CANCER, PROCESSUS DE CANCERISATION

, par  Amessi , popularité : 3%

Durant les premières semaines qui suivent la fécondation , l’embryon se développe à très grande vitesse , les cellules se multiplient très rapidement et toutes sont identiques et immortelles , elles sont dites indifférenciées . Elles ont toutes reçues un ordinateur mais pas de programme .

Puis lorsque l’embryon s’est suffisamment développé , les cellules reçoivent leur programme informatique , suivant le programme qu’elles reçoivent , les unes iront pour la constitution du foie , les autres pour les os , et ainsi de suite . Elles ont une durée de vie déterminée et elles ne se multiplient plus aussi vite . Elles ne sont plus indifférenciées .

CANCER, PROCESSUS DE CANCERISATION .

Une cellule cancérisée , en réalité n’est pas malade , c’est seulement son programme informatique qui ne fonctionne plus , il n’est pas endommagé , mais il ne peut plus fonctionner car il y a trop de produits chimique et de toxines dans et autour de nos cellules (encrassage intercellulaire ), ou (et) parce que nos cellules sont trop alcalines ou trop acides , et à cause d’un manque cruel de vitamines et surtout la VITAMINE C ; ensuite vient l’action du stress .

Certaines personnes développent un cancer après un stress intense ( décès , rupture ) , d’autres ne le font pas , c’est en fonction du taux d’intoxication par les produits chimiques ( mercure dentaire ;aluminium des vaccins ; glutamate de sodium ; alpartame ; les produits raffinés(sucre, sel, farines, huiles ) ;traitements chimique des légumes ; médicaments ; additifs alimentaires ; four à micro-ondes ; eaux nitratées ; tout ce qui est chimique ; tout ce qui n’est pas naturel .Et en fonction du manque de vitamines et surtout de vitamine C et de MAGNESIUM .

Cette cellule cancérisée n’est donc pas malade elle est simplement redevenue indifférenciée comme à son origine , et recommence à se multiplier très rapidement et n’importe comment .

Afin que son programme fonctionne à nouveau il faut éliminer les produits chimiques ( ceci justifie les bons résultats de la méthode BREUSS ) puis lutter contre le stress .

Quand le taux de produits chimiques diminue à un niveau raisonnable , le programme fonctionne à nouveau et la cellule redevient normale , ce qui explique les rémissions inexpliquées que tous les médecins ont pu constater.

Chaques fois que l’on peut orienter la cellule vers la différenciation , on freine ou arrête sa prolifération .

Le cancer prend sa source dans une blessure secrète qu’on n’a jamais partagée et pourrit à l’intérieur . Eliminer les poisons stockés dans l’organisme est souvent ce qu’il y a de plus facile à réaliser . Supprimer les blessures de l’âme peut s’avérer plus laborieux , surtout lorsqu’il y a eu occultation souterraine pendant toute une partie de vie . L’intervention d’un bon psychothérapeute s’avère souvent indispensable en plus des autres actions correctives , si l’on veut garantir des rechutes éventuelles .

Presque toutes les pathologies ou maladies peuvent être guéries , avec un accompagnement efficace , à la seule condition toutefois que le patient ait profondément envie de vivre et de guérir , puisque personne ne pourra faire le travail de guérison à sa place

Lorsque l’on a un cancer , plus on change de paramètres dans notre vie , plus on a de chances d’obtenir la guérison , à commencer par l’alimentation .

Des personnes ont réussies à guérir , simplement en mangeant 100% BIO .
D’autres , en se reposant tous les jours sous un chêne .

Cesser toute consommation de sucre raffiné , ( penser également aux sucres cachés ) . confitures , chocolat , glaces , pâtisserie industrielle , gâteaux secs .

Manger 100% biologique .

Faire de temps en temps une cure de chlorure de magnésium .
Le CHLORURE DE MAGNESIUM ne guérit pas le cancer , mais en prévient l’apparition par un usage régulier .

