La guérison par les ondes électromagnétiques

, par  Amessi , popularité : 6%

Les ondes électromagnétiques peuvent régénérer votre corps. C’est plus qu’une guérison. La régénération est le remplacement des cellules irrémédiablement détruites ou perdues par des cellules semblables. Cette régénération se fait de façon parfaitement naturelle.

 La guérison par les ondes électromagnétiques

 La thérapie par résonance

  • La thérapie par résonance a été conçue par les scientifiques George Lakhovsky, Nikola Tesla et Royal Rife.

Le scientifique d’origine russe, George Lakhovsky partait de l’hypothèse que chaque cellule a sa propre fréquence de résonance. Si un organe ou une partie du corps est atteint, infecté ou malade, la résonance des cellules en question baisse. Son idée était de construire un appareil pour générer un champ de fréquences dans un spectre très large. En plaçant la personne malade ou les parties du corps atteintes dans ce spectre de fréquence, les cellules atteintes reconnaissent leur propre fréquence et résonnent dans leur propre fréquence de résonance et la maladie disparaît. On parle ici de régénération du corps, ce qui va plus loin que la guérison. La régénération est le remplacement des cellules irrémédiablement détruites ou perdues par des cellules semblables. Cette régénération se fait de façon parfaitement naturelle ; puisque nos cellules se composent de fréquences de résonance (vibrations) et sont régénérées, car remises dans la bonne fréquence, ce qui résulte en un meilleur fonctionnement du corps sur tous les plans.

 Lakhovsky

Lakhovsky va encore plus loin ; il pense qu’il doit être possible d’arrêter la progression des maladies dégénératives comme la leucémie et le cancer, voire de les guérir. Faire fonctionner un appareil semblable est un problème technique. Après de longues périodes d’expérimentation, il fait appel à Tesla, qui détient déjà plus de 1000 brevets (entre autres comme découvreur du courant alternatif). Tesla avait donné une conférence sur le sujet 13 ans plus tôt, et il avait des projets tout prêts. L’oscillateur à ondes multiples permet d’activer des processus de guérison et il s’avère possible de guérir la plupart des cas de cancer, leucémie, ostéoporose,….

Une grande partie du travail de Lakhovsky fut réalisée entre 1920 et 1930. Plusieurs machines de Lakhovsky ont fonctionné dans des pays tels que la France, l’Italie, l’Angleterre et l’Allemagne avant de disparaître progressivement car elles donnaient des résultats trop rapides, ce qui n’était pas rentable pour les hôpitaux. C’est la deuxième guerre mondiale qui mit fin aux recherches de Lakhovsky. Lors d’une visite aux Etats Unis, il est renversé par une grande voiture noire et, malgré ses protestations, il est ramené à l’hôpital où il meurt dans des circonstances obscures. Le nom de l’oscillateur à ondes multiples a été remplacé par « Multi-Rejuvenator », puisque nous avons optimisé l’appareil avec la photothérapie, et nous l’avons mis au goût du jour pour en faire un instrument encore plus efficace.

 Accumulateur d’énergie orgonale

L’accumulateur d’énergie orgonale, une invention de Wilhelm Reich qui a fait d’autres grandes inventions, fonctionne par l’énergie orgonale sur la psyché et le physique de l’hommes. Sur Internet, on trouve beaucoup d’informations sur Wilhelm Reich et ses inventions.

 Multi-Rejuvenator

L’appareil de Lakhovsky comprend, entre autres, deux spirales de Tesla. Lors du traitement, le patient est assis devant l’appareil qui envoit un champ électromagnétique à travers le corps. Très rapidement, une décontraction se fait sentir et les dépressions peuvent diminuer. Par ailleurs, toutes les cellules sont remises dans la bonne fréquence, ce qui libère les toxines. Autrement, le Multi-Rejuvenator agit sur l’aura et les chakras. En plus du Multi-Rejuvenator, nous nous servons de sept autres instruments, le M.O.R.I., le Rife-Bar, le M.F. Device, le Violet Ray, le R.F.G. 2002 H.D, l’accumulateur d’énergie orgonale et le Magnetic Pulser.

