La puce injectable en Espagne !! Porte ouverte à l’Europe...

, par  Grainede Ble , popularité : 1%

LA PUCE INJECTABLE EN ESPAGNE !! Porte ouverte à l’Europe...

« Pour être reconnu, rien de plus facile pour des patrons de VIP du club de plage de Baja à Barcelone en Espagne. Comme une scène d’un film de science-fiction, tout ce qui est nécessaire pour les beaux hommes et les belles femmes fréquentant la boîte de nuit est une puce injectable par seringue à passer en coup de vent devant un « lecteur » qui identifie leur identité, et si ils sont solvables et ouvre automatiquement et à eux exclusivement les portes du club.

Ils peuvent acheter les boissons et la nourriture avec une vague de leur main et n’ont pas besoin de s’inquiéter de perdre une carte de crédit ou une pochette. [...]

Les clubs internationaux de la plage de Baja est la première société à utiliser le « système de VeriPay, » développé par VeriChip Corporation appliqué de Digital’s et annoncé à une conférence internationale à Paris l’année dernière.

La compagnie pense que cette application est préférable aux cartes de crédit et les cartes futées, qui sont sujettes au vol et à la falsification d’identité.

ADS a dévoilé le VeriChip original juste après la tragédie 9-11. (quelle surprise ! ) [...]

« je connais beaucoup de gens qui veulent être implantés, » a dit le directeur du club« . En fait, presque tout le monde a des perforations, des tatouages ou du silicone. »

L’implant sera-t-il utile seulement au Baja ? « l’objectif de cette technologie est d’apporter un système d’identification à un niveau global qui détruira la nécessité de porter des documents d’identification et des cartes de crédit, »

Lors d’une récente intervieuw à la radio américaine, le Dr. Keith Bolton, a dit que le but de la compagnie était de lancer le VeriChip comme système global d’identification impantable. Avec seulement 900 personnes implantées dans le monde entier, .les applications courantes sont extrêmement limitées. « le VeriChip que nous implantons chez Baja sera non seulement pour le Baja, mais est également utile pour toute entreprise qui se sert de cette technologie. »

Il a également fait référence aux plans pour FN Herstal, qui fabrique des armes à feu de brunissement et de Smith et de Wesson, pour développer un système d’implanter-arme à feu qui rendrait une arme à feu fonctionnelle seulement à l’individu implanté avec sa puce correspondante. Un module de balayage dans le pistolet serait conçu pour identifier le propriétaire.

La mention de l’association de FN Herstal-Verichip est survenue une semaine avant l’annonce formelle par Digital .

ADS croit qu’il devrait être requis que tous les propriétaires de pistolet ait une puce implantée dans la main [...]

La compagnie VeriChip pense également que le gouvernement italien se prépare à implanter les ouvriers de gouvernement !

« nous sommes actuellement la seule compagnie offrant la technologie implantable d’identification humaine , » a dit Scott R. Silverman, Président et cadre supérieur des solutions appliquées de Digital. « nous croyons qu’il y a une opportunité substantielle du marché pour cette technologie, et des succès [...] comme en Espagne serviront de catalyseurs à une adoption plus large . » [...]

En attendant, à Barcelone le VeriChip gagne un des premiers adeptes enthousiastes

« chacun a adopté l’application électronique de paiement, » .« mes clients aiment le fait qu’ils ne doivent pas porter une carte de crédit ou la carte d’identification avec elles. Avec le système de VeriPay, ils plus doivent s’inquiéter de leurs cartes de crédit obtenant perdues ou volées. »


> http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=38038

Une puce électronique sous la peau pour entrer en discothèque

Au Baja Beach Club de Barcelone, la carte VIP fait place à VeriChip, une puce électronique que l’on implante sous la peau. Avec elle, plus besoin de faire la queue ou de sortir sa carte de crédit puisqu’elle permet aussi de payer les consommations. Pour 125 euros, un médecin vous injecte dans le bras une capsule de la taille d’un grain de riz (long) à l’aide d’une seringue hypodermique. Mais on ne dit pas combien il vous en coûtera le jour où vous déciderez de changer d’ambiance, la puce n’étant pas biodégradable.

La Vanguardia, Barcelone

http://www.courrierinternational.com/insolites/insolite.asp?obj_id=23787&provenance=insolites