Cependant en cas de cancer avéré , il est recommandé d’adjoindre au traitement , quel qu’il soit, la prise régulière de chlorure de magnésium ou de delbiase à raison de 4 comprimés par jour, le système immunitaire s’en trouvera renforcé et vous vous sentirez mieux , revigoré et meilleur moral , ce qui peut influer très positivement sur le cours de cette maladie . ( la gelée royale prise le matin, remonte aussi le moral ) .

Des études géographiques poussée furent entreprises en 1928, les cartes géologiques des régions dont la terre était pauvres en magnésium coïncidaient avec celles des régions ou l’on constatait un nombre important de cancer . La comparaison des deux cartes est saisissante . On peut les confondre .

L’efficacité du silicium organique a été démontrée dans le traitement du cancer depuis des années , et a fait l’objet de publications scientifiques depuis près de 40 ans , que les patients aient ou non subi des interventions en chimiothérapie . On a pu constater une diminution des tumeurs en deux à trois semaines . On conseille 5 à 10 cuillèrées à soupe de silice par jour , et l’application de gel de silice dans le cas de tumeurs externes .

-* Il n’est pas recommandable de cesser de fumer , (pas tout de suite) car ce serait créer un stress supplémentaire, mais il faut utiliser la planche de chez PENAC , qui à la particularité de supprimer l’effet nocif du tabac , ainsi que de tous les autres produits toxiques . Si vous avez une envie pour un produit non recommandé (exemple : du beurre ) , vous avez toujours cette solution de le passer quelques minutes sur cette planche qui a la particularité d’annuler l’effet nocif

  • Seul le pain bio à l’épeautre sera consommé , exclure même les autres pains biologiques . et encore il faudrait s’assurer qu’il n’a pas été cuit à 300° , à partir de cette température , il devient eussi nocif que le pain au blé .
  • Supprimer le riz blanc , au profit du riz complet bio , ou semi-complet bio ? .
  • Supprimer charcuterie en tous genres .
  • Diminuer : tomate crue ( à cause de la solanine ) . La tomate cuite peut être consommée tous les jour car la solanine est détruite à la cuisson et le précieux lycopène n’est détruit qu’a 50% . Supprimer : oseille , cresson , épinard et betteraves rouges , (à cause de l’acide oxalique ).
  • Supprimer tous les produits laitiers ( yaourts , fromage , crème fraîche , beurre). ( même BIO ) .
  • Supprimer toutes les viandes rouges , les viandes blanches doivent être bio exclusivement .
  • Supprimer les poissons d’élevages , ( qui représentent les trois/quart des poissons en vente ) , de plus choisir les poissons jeunes , qui n’ont pas eu le temps d’emmagasiner autant de mercure .

Les personnes qui ne consomment pas ou très peu de sucre raffiné , pas de produits laitiers , qui consomment tous les jours de 4 à 8 grammes de vitamines C et mangent bio , ne peuvent pas faire un cancer ou du moins sont les mieux armés pour résister à un stress dû à un décès , une rupture ou tout autre malheur . Mais le cancer une fois déclaré , 4 à 8 grammes de vitamines C , ne peut plus suffire , il faut 50 grammes par jour , voir beaucoup plus , pour revenir à 4 à 8 grammes une fois la guérison obtenue .

Afin de contrecarrer l’effet du stress il est bon de consommer des produits contenant des acides gras monoinsaturés , poissons gras trois fois par semaine , huile de noix deux à trois cuillérées à café par jour , par exemple .

DES REMEDES .

( Pour les personnes qui choisissent la stratégie de GUERRE , chimio , rayons , chirurgie )

