Pour en finir avec l’Ordre des Médecins

, par  Grainede Ble , popularité : 1%

L’Ordre des Médecins fut créé sous le gouvernement de Vichy en même temps que les Renseignements Généraux. L’Ordre des Médecins a conservé les mœurs d’une police politique : délation, secret, coups tordus, mensonge, chantage, corruption... L’Ordre des Médecins a pris en otage la santé des Français en imposant aux médecins une médecine standardisée en violation du code de déontologie médicale qui laisse à chaque thérapeute la liberté de choix du traitement approprié au cas de son patient.

La France est donc soumise à une médecine unique excluant les thérapies naturelles qui sont moins coûteuses, moins nocives et mieux adaptées aux cas individuels.

Pour en finir avec l’Ordre des Médecins

« Une mode domine chaque époque sans que la plupart des gens soient capables de voir les tyrans qui imposent leur volonté. » Einstein

L’Ordre des Médecins traque les médecins innovateurs et mène une chasse aux sorcières contre les médecines douces dont une majorité de Français voudraient bénéficier.

L’Ordre des Médecins est à la solde de l’industrie pharmaceutique dont il sert de pourvoyeur de drogues chimiques. L’Ordre impose aux médecins de prescrire des médicaments peu efficaces ou dangereux mais qui sont plus rentables que les remèdes naturels. L’Ordre des Médecins est au service de l’argent et non de la santé.

L’Ordre des Médecins est une institution qui viole la loi puisqu’il s’autorise à enquêter, juger et condamner des médecins en se substituant à la police et à la justice. On connaît les tribunaux de L’Ordre des Médecins établis sur le modèle de l’Inquisition. L’Ordre des Médecins se livre à une parodie de justice avec des juges déguisés en robes rouges et manchons d’hermine. Quelle autre profession s’autorise arbitrairement le droit d’exclure un professionnel parce qu’il préfère servir le public plutôt qu’une industrie, en l’occurence celle de la chimio-thérapie ?

L’Ordre des Médecins est un instrument de l’industrie pharmaceutique qui impose aux Français des vaccins et des poisons allopathiques dont les effets nuisibles ont été démontrés par des chercheurs indépendants.

L’Ordre condamne les médecins honnêtes et scrupuleux qui refusent de participer à l’empoisonnement de masse de la population. L’Ordre voue à l’exclusion et à la ruine des médecins qui obtiennent de bons résultats thérapeutiques par d’autres moyens que les drogues chimiques. Pour comble, ces médecins sont condamnés pour avoir guéri leurs patients.

Nous voulons la liberté de choix thérapeutique pour les malades. Nous voulons la liberté de prescription pour les médecins.

Pour cela, nous demandons : l’abolition de l’Ordre des Médecins, organisme nuisible et inutile, et le regroupement des médecins dans une fédération de praticiens de santé entièrement indépendante des laboratoires et lobbies.

Pour une Fédération des Médecins Libres. Vive la médecine libre.

Docteur Liliane Rocher

Navigation