CANCER : La fin d’une maladie de civilisation, la percée scientifique « Victory over Cancer » par le Docteur Mathias RATH et le Docteur Aleksandra Niedzwiecki

, par  Amessi , popularité : 1%

Le fait qu’une découverte conduise au contrôle naturel du cancer ne se produit qu’une seule fois dans l’histoire de l’humanité.

Une percée médicale de cette nature a conduit des scientifiques de renom sur une voie qui va de la découverte de mécanismes cellulaires sous-jacents à la mise en place avec succès d’essais cliniques chez les patients souffrant d’un cancer, en passant par la confirmation scientifique de nouvelles approches thérapeutiques grâce à des travaux de recherche fondamentaux.

Ce livre est le compte-rendu des travaux de ces chercheurs qui ont fait cette percée scientifique.

 Le fait qu’une découverte conduise au contrôle naturel du cancer ne se produit qu’une seule fois dans l’histoire de l’humanité.

CANCER : La fin d’une maladie de civilisation : La percée scientifique

[*Ce livre est le compte-rendu des travaux de ces chercheurs qui ont fait cette percée scientifique.*]

  • * Une percée médicale de cette nature a conduit des scientifiques de renom sur une voie qui va de la découverte de mécanismes cellulaires sous-jacents à la mise en place avec succès d’essais cliniques chez les patients souffrant d’un cancer, en passant par la confirmation scientifique de nouvelles approches thérapeutiques grâce à des travaux de recherche fondamentaux. Ce livre est le compte-rendu des travaux de ces chercheurs qui ont fait cette percée scientifique.

 

Information importante

Le jeudi 22 septembre 2011 est parue dans le New York Times – au début de ce journal, dans la partie politique – une annonce concernant le nouveau livre du Dr Rath et du Dr Niedzwiecki. Le titre original en anglais de cet ouvrage est : « Victory Over Cancer »

Au même moment se tenait l’Assemblée générale de l’ONU durant laquelle les représentants des gouvernements du monde entier ont séjourné à New York. Chacun d’entre eux a donc lu le New York Times.

Le monde entier est, de ce fait, désormais au courant de la percée qui a été faite en matière de lutte naturelle contre le cancer : Le cancer n’est plus une condamnation à mort.

Personne ne peut donc dorénavant dire qu’il n’était pas au courant.

Toute personne qui continue à ignorer ces connaissances commet une faute grave.

 

Livre I : la percée scientifique

  • Prologue
  • Des faits que plus personne ne peut ignorer
  • La percée médicale en matière de contrôle du cancer
  • Les faits scientifiques qui font que cette percée est irréversible
  • Annexe

 

Livre II : Le commerce d’investissement avec le cancer va prendre fin

  • Prologue
  • Raisons pour lesquelles vous n’avez peut-être pas encore entendu parler de cette percée
  • Ce que vous pouvez faire dès maintenant pour que la victoire sur le cancer soit irréversible et que vous et vos enfants puissiez vivre dans un monde sain
  • Annexe

JPEG


PNG-* Le Dr Matthias Rath a découvert les principaux mécanismes permettant de contrôler le cancer grâce à des micronutriments spécifiques. Il a révélé le fait que le commerce d’investissement de l’industrie pharmaceutique avec la maladie est le principal obstacle à la prévention et à l’éradication des maladies, ce qui lui a valu d’être la cible des attaques du lobby du cartel pharmaceutique.
  • **

PNG-* Le Dr Aleksandra Niedzwiecki est directrice de l’Institut de Recherches du Dr Rath et coordonne les travaux scientifiques qui sont à la base de cette percée dans le domaine de la santé humaine.

Le fait qu’une découverte conduise au contrôle naturel du cancer ne se produit qu’une seule fois dans l’histoire de l’humanité.

 
Ce livre documente cette découverte.

Une percée médicale de cette nature a conduit des scientifiques de renom sur une voie qui va de la découverte de mécanismes cellulaires sous-jacents à la mise en place avec succès d’essais cliniques chez les patients souffrant d’un cancer, en passant par la confirmation scientifique de nouvelles approches thérapeutiques grâce à des travaux de recherche fondamentaux.

Ce livre est le compte-rendu des travaux de ces chercheurs qui ont fait cette percée scientifique.