  • BARYTINE élixir minéral 15 gouttes . active le drainage rénal , élimine les poisons , évite les nausées et les vomissements , limite la fatigue et empêche la chute des cheveux .
  • SOURCE CLAIR BP 32 91650 Breuillet tél. 01 64 58 64 82
  • ALKYROL Les requins n’ont jamais de cancer . Leur cancérisation est impossible. L’huile de foie de requin effectue une restructuration cellulaire profonde et augmente les chances de guérison . Nutrylis 18 , résidence Rousseau 01220 divonne-les -bains tél. : 04 50 20 40 22 .
  • CARZODELAN 1 injection intramusculaire . Tous les 2 jours en moyenne pendant 2 mois , puis en doses dégressives .
  • Pharmacie des plantes . 19 rue des jacobin 60 008 beauvais tél : 03 44 45 07 03 .
  • AXINITE élixir minéral : 10 gouttes . Restaure les altérations génétiques de L’ADN dues à la chimiothérapie .
  • Source clair
  • BARYTINE élixir minéral : 10 gouttes . Dépollue des poisons chimiques .
  • Source clair
  • Les produits BELJANSKI sont interdits en France , mais reconnus aux Etats-Unis .
  • Source clair

EXTRANASE extrait de tige d’ananas . vendu en pharmacie . 6 comprimés par jour , bien en préventif pour les personnes qui ont peur d’attraper le cancer , cure de 6 mois . Ou pour les autres cancer mais pas d’action au stade de métastase .

BREUSS (cure de jus de légumes pendant 42 jour ) . Cette méthode à permis de sauver de nombreuses vies , intéressante même pour les malades en phase terminale . 45000 témoignages . Lire « PRENEZ EN MAIN VOTRE SANTE » de MICHEL DOGNA éditeur GUY TREDANIEL .

Prendre de la vitamine C naturelle et issue de fruits bio , 50 grammes minimum par jour pendant la durée de la maladie puis , 4 à 8 grammes ensuite et à vie .

Le docteur SCOHY préconise 250 grammes en perfusion pendant quelques jours , pour tout renseignement , tél 04 66 03 04 17 .

Les intestins sont une plaque tournante des défenses immunitaires le KANNE restaure totalement la flore intestinale , 1/3 de verre à chaque repas ( magasin diététique ) . Ne peut pas guérir à lui tout seul mais indispensable avec toutes les autres thérapies , notamment la méthode breuss .
Afin d’éliminer les toxines , renforcer nos défenses naturelles et éliminer tous problèmes intestinaux . Et de plus il est riche en silice .
Les personnes qui pourraient ne pas le supporter , prendre du COLOTIUM ( également un ferment lactique ) , 3 gélules par jour .

IL n’y a pas à priori de contre indication à pratiquer plusieurs thérapies en même temps .


Stratégie de PAIX , pour les personnes qui ont compris que le cancer est un processus de guérison , que la cellule cancéreuse n’est pas malade , et que les patients meurent en réalité par encrassage intra et axtracellulaire , de manque CRUEL de VITAMINES A.B.D.E. et surtout C et F .

LA VITAMINE C . 30 à 40 grammes par jour de vitamine c naturelle de L’Acérola d’excellente qualité énergétique sont des doses usuelles pour les cas sérieux.

Les prises doivent êtres réparties tout au long de la journée , il est impératif de boire de l’eau avant chaque comprimé . ( chaude de préférence) .
La vitamine c peut être prise par voie rectale , en petits lavements , lors des pathologie lourdes ou très avancées , à des doses de 60 à 120 grammes par jour . Ne pas dépasser 20 à 30 grammes de vitamine c en poudre par lavements de 120 à 140 ml pour éviter les sensations de brûlures locales .

La vitamine c n’est jamais toxique , des doses de quatre kg par jour n’entraînent aucun effet secondaire gênant , seule , la vitamine c oxydée qui évacue les radicaux libres et autres poisons , se retrouve dans les urines .
IL faut savoir que l’on risque , au début ,de passer un moment un peu désagréable à cause de diarrhées , de ballonnements (pensez à la bouillotte chaude sur le ventre si nécessaire ) et de douleurs diverses . Ces réactions cessent dès que l’on passe en dose d’entretient (4 à 6 grammes par jour) et peuvent être très réduites en buvant AVANT et chaud .

Ne jamais prendre de la vitamine c contenant des colorants , arôme artificiel , agents conservateurs , aspartame .

La vitamine C n’est assimilée que en présence de magnésium , le magnésium n’est assimilé que en présence de vitamine B6 .

