De l’Homme quantique à l’homéopathie fractale

, par  Grainede Ble , popularité : 1%

La recherche scientifique a prouvé la notion de dimensions quantiques reliées au corps physique. Le corps physique (la matière) est une condensation en un point précis dans l’Espace-Temps.

Le corps physique est représenté par quatres dimensions et cette représentation nous est connue depuis des siècles. Or physiciens et mathématiciens démontrent aujourd’hui avec la notion du trou noir ou quantum l’existence d’une cinquième dimension, sinon plus précisément de dix dimensions.

 De l’Homme quantique à l’homéopathie fractale yin-yang

Schématiquement l’homme aurait dix copies informelles de lui-même, réceptacles d’informations donc de fréquences, d’ondes vibratoires. Reconnaître l’échange entre dimensions physiques et quantiques, c’est corroborer les recherches des pères de l’homéopathie, soit l’existence d’un terrain lié au temps et à l’espace.

 Maladies endogènes et exogènes

Traiter une maladie grave ou chronique au niveau physique seulement est incomplet. L’Homme étant binaire, le traitement doit s’adresser à la totalité de la matière et des vibrations qu’il représente.

Maladies endogènes :

maladies incurables comme le diabète, la sclérose en plaque, le cancer, le sida, la trisomie 21, l’arthrose, les désordres psychologiques et dépressions nerveuses, polyarthrite rhumatoïde, etc.

Maladies exogènes  :

certaines infections et traumatismes, morsures toxiques, intoxications chimiques ou alimenataires, etc.

Les maladies exogènes sont à traiter dans les quatre dimensions du corps physique tandis que les maladies endogènes sont à traiter dans les dix dimensions de l’Homme.

 Les produits

Le Dr.Haddad a étudié et sélectionné des plantes et des minéraux pour leur grande qualité vibratoire. Il a réussi à isoler un minéral et neuf plantes originaires de la Chine dont la très grande vitalité a été mesurée à l’aide de moyens scientifiques comme les compteurs bêtas.

Ces neuf plantes ont des propriétés communes, spécifiques et complémentaires. Elles vibrent à plus de 125,000 coups/minute. Il faut noter que toutes les autres plantes sur Terre ne dépassent jamais 2,500 coups/minutes. À partir de ces neuf plantes et de ce minéral furent créés 99 produits, dont 10 particulièrement efficaces et reliés à chacune des 10 dimensions de l’Homme.

Le Fractal Vacuum quant à lui est un produit qui sert d’outil pour les thérapeutes. Le thérapeute qui porte sur lui le tube voit son énergie amplifiée et ses traitements en deviennent plus efficaces. Cela le protège également des énergies parasites.

 Le Fractal opère comme suit :

Il potentialise tout ce qui est positif et aide à transformer le négatif, en particulier en ce qui concerne les blocages situés au niveau mental qui sont fixés dans l’inconscient. Les Fractals, opérant sur les dix dimensions, réalisent un effet de scan en équilibrant le physique, le mental, l’émotionnel, la structure, l’énergie vitale, les systèmes cardio-vasculaire, nerveux, musculaire, endocrinien et immunitaire. Certains Fractals ont la capacité d’effectuer une « désatellisation » qui favorise la guérison.

La prévention est aussi prise en considération, avec une dilution qui permet à toute personne de déprogrammer ses anciens conflits enregistrés constituant un danger potentiel d’évolution pathologique dans le cas où un nouveau conflit se superposerait aux anciens.

En ce moment on peut se procurer les produits d’homéopathie fractale en Europe et depuis peu au Canada. Ils ne sont pas en magasin, il faut les commander directement. Ils coûtent plus chers que les produits homéopathiques réguliers, mais c’est quand même abordable et cela vaut certainement la peine pour se guérir d’une maladie grave et chronique. J’ai moi-même entrepris un traitement pour me guérir en profondeur de mon cancer et éviter un autre récidive.

Pour plus d’informations :

Au Québec : Contactez Jean-Paul Combes 514 815-6470 En Ontario : Fractal Canada, 613 741-1572 ou 613 276-3228 Adresse électronique : fractal chez rescueteam.com

sources : http://pages.infinit.net/guerison/

Navigation