 Ignoré et contrecarré

Qui était Royal Rife, et pourquoi ne savons-nous rien ou presque à son propos ?

Rife était un scientifique brillant, né en 1888 et mort en 1971. Il suit, entre autres, une formation de technologie qui fait actuellement autorité dans l’optique, la chimie analytique, l’électronique, la biochimie, la balistique et l’aviation. On peut dire que c’est Rife lui même qui a développé la médecine électromagnétique. Il a obtenu 14 prix et un doctorat honoris causa de l’université de Heidelberg. Rife a travaillé, entre autres, pour Zeiss Optics et pour le gouvernement des Etats-Unis. Actuellement, on trouve beaucoup d’informations sur Rife sur Internet.

 Peu de reconnaissance

Vers 1920, Rife avait construit le premier microscope pour virus, permettant de grossier les microbes 60.000 fois.

Il fut le premier au monde à observer un virus vivant. En 1920, Rife fut également le premier à identifier le virus cancéreux chez les humains. Il collabora avec des scientifiques et des médecins de haut niveau. Rife s’est concentré sur le peaufinage de sa méthode pour éliminer les virus mortels par la résonance.

Il a augmenté la résonance des virus jusqu’à ce qu’ils se déforment et se décomposent à cause des tensions structurelles. Dans notre cabinet, nous nous servons d’un appareil Rife qui fonctionne de la même façon. Il a mis longtemps pour découvrir les fréquences capables de détruire des virus spécifiques comme le herpès, la polio, la méningite spinale, le tétanos, la grippe, et d’innombrables autres maladies.

En 1934, l’université de Californie du Sud initia une expérience médicale en envoyant des patients cancéreux incurables du Pasadena County Hospital pour un traitement au laboratoire / clinique de Rife à San Diego. Son équipe était constitué de médecins et de pathologistes. Ils devaient examiner les patients et les traiter dans les 30 jours. Le comité de recherche constata que 86,5 % des patients étaient totalement guéris. Le traitement fut ensuite adapté et les autres patients guérirent également en moins de quatre semaines. Ce qui ramène le taux de guérison à 100%. Quelle autre forme de médecine a jamais atteint un pareil taux ?!

Néanmoins, Royal Rife fut contrecarré et ses inventions complètement ignorées : puisqu’un cancéreux rapportait $200.000 à la médecine traditionnelle et Rife avait découvert une méthode quasiment gratuite...

 Notre méthode de travail

Pour économiser temps et argent, notre entretien préliminaire se fait par téléphone. Lors de la première visite vous êtes directement branché sur l’appareil. Pas de diagnostique, ni de mesurages. Ce n’est pas nécessaire, puisque l’appareil unique agit sur tous les troubles et affections, même émotionnelles. Non seulement les symptômes des troubles ou affections sont traités, mais aussi les causes. Lors de la thérapie, les différents appareils éliminent toxines, métaux, virus et bactéries nocifs et le système immunitaire est renforcé.

Également les organes et les tissus endommagés sont régénérés, ce qui permet de vous rétablir. C’est le but de l’ensemble des traitements (tous les appareils). Pour aider le corps à se purifier, on doit boire un minimum de 1,5 litre d’eau par jour, en dehors des autres boissons habituelles. Nous travaillons également avec les fréquences de Hulda Clark, qui fait l’objet de nombreuses publications ces derniers temps. Il existe aussi des livres sur sa méthode de traitement. Ces livres sont disponibles chez Special Energy Products, tél. : +31 527-292049 Vous pourrez trouver plus d’informations sur votre santé sur http://www.newtreatments.org

 SI L’HOMME DIT QUE TEL OU TEL ÉTAT EST INCURABLE, IL SE BASE SUR SES PROPRES CONNAISSANCES LIMITÉES

Notre traitement est unique puisque nous nous servons de 8 appareils différents, dont une partie est spécialement conçue pour nous par un expert très compétent, en collaboration avec nous. Notre méthode n’est appliquée de cette manière nulle part ailleurs en Europe et les instruments développés pour nous sont uniques. Par la parfaite combinaison des instruments, le résultat obtenu est optimal. En plus, nos méthodes de traitement sont efficaces sur le plan physique et psychique.