Le repos . Douze à seize heures par jour de lit ou de chaise longue sont souvent nécessaire en phase de maladie aiguë . Dans tous les cas , se fier à la sensation de fatigue .

L’apport d’eau en abondance est indispensable pour la réparation . Essayons autant que possible de boire de l’eau de source vivante ou revitalisée . L’eau du robinet est en général polluée par de l’aluminium ( un poison violent pour le système nerveux central , les os et les reins ) et par de la javel qui déshydrate et accélère les processus de vieillissement (alcalose) . Le moins mauvais : eau du Mont Rouscous , Volvic ou beaucoup mieux : eau osmosée et redynamisée . (La plupart des eaux en bouteille sont passées aux rayons Gamma et sont donc mortes , l’eau du robinet est tuée) .

LE SEL . le sel est un revitalisant puissant , c’est du Plasma de QUINTON . Il fournit du magnésium naturel et des oligo-éléments précieux , il évite l’anémie , il stimule le rein et permet de lutter contre la peur . ATTENTION , évitez absolument le sel raffiné ou la fleur de sel qui sont dangereux . Evitez également tous les produits préparés qui en contiennent. 4 à 6 grammes par jour semble raisonnable comparé aux 10 grammes consommé couramment et de plus raffiné .

ACIDES GRAS POLYINSATURE . Ne consommer que des huiles bio de première pression à froid .Prendre par jour : 3 cuillèrées à soupe , dont : 1/5èm d’huile d’olive ; 2/5 d’huile de colza (oméga 3) ; 1/5 d’huile de tournesol ; 1/5 d’huile de germe de blé (très riche en vitamine A) .

Cette dernière n’est jamais biologique , c’est dommage mais elle est vitale .
Prendre également 6 capsules / jour d’huile de foie de morue ou d’onagre ou de périlla .

Ne jamais consommer de produits laitiers , ni d’huile chauffée à plus de 100°

ŒUF . consommer tous les jours des jaunes d’œuf BIO ( surtout pas de blanc) cru ou très peu cuit .
( Des leucémiques se sont guéris avec pour seule thérapie : ne consommer que des jaunes d’œufs cru pendant 3 semaines ) .

LE célèbre DOCTEUR KOUSMINE avait constaté que tous les cancéreux étaient très dévitaminés . Il ne faut pas s’étonner car les vitamines sont détruites à la cuisson à partir de 65° .

Les sels minéraux et vitamines que l’on trouve dans les fruits , les légumes sont indispensables mais il ne faut pas les cuire à plus de 65 ° , pour cela , se munir de casseroles avec thermostat . Il faut les cuire sans épluchage .
Mais à ce stade ce n’est plus suffisant , il faut prendre des comprimés multivitaminés , mais attention , des naturelles , surtout pas de chimiques .
Les américains ont compris depuis longtemps que nous sommes tous carencés en vitamines , il en consomment de grosses quantités , mais hélas pour eux ce sont des vitamines chimiques .

DANS TOUS LES CAS , QUE L’ON SOIT ATTEINT DE CANCER OU AUTRES MALADIES , IL EST PLUS QUE INDISPENSABLE D’EFFECTUER UN GRAND DECRASSAGE GENERAL

pour faire plus rapidement le grand nettoyage de tous nos toxines , il serait bon d’utiliser le BOL D’AIR JACQUIER tél. 03 85 25 29 27 . si tous les foyers avaient cet appareil , les DOCTEURS n’auraient presque plus de clients , et beaucoups seraient dans l’obligation de s’inscrire au chaumage . Les hopitaux seraient presque vides .

L’aloés bio stimulé est aussi un adjuvant dans le cancer , il trouve son application aussi bien dans la stratégie de guerre que dans la stratégie de paix , c’est un produit naturel qui peut se prendre en supplément de n’importe quel traitement . Anker apotheke tél. 0049/78 51 23 97

Lire également : L’alimentation ou la troisième médecine , du Docteur jean SEIGNALET .

PRENEZ EN MAIN VOTRE SANTE de Michel DOGNA - Guy TREDANIEL EDITEUR .

Navigation