Eric Julien intitulé : LA PLUS GRANDE DÉCOUVERTE DE TOUS LES TEMPS » : LE TEMPS 3D.

A l’époque, personne ne semble remarquer que cet article pille largement les travaux des cosmistes russes (savants relégués dans les goulags et dont les travaux furent interdits et cachés pour crime de lèse-marxisme) sans jamais les mentionner et sur lesquels certains physiciens russes continuent à travailler.

Il faut ici rendre hommage aux longues recherches de Pascuser qui a démontré que l’intégralité des informations données par Eric Julien est contenue dans les travaux réalisés par les physiciens russes N.A.Kozyrev et Albert Veiniket Vadim Chernobrov et qu’il ne s’agit que d’un simple plagiat :

Tous [s]es thèmes : temps 3D avec densité variable, application à l’antigravité et au déplacement dans l’espace des Ovnis par champs de temps modifié, la théorie quantique de conversion d’espace en temps et inversement par le biais des Quantas de temps, etc s’y retrouvent, ainsi que les applications suivantes : télépathie, voyage dans le temps, etc ... cf :
http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/eric-julien.php

Différentes rumeurs circulent sur le compte de Eric Julien car l’homme se manifeste souvent sur le Net. Il y raconte sa vie, ses différents contacts avec les OVNIs, ses enseignements donnés télépathiquement. Il y publie les premières pages d’un livre en préparation : "OVNIS, LA FIN DU MYSTÈRE" qu’il présente, toujours modestement comme un "ouvrage répond[ant] de façon lumineuse à tous les arguments et les zones d’ombre qui nous empêchaient jusqu’alors de comprendre le phénomène ovni."

Il déborde d’idées dont :

  • le projet Hélios, pour rassembler les moyens nécessaires à la construction d’un prototype de soucoupe ... sur une génération,
  • le montage d’une Opa censée préserver entre ses mains l’ensemble des documents ayant trait à l’ufologie,

Tous les éléments sont réunis pour pressentir le montage d’une superbe arnaque.

En septembre 2003, c’est "le" texte (très réussi) qui allait faire le tour de la planète se présentant comme le message des E.T. parmi nous et qui ne demandent qu’à se manifester si nous le désirons : "CHANGEZ LE MONDE PAR EFFET DE LEVIER" . Il se termine par une étonnante proposition de référendum : il suffit de voter - télépathiquement - en faveur d’une apparition massive de vaisseaux extraterrestres pour que ceux-ci se manifestent.

Puis en 2004, l’affaire se complique, avec le témoignage de sa nouvelle compagne Eve, diffusé sur une radio FM française, "Radio Ici&Maintenant !" (icietmaintenant.com). Cette radio, dirigée par Didier de Plaige, consacre chaque mardi à partir de 11pm (local time) une émission de plusieurs heures sur les OVNIs. Eve annonce avoir lancé un avis de recherche auprès de la Gendarmerie Nationale, à qui elle explique que son compagnon a suivi de longs stages d’entrainement avec les E.T., pour devenir pilote d’OVNI, et que leurs amis les E.T. lui annonçaient qu’il avait été choisi pour devenir instructeur à son tour. Elle savait que les E.T. allait l’enlever : son compagnon avait du reste aménagé un champ pour le transformer en piste d’atterrisage pour le vaisseau.

Le Gendarme chargé de l’enquête, M. Cyril Fromage, reçoit la déposition sans sourciller, précisant toutefois qu’il aurait peut-être quelques problèmes avec sa hiérarchie pour faire accepter ce scénario. (Ayant fait lui même une observation, M. Fromage s’intéresse particulièrement aux OVNIs)

Invitée deux semaines plus tard par cette même radio, Eve Marchal a persisté dans son roman, bien qu’il y ait la preuve qu’Eric Julien était toujours sur Terre : il lui avait envoyé un e-mail lui demandant instamment de faire interrompre les recherches ! On se demande bien pourquoi Eric Julien persistait à utiliser ce moyen de communication bien terrestre, puisque Eve, en "voyage de conscience" se disait à même de le rejoindre plusieurs fois par jour dans sa soucoupe, et que du reste elle connaissait l’emplacement des bases E.T. souterraines et sous-marines. (Il n’empêche qu’un simple courriel recèle bien des informations pour qui sait chercher : l’imprudent courriel d’Eric Julien révélait une adresse IP réunionnaise)

Au cours de ces émissions, toutes les perches ont été tendues à Eve pour qu’elle cesse ces discours infantiles, auxquels malheureusement beaucoup de naïfs continuaient de s’accrocher, jusqu’à des représentants bien connus du monde ufologique ...

La jeune femme a persisté dans son récit de SF, y mêlant des éléments spiritualistes faisant référence aux Maîtres de Sagesse, et à l’Agartha, et à des descriptions détaillées des diverses formes d’E.T avec lesquels elle se dit en contact : les Gris, les Reptiliens, les Draconniens, les Goriens et autres Annunakis (comme sa grande amie Lizzia : "Elle et les siens mesurent au moins deux mètres cinquante ; elle a le corps trapu d’un kangourou, avec de grosses pattes griffues, et une tête de varant." )

Elle explique comment Eric Julien a été formé par les E.T., se rendant chez eux deux fois par jour, pour des séances de pilotage en cabine de simulation, comment il avait également subi des "opérations sur le plan subtil pour la reconnaissance du vaisseau" : Opérations pour ses empreintes de mains et d’iris ... et précisant que : "dans un premier temps l’intention de nos amis est de montrer des milliers de vaisseaux. Ce sera un choc culturel énorme. Ce choc positif va déverrouiller des consciences ..."

Il est possible de télécharger (en français) gratuitement cette déclaration sur http://nseo.com/message.htm.

L’enquête de gendarmerie a suivi son cours. M. Fromage s’est fait confier l’enquête par sa hiérarchie et ... il a retrouvé Eric Julien. A notre époque, il est assez difficile de disparaître tout en continuant à percevoir ses allocations de chômage ! Notre héros se prélasse dans la belle île de La Réunion (Océan Indien). Sa déclaration laconique, sans justification ni excuse, a consisté en une seule phrase :

"J’avais espéré qu’on ne me retrouverait jamais".

Il faut savoir qu’Eric Julien n’en est pas à sa première "disparition", ayant laissé une première épouse sans nouvelles pendant plusieurs mois

Malgré les preuves les plus accablantes, certains persistent dans leurs croyances. Sur le Net, ils affirment que la gendarmerie n’a retrouvé qu’un clone d’E. Julien et que leur héros continue, à l’insu des debunkers, sa mission de pilote d’OVNI.

Inutile d’épiloguer sur cette farce dont les conséquences les plus fâcheuses sont simplement un renforcement de la position des détracteurs de l’ufologie.

Marie-Thérèse de BROSSES

Navigation

ThèmesTous les tags

1/326
1/326
1/326
2/326
1/326
1/326
1/326
4/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
2/326
4/326
1/326
1/326
1/326
1/326
3/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
3/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
4/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
5/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
2/326
2/326
2/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
3/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
1/326
2/326
1/326
1/326
1/326
2/326
1/326