C’est-à-dire que nous traitons aussi les dépressions, les angoisses, les phobies et le stress. En outre, nous avons développé deux produits de vitamines/minéraux : Vita Gold et T.M.A. Formula. Grâce à ces produits, nos patients sont plus heureux et plus en forme. Ces produits rajeunissent les cellules, ce qui vous donne meilleure mine. Vous pensez peut-être : « Ma santé est plus importante que mon physique », mais avez-vous déjà réfléchi au fait que l’extérieur reflète l’intérieur ? Les vitamines et les minéraux jouent un rôle primordial dans le processus de guérison, ce sont les éléments constructeurs du corps. Sans éléments constructeurs pas de guérison.

 Charge émotive

Dans notre vie, l’acquisition des connaissances telles que les émotions commence dans l’utérus. Les émotions comme la peur, la colère, le chagrin, les soucis, la dépression, etc. que subit la mère, peuvent se transférer à l’enfant. Toutes ces émotions sont stockées dans nos cellules (gènes), ainsi que dans la structure des os et des tissus du corps.

Notre traitement vise à enrayer la pollution émotionnelle et physique des cellules. Cela peut mener à une aggravation temporaire des symptômes de la maladie. A noter que seuls les symptômes risquent de s’aggraver, pas la maladie. Signe que le corps rejette cette charge. Le grand nettoyage et le rétablissement ont commencé. Au fur et à mesure, vous aurez plus d’entrain, plus d’énergie, vous reprendrez confiance et les tensions psychiques et les peurs diminueront.

 Alimentation

Une bonne alimentation et un sommeil suffisant sont, évidemment, d’une importance primordiale, tout comme les vitamines et les minéraux. Il va de soi, que nous vous donnerons des conseils, si besoin est. Essayez d’éviter les situations de stress, car elles ont une influence néfaste sur votre santé. La thérapie par résonance agit sur tous vos troubles et maladies, de A à Z.

En principe, toutes les maladies sont curables, mais pas tous les patients ; beaucoup de facteurs y jouent un rôle. Une attitude positive est un atout ! Considérez votre esprit comme un ordinateur que vous pouvez programmer vous même : ce que vous attendez de la vie, se réalisera. Nourrissez alors vos cellules d’énergie positive et visez la guérison avec votre attitude. Autres facteurs importants : les ondes telluriques dans votre maison et les ondes de votre téléphone portable. La radiation des pylônes d’antennes et électriques peut être également néfaste pour la santé, ainsi que la consommation de fruits et légumes traités.

 Résultats

Notre thérapie peut agir sur les maladies ou troubles, ou sur les problèmes suivants :

abcès, acné, affections musculaires, agoraphobie, allergie, angine, angoisses, anosmie, apoplexie, arthrite, arthrose, asthme, cancer de l’estomac, cancer de la peau, cancer de la prostate, cancer des intestins, cancer des os, cancer du foie, cancer du pancréas, cancer du poumon, cancer du rein, inflammations, cancer du sein, cancer généralisé, candida, circulation sanguine, coup du lapin, crampes, dégénérescence de la macule, démangeaisons, dépression, diabète, douleurs articulaires, douleurs de l’abdomen, douleurs de l’épaule, douleurs de la nuque, dysgeusie, dystrophie, eczéma, émotions, emphysème, encéphalomyélite myalgique, entéralgie, épine de calcaneum, erysipèle, fatigue, fibromyalgie, fistules, fractures des os, goutte, grippe, hémorragie cérébrale, hernie, herpès zoster, herpès, Hodgkin, impuissance, infertilité, inflammation de la gorge, inflammation de la mâchoire, inflammation de la vessie, inflammation veineuse, lésions, leucémie, leucorrhée, lupus, maladie de Crohn, maladie de Lyme, maladies du cœur, maux de tête, migraine, névralgie, ophtalmie, ostéoporose, otite, douleurs, parasites, Parkinson, phobie, pneumonie, problèmes cutanés, problèmes de dos, problèmes de ménopause, problèmes de sommeil, problèmes de thyroïde, prostate, pyrosis, règles, rhumatisme, rhume des foins, rhumes, rides, S.A.L., salmonelle, sclérose en plaques, sida, sinusite, streptocoques, stress, syndrome du tunnel carpien, tension sanguine, toux, troubles des intestins, troubles de l’estomac, tumeurs, V.I.H, varices, vertiges, virus, vomissements …

Chaque personne est différente, l’une réagit lentement et l’autre rapidement, mais dans de nombreux cas, les problèmes de santé peuvent être améliorés, voire guéris.

