PETITION CONTRE LA MALTODEXTRINE

, par  Amessi , popularité : 2%

En 2006, plus de vingt-milles cas de cancer de l’estomac ont été liée à la consommation de maltodextrine selon le Heart America Health Association.

 Couramment, plusieurs études démontrent sans contredit qu’un élément de consommation commun, la maltodextrine, cause des problèmes de santé importants.

 En effet, la maltodextrine se retrouve surtout dans les tranches de fromage tel les Singles de Kraft (et autres marques)

Consultez la liste des ingrédients, vous verrez part vous même.

Initialement, le symptômes incluent le vomissement, des problèmes de croissance, et peuvent aller jusqu’à la mort subite.

 En 2006, plus de vingt-milles cas de cancer de l’estomac ont été liée à la consommation de maltodextrine selon le Heart America Health Association.

Sous prétexte de pouvoir causer des pertes financières de l’ordre des milliards de dollars au compagnies américaines, l’étude est demeurée inpubliée.

Tenant à l’anonymat, un docteur de l’Hopitale Chicago St-Jude note que les cas d’empoisonnement à la maltodextrine est en hausse dramatique.

Un test en laboratoire fait sur des rats, nourris seulement de tranches de fromage pendant 30 jours a résulté avec 97.3\% de décès, en plus de 4\% de malformations graves.

 Notons que le taux de maltodextrine dans les produits de fromage en tranches est passé de moins de 2\% en 1975, a plus de 8.1\% en 2007.

McDonald’s, la chaîne numéro 1 au monde dans la restauration rapide, offre du fromage (avec maltodextrine, évidemment) dans presque tout leurs sandwichs.

En effet, il est devenu pratique courante d’offrir un supplément de fromage au clients, mais pourquoi ?

Nombreuses sont les études qui démontre que la maltodextrine crée une dépendance, en effet des tests clinique prouvent que la dépendance engendré est similaire à celle de la nicotine.

Seul la chaîne Wendy’s offre des tranches de fromage sans maltodextrine, suite à la mort de son fondateur Dave Thomas en 2002 d’un cancer du foi.

 On estime a plus de 5000 les cas de cancers du foi liés à la consommation de maltodextrine au États-unis.

National Business Surveyors indiquent que la chaîne Wendy’s enregistre des chutes de ventes de plus de 4\% par an depuis 2002.

George W. Bush, le 22 octobre 2003, a interdit la publication d’un rapport classifiant la maltodextrine comme produit toxique et nocif a la sante humaine.

En France, en Angleterre, au Japon, en Chine, et en Australie, l’utilisation de la maltodextrine a été interdite, sauf dans les produits d’extermination et pesticides utilisé en agriculture à grande surface - pour quand le Canada ?


SIGNEZ NOTRE PÉTITION POUR BANNIR L’UTILISATION DE LA MALTODEXTRINE DANS LES PRODUITS DE CONSOMMATION