L’un des auteurs, le Docteur Matthias Rath, a eu le privilège de contribuer à la découverte des nouveaux procédés naturels permettant de contrôler le cancer.

Le Docteur Aleksandra Niedzwiecki a coordonné les tests scientifiques permettant de faire la preuve de cette percée médicale. La « fin de l’épidémie du cancer » ne nous est pas donnée en cadeau à nous, les habitants de la planète.

** L’humanité doit se battre pour avoir le droit de vivre dans un monde où la peur du cancer n’existe pas. La bataille pour que ce droit fondamental devienne réalité n’a lieu qu’une seule fois

Et cette heure vient de sonner.

Afin que la fin de l’épidémie du cancer devienne réalité, il n’est - curieusement – pas nécessaire de développer de nouveaux procédés médicaux hautement technologiques pour venir à bout de cette maladie.

La percée décisive permettant de faire une prévention efficace, de contrôler et enfin d’éradiquer cette maladie repose sur notre nouvelle compréhension du rôle déterminant des micronutriments, donc de substances naturelles qui sont connues depuis des siècles.

Le fait que l’on avait jusqu’ici pas encore compris le rôle crucial des micronutriments dans le contrôle du cancer – sans parler du fait qu’il n’y avait eu aucune application pratique en matière de prévention et de thérapie de cette maladie – n’est pas le fruit du hasard. Cette approche décisive a été, dans l’intérêt de l’activité d’investissement de l’industrie pharmaceutique, délibérément ignorée et passée sous silence.

L’industrie pharmaceutique a tout bonnement considéré les maladies comme des débouchés pour ses médicaments brevetés. En ce qui concerne le cancer, un aspect supplémentaire, particulièrement effrayant, s’ajoute à cette donnée. Le diagnostic d’un « cancer » est, dans l’esprit des gens, resté synonyme de « condamnation à mort ».

Ce n’est pas une coïncidence. Cette « peur de la mort » fait davantage partie du « modèle commercial » de ce secteur économique.

Par peur d’une mort quasi certaine, des millions de personnes atteintes d’un cancer ont littéralement accepté de se soumettre à n’importe quelle procédure (aussi douteuse qu’elle ait pu être), y compris la chimiothérapie extrêmement toxique.

Ce livre documentaire doit, une fois pour toutes, mettre un terme à cette mystification. Il contribuera en même temps à libérer l’humanité de sa dépendance néfaste qui résulte de « l’affairisme de l’industrie pharmaceutique avec la maladie ».

La « fin de l’épidémie du cancer » est l’une des plus grandes avancées de la médecine. Il y a plus de 150 ans, Louis Pasteur découvrait que les micro-organismes sont la cause des maladies infectieuses. Grâce à cette découverte, il a ouvert la voie permettant de contrôler efficacement de nombreuses épidémies qui sévissaient depuis des millénaires. Cependant, la médecine imprégnée de dogmes obsolètes, n’a finalement accepté ses découvertes qu’un quart de siècle plus tard.
Comme l’a décrit le philosophe Arthur Schopenhauer, toutes les avancées de l’histoire de l’humanité passent obligatoirement par trois phases : « Toute grande vérité passe par trois phases : elle est d’abord ridiculisée, puis violemment combattue, avant d’être acceptée comme une évidence. » La « fin de l’épidémie du cancer » n’est, en cela, pas une exception.

Les découvertes clés permettant le contrôle naturel du cancer ont été faites il y a déjà deux décennies. Tous les efforts que nous avons faits à cette époque pour convaincre de grands laboratoires pharmaceutiques de s’impliquer dans l’éradication du cancer ont échoué. Avec le recul du temps, ceci n’est pas surprenant, car cette découverte menaçait un marché de plusieurs milliards d’euros qui prospère grâce aux médicaments chimiothérapeutiques.

Nous n’avons cependant pas renoncé, mais il nous a fallu une décennie pour collecter les fonds nécessaires au lancement de notre propre Institut de Recherches en Californie et pour débuter, en 1999, un projet de recherche complet sur le cancer.

Deux années plus tard seulement, fin 2001, nos travaux avaient déjà apporté la première confirmation scientifique du fait qu’il était possible d’inhiber de façon naturelle la propagation des cellules cancéreuses. Nous avons alors décidé de divulguer cette information capitale au monde entier. Plus personne ne devait pouvoir dire :« je ne le savais pas ».