 Médicaments

Si vous prenez des médicaments, vous devez continuer à les prendre jusqu’à ce que votre état de santé s’améliore. Vous pourrez ensuite y mettre fin progressivement, en accord avec votre médecin traitant. N’arrêtez jamais les médicaments d’un seul coup, mais toujours progressivement. Beaucoup de gens sont très fatiguées après une chimiothérapie et, dans ce cas, notre méthode peut aussi les soulager. Nous estimons que ce sont les patients qui doivent décider s’ils veulent subir des chimiothérapies et des radiothérapies.

Personne ne peut le décider à leur place. Il en va de même pour les interventions chirurgicales pour enlever les tumeurs, et pour la prise de médicaments. Sachez qu’une chimiothérapie atteint également les cellules saines. Quoi que vous décidiez, dans tous les cas la thérapie par résonance, associée à la médecine traditionnelle ou à la médecine alternative comme l’homéopathie, accélérera le processus de guérison et n’aura pas d’influence néfaste.

 A titre préventif

La thérapie par résonance convient également en tant que mesure préventive pour éviter des troubles. Mieux vaut prévenir que guérir.

 Pacemaker

Malheureusement, étant donné la nature de nos appareils, nous ne pouvons pas traiter les personnes dotées d’un pacemaker et nous ne pouvons pas non plus accepter leur présence en tant qu’accompagnateur dans nos salles de traitement. Vous pouvez, par contre, nous demander des conseils à propos des vitamines et minéraux et l’alimentation. Ceci ne peut avoir qu’un effet bénéfique sur la santé.

 Notre spécialité

Nous sommes les seuls en Europe à utiliser les 4 appareils suivants dans notre cabinet :

Le M.F. Device est un appareil qui peut avoir un effet très bénéfique aux les personnes atteintes d’un cancer et qui est également efficace pour d’autres problèmes de santé. Dans de nombreux cas le M.F. Device permet d’enlever en quelques minutes la fatigue et donne un sentiment plus agréable (léger) dans la tête et dans le corps. La grippe et le rhume diminuent nettement en quelques minutes.

Le Magnetic Pulser

Le Magnetic Pulser permet de soulager la douleur et, dans certain cas, de la faire disparaître complètement. L’origine de cette douleur n’a aucune importance.

Le Multi-Rejuvenator

Le Multi-Rejuvenator est aussi un appareil très particulier. Il fonctionne, entre autres, avec des ondes lumineuses, et celles-ci peuvent s’employer pour les douleurs, inflammations et tumeurs, quelle que soit leur nature.

R.F.G. 2002 HD

Un appareil exceptionnel qui agit fortement sur le système nerveux central, à l’origine de nombreuses affections telles que myalgies, Parkinson, sclérose en plaques, rhumatisme,… Cet appareil est également très efficace pour lutter contre des maladies telles que le cancer, l’encéphalomyélite myalgique, les problèmes de la nuque et du dos,…. Là aussi, le traitement ne vise pas une partie du corps mais tous le corps, avec tous les troubles.

Rendez-vous

Pour plus d’informations ou si vous désirez un rendez-vous, vous pouvez nous joindre les mardis, jeudis, vendredis et samedis de 10 heures à 18 heures. Nous sommes fermés les dimanches, lundis et mercredis. En cas d’urgence, essayez de nous joindre en dehors de ces heures.

Jacob Duursma et Erik Alleman.

N.G.C. Energy-Healing bv
Provincialeweg 75
5503 HB Veldhoven, Pays-Bas
Tél./fax : 040 - 252 11 07
De l’étranger : 0031-40-2521107
compte bancaire ABN : 49 59 90 736
www.ngcenergyhealing.com

NGC Energy Healing

Navigation