CONTES & DECOMPTES PLANETAIRES

, par  Amessi , popularité : 2%

Quand nous parlions sur RSP,par l’intermédiaire d’un poéme d’un glas qui allait fendre le mille avant que le mille ne soit couru...ce n’était nullement pour « faire des vers sans en avoir l’air » ...ou plutôt en en ayant carrément l’air ! Nous avons volontairement de plus usé d’un langage elliptique, d’ou le titre« l’ellipse du mille »

Il était fait allusion à la canicule, mais l’objet était surtout de faire comprendre que ce niveau de délabrement planétaire ( pouvant comprendre tout type de catastrophe ) nous amenait -naturel ou pas naturel naturellement à un renouvellement des « temps »

CONTES & DECOMPTES PLANETAIRES

Nous avions mentionné dans EL NINO EXPONENTIEL les événements du Liban comme n’ètant pas sans rapport indirect apparemment avec la profondeur des déréglements climatiques...et les conséquences rapides qui pourraient s’en suivre.,au plan planètraire.Ceux qui ont été sur certains sites de pointes politiques ou scientifiques ne sont pas sans ignorer le point d’interrogation d’une 12° planète & ce qu’il signifiait

Et comme par hasard...arrive A POINT :

La soi -disant decouvertes de nouvelles planètes au congrés astronomique de Pragues allant dans le même sens puisqu’alors,avec les exoplanètes et divers on a plus de 12 planètes,mais que l’on veut nous en trouver JUSTE 12 ,sur la base de critères qui font vraiment sourire :

  • orbite circulaire ou pas
  • sont elles bien rondes ?
  • pourquoi Pluton a t elle été intégrée à nos 9 planètes au point d’envisager maintenant de faire un décompte séparé entre les naines « (800 km de diamètre maximum) & les »pluton"

Une Astrologie a été reconstruite sur la base de 10 planètes dont le soleil & la Lune & même de 7
antérieurement,chacune formant des systèmes cohérents.

En fait tous les « rats de bibliothéques » humanistes &/ou scientifiques peuvent attester que la notion de 10 voire même de 7 planétes n’a été envisagée ,comme par hasard,que depuis Babylone mais dans l’Antiquité les précédent IL Y A TOUJOURS EU 12 PLANETES !

Nous passerons sur les raisons qui font que des gens ont intérêt a amputer les systèmes naturels pour les remplacer par des systèmes abrégés,car cela parle tout seul !

Cela parle d’autant plus tout seul que ces systèmes restent cohérents,ce qui prouvent que ce n’est pas des humains classiques qui soient à même de le faire,puisqu’ils n’ont même pas été capables de créer « les astrologies »Peut- on être plus clair ?

Ces systèmes sont si cohérents qu’ils continueront à fonctionner & que ce n’est pas la multiplication de boules dans le ciel qui vont les changer : les seuls qui couleront sont ceux qui essaieront de les decalquer sur les nouvelles boules dont on viendra reguliérement « nous faire part ».Et c’est bien là-dessus que les instances officielles comptent pour les enfoncer dans le discrédit & reprendre les choses en main !

Ainsi se fera, à ce niveau là également ,un tri entre les gens sérieux & les « petits rois » de l’opportunité !


Or ,alors que dés 1980 la NASA parlait d’un corps non identifié plus gros que JUPITER dans le système solaire,elle le confirmait en 2001 & n’en parle plus à ce jour ,justement parce qu’il l’inquiète très sérieusement en tant que planète sur lequel le black out est fait.

Pourquoi alors, veut on inventer une nouvelle 12° planète sur la base d’une astéroïde de 1000 km de diamètre en lui adjoignant deux autres planètes,afin d’ atteindre le nombre 12,qui nécessitent de faire un choix entre d’autres.,sinon pour faire oublier l’existence de l’objet mentionné en 80 & 2001 ,mais toujours au fait des préoccupations principales de la NASA ?

Ce qu’il ya de certain est que les bases qui sont attaquées en ces temps tournent autour de la Mésopotamie,détruisant d’abord les archives archéologiques,sous couvert d’apparentes bavures.

Il est aussi bien connu que la civilisation Sumérienne est apparue d’un coup avec des codes de droit,des industries & des chercheurs scientifiques de haut niveau vers 5200 ans av Jc.On a même retrouvé des gravures avec des éléments qui auraient dû (selon nos croyances ) être ignorés à l’époque & constituent des cartes aéronautiques.Il y a donc besoin de bases d’atterissage avec des balises visibles du ciel .

Or que représentent selon vous les gigantesques portiques de Balbeeck & ses dalles, géantes comme nulle part au monde, de plus de 1500 tonnes ?

Avec un peu de reflexion il est donc facile de comprendre pourquoi l’Irak ;l’Iran & le Liban sont devenus des cibles de choix....où l’on installe ensuite des forces d’interposition,à la solde de qui ? Vous avez bien sûr la réponse !

Je laisse à votre sagacité le soin de comprendre... la suite & si elle est si éloignée que cela.quand le climat arrive à un point de déréglement stratégique mondial,pour des causes naturelles mais aggravées de façon tactique par certains humains,dans le cadre d’un désséchement planètaire et dépeuplement global voulu.

Il n’ya guère besoin de s’appeler Sherlock Holmés pour savoir à qui profite le crime ,n’est ce pas mon cher Watson ?

Voyez que tout se tient ! Si vous ne le voyez pas encore...les faits vont bientôt parler !ET tout le monde va alors « fermer son clapet de Mickey ! » aprés les derniers aboiements & mises en scène des grands aboyeurs planètaires professionnels !

« Quelle époque épique » disait Yolaine..de La Guigne..pour certains !

Jean de Combredet