Le 8 mars 2002, l’annonce de cette percée médicale a été publiée dans le USA Today, le plus grand journal du monde.

L’extraordinaire signification de cette percée en ce qui concerne la santé humaine peut être mieux appréciée au vu des réactions virulentes du statu quo : au cours des dix dernières années, le lobby pharmaceutique a engagé plus de 100 procédures juridiques pour la bloquer. Il s’agissait de saper par n’importe quel moyen le contenu de ce livre et d’empêcher que les connaissances rapportées ici ne parviennent un jour à la population.

Cependant, cette crise de folie meurtrière de plus de 10 ans, menée à coups de procédures juridiques, est restée sans succès – car nous avions raison ! Le fait que nous ayons pu écrire ce livre et que les informations capitales qu’il contient puissent désormais être diffusées est une victoire pour l’humanité toute entière.

Nous sommes persuadés que ce livre incitera de nombreuses personnes à travers le monde entier à s’engager. Notre objectif commun est de mettre fin à la dépendance néfaste des patients vis-à-vis des intérêts économiques qui ont, pendant plus d’un siècle, fait passer le profit de quelques actionnaires de l’industrie pharmaceutique avant la vie de millions de personnes.

« Ce livre mettra avant tout fin à la dépendance psychologique de l’humanité vis-à-vis de « l’affairisme d’investissement avec l’épidémie du cancer ». Il contribuera à ce que de nouvelles avancées novatrices de ce genre deviennent réalité et permettent de combattre d’autres maladies de civilisation grâce à l’utilisation de méthodes de soins naturelles basées sur des faits scientifiques. »

Ce livre contribuera ainsi à la mise en place d’un nouveau système de santé indépendant qui fera passer au premier plan la santé de milliards de personnes à travers le monde – celle de la génération actuelle et celle des générations futures.

Santa Clara, Californie,
Automne 2011

Matthias Rath et Aleksandra Niedzwiecki

Depuis des millénaires, une maladie qui, jusqu’à aujourd’hui, était en grande partie incurable a frappé l’humanité : il s’agit du cancer. Pendant près d’un siècle, cette maladie a été la cible d’un secteur d’investissement, l’industrie pharmaceutique, qui a fait de l’épidémie du cancer un commerce de plusieurs milliards d’euros.

Le résultat était prévisible. En ce début de 21e siècle, cette maladie continue de se propager à l’échelle mondiale ; pour la plupart des types de cancers, le nombre de décès annuels augmente continuellement et les dépenses de soins de santé imputables à la chimiothérapie et aux autres méthodes de soins douteuses explosent et ruinent financièrement aussi bien les patients que la communauté.

Ce livre met fin à cette tragédie. Les méthodes de soins naturelles, présentées dans ce livre, sont en mesure – ce qui a été prouvé scientifiquement – d’inhiber tous les mécanismes clés des cellules cancéreuses qui font que le cancer est une maladie mortelle

Grâce à la publication de ce livre, « l’ère de l’empoisonnement des cellules » par la chimiothérapie et les rayons va être remplacée par « l’ère de la normalisation des cellules ».

Ce livre ne prétend pas que « l’épidémie du cancer » est déjà éteinte, mais il ouvre la voie à son éradication.

JPEG

Les deux tomes de « CANCER, La fin d’un maladie de civilisation » (Livre 1, La percée scientifique, Livre 2, Le commerce d’investissement avec le cancer va prendre fin) [12€,90 et 7€, 90] sont disponibles à l’adresse suivante :

Docteur Rath Éducation Services B.V
Posbus 656
NL - 6400 AR Heeerlen
Tél : 0031-457-111-115
E-mail : info chez rath-eduserv.com

www.rath-eduserv.com

  • Voir aussi : http://www.depute-daudon-2012.com/blog/lire-article-649252-9284419-cancers__guerisons___preuves_biologiques___merci_d.html
  •  

 Rubrique consacrée au Docteur Mathias RATH  : http://www.amessi.org/Docteur-Mathias-Rath,51

  • **
  • ** Il est possible de consulter ce livre en français sur le site :
    www.victory-over-cancer.org/fr/index.html
  • **